P.D.V. NOYA
Bon. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Ha oui ! L'alcool. Ça va me détendre en plus.
Je regarde à gauche puis à droite et me rappele avoir vue une boutique d'alcool plus loin. Je m'y rends presque en courant et rentre précipitamment dedans. J'éternue et salue le commerçant. Il me sourit et attends que je me poste devant lui.
_ Que puis-je pour vous ?
Je sort un papier et lui tends, il le lit rapidement et hoche la tête. Il disparaît et je regarde un peu autour de moi, c'est assez chaud et cosis, j'aime bien.
Perdue dans ma contemplation, je sursaute quand le commerçant reviens avec une demi-douzaine de bouteille et un baril. Je souris toute excitée et paye le monsieur.
Je prends les bouteilles dans mes bras et pousse le baril dans la neige avec mon pied. Apres une dizaine de minutes a galérer et a jurer silencieusement, j'arrive a mon bateau et charge mon précieux alcool.
Je me relève du pont en me frottant les mains et me tourne vers l'île. Dois-je déjà repartir ? Peut-être que je pourrais profiter un peu ?
Je m'assois sur le bord de mon bateau en m'étirant. Je lève mon regard vers le ciel et baille sous mon masque.
Ouai, peut-être que je devrais repartir et ne plus rien dire à nouveau.
Je pouffe en me souvenant de pourquoi j'ai arrêté de parler. Une raison idiote. Ace se moquerait de moi, peut-être aussi ce Marco. Il avait du l'air à taquiner.
Je soupire et chasse ses pensées, je dois arrêter de songer à eux.
Je me relève et dépoussière ma cape, un courant d'air se faufile dedans et je frissonne.
Oh, fallais que je me rachète des vêtements chauds.
Je saute du bateau et m'enfonce dans la neige, heureusement que la prochaine est tropicale. Je m'en sortirais déjà beaucoup mieux étant habitué.
Faudrait que je rentre sur mon île bientôt, cela fait longtemps que je n'y suis pas aller, 1ans environ ?
Je débouche dans le centre du village et me dirige vers une échoppe de tissu. Pile ce qui me faut, j'incline la tête pour la dame qui s'y trouve et elle me sourit chaleureusement.
Je frôle plusieurs tissus du bout des doigts, qu'ils sont doux. Un bleu et un violet me plaisent beaucoup. Lequel prendre ?
Je me gratte la tête sur ma cape et remet mes mains dans les tissus.
_ Pourquoi pas les deux ?
Je me retourne et voit Marco avec une femme. Je fais un mouvement de tête vers eux et ils me sourissent. Une fois à ma hauteur, Marco fait les présentation.
_ Louve je te présente Izou, le seizième commandant de Barbe Blanche. Izou, tu connais Noya.
Précipitamment, je lui met la main sur la bouche alors que avec l'autre je fait "Chut". Il ouvre grand les yeux et hoche la tête, je retire ma main et il s'excuse.
_ Tu devrais prendre les deux, me dit Izou, ils sont de très bonnes qualités.
Je me retourne vers la vendeuse, elle sourit attendrit sûrement pour le spectacle qu'on lui a fait. Je lui montre les deux tissus plus un noir et un kit de couture. Le mien est abîmé. Je la paye et en regardant ma bourse, je comprend qu'il va falloir que j'aille dépouiller des Marines.
Je soupire d'avance et range tous dans mon sac sous ma cape, je me tourne finalement vers les deux commandants. Je leur tends un papier.
Merci, je peux faire quelque chose pour vous ?
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
RandomWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...