P.D.V. NOYA
Debout sur la proue, je sort le coquillage que Flora m'a donné à ma première venue. Dans des teintes violettes, rosés et blanches, il est incroyablement beau. Aussi gros que la paume de ma main, il a un petit enboue sur la gauche.
J'emmène celui-ci à ma bouche et souffle dedans de toutes mes forces.
Une mélodie forte mais mélodieuse s'élève et résonne sur la pleine d'eau. Je reprends une inspiration et souffle à nouveau. Je pose mon doigt sur l'un des troues et le son devint plus grave.
Je m'arrête pour reprendre mon souffle et reporte mon attention sur l'île devant. Plongé constamment dans une ambiance tamisée, des lumières rouges et blanches se voient entre des bâtiments. Plutôt circulaire, Sexya n'est pas très grande mais elle est magnifique.
Enfin, ça dépend.
Mieux vaut pas ramener une nonne, elle demanderait qu'on exorcise cet endroit.
Je fais volte-face à un rire familier et sourit en voyant mes frères derrière moi qui me regardent un peu inquiet.
_ GUARARARARA ! Ma fille, explique moi ce que tu faisais ?
_ J'ai annoncé ma venue à des amis, ça évitera des problèmes mais ça annonce surtout une incroyable fête.
Des vivats éclatèrent et je ne put me retenir de rire.
Je regarde l'entièreté de l'équipage face à moi. Je ne suis pas commandante ou autre mais va falloir que je leur explique certain truc.
J'avoue que les voir intrigués par ma position et mon expression sadique me fait encore plus marrer.
Bon sang.... s'ils savaient... Nyehehehe....
Je claque des mains ramenant le calme rapidement. Je m'attendais pas à avoir autant d'autorité, j'avoue.
_ Bon les gars, faut que je vous dise deux mots sur cette île. On va arriver d'ici quelques minutes et faut que vous aillez quelques basses avant de débarquer.
Satch : T'y est déjà aller Noya ?
Mon sourire s'agrandit et j'hoche la tête.
_ Plusieurs fois même. Une fois qu'on connais bien leurs principes, c'est génial.
Izou : Bah explique. J'avoue que je suis curieux maintenant.
_ Bien. Alors déjà (j'ouvre grand les bras vers l'île), bienvenue à Sexya ! L'île des Succubes !
Une grande exclamations est poussée puis un brouhaha immense commence. Je dirige mon regard vers mes amis, Axas a les mains plaquées contre sa bouche et tous ont les larmes aux yeux. Ils croisent mon regard et demandent silencieusement si c'est la vérité. J'opine encore plus heureuse et Axas paraît sur le point de s'évanouir.
*** : C'est cool ! Axas va enfin rencontrer les siens !
Un grand blanc s'installe jusqu'à ce qu'une ribambelle de paroles suivent.
*** : C'est vrai ça ! C'est super !
*** : Depuis le temps qu'ils les cherchent !
*** : T'as vu Axas ? Tu vas enfin connaitre tes origines !
*** : Faut faire la fête pour célébrer ça !
J'ouvre la bouche sous le choc et inspire un grand coup pour refouler les larmes.
Axas : Vous... vous saviez ?
Plusieurs de nos frères lui tapent le bras ou passent les leurs autours de ses épaules.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
RandomWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...