P.D.V. NOYA
A peine est-il rentré dans sa chambre que Ace me jette sur son lit, une main sur le visage, je respire profondément pour faire passer mon rire. Une fois calmé, je retire ma main et ouvre les yeux pour contempler le visage de Ace à seulement quelques centimètres du mien.
Mes joues se teintent légèrement et je baisse les yeux.
Bordel, il est a quatre pattes au dessus de moi. Est-ce qu'il se rends compte de la situation ?!
Il approche son visage du mien et fronce les sourcils en me regardant gravement.
Apparemment pas.
_ C'est quoi cette histoire avec Axas ?!
Ni pouvant plus en voyant de la jalousie dans son regard, je recommence à rire et pose mes mains sur son torse pour le repousser. Il les attrape d'une main et les ramène au dessus de ma tête me forçant à creuser un peu le dos.
Okay, là, je rigole plus.
Mon coeur s'emballe dans ma poitrine et mes joues auparavant roses, deviennent rouge. Je redresse le regard vers la flammèche et son expression toujours aussi grave.
_ Alors ? Tu m'explique ?
_ C'était une blague Ace. Juste une blague.
D'abords très surpris, il relâche un peu sa poigne puis ses yeux s'assombrissent et il la resserre. Il va même jusqu'à poser son avant bras libre à côté de ma tête, se rapprochant encore et collant son torse à ma poitrine.
Okay ! Stop ! Stop ! Stop ! J'avoue j'ai chercher mais j'ai compris maintenant !
_ Et tu trouve ça drôle ? Juste imaginer ce type..... avec toi....
Son visage devient encore plus grave et je commence à tirer sur mes poignets pour me libérer. Son attention revient sur moi comme je gigote sous lui, et une illumination paraît se faire dans son esprit. Ses joues se teintent légèrement à son tour et son souffle se coupe.
Sa main relâche les miennes mais vient se glisser sous mon dos pour me rapprocher encore plus de lui.
Je retiens ma respiration, mon coeur battant furieusement dans mes oreilles. Je ne sais que faire et laisse mes mains pendre de chaque côté de ma tête. Nos regards désormais soudés, il rapproche son visage du mien et son souffle s'écrase désormais sur mes lèvres.... les siennes à seulement quelques pauvres millimètres.... il suffirait juste de....
Il dévie la tête et m'embrasse la joue avant de nous redresser et de me lâcher.
Pardon ?
_ Désolé Noya, j'aurais pas dû m'énerver.
Double pardon ?
_ Tu m'en veux pas ?
Triple pardon ?
_ Heu.... non non. T'inquiète.
J'ai envie de pleurer andouille.
Il me fait un sourire gêné et moi, je me lève sans le regarder. Je ramasse ma dignité et sort de sa chambre. Je referme la porte derrière moi et m'adosse dessus. J'amène ma main à ma bouche et étouffe mes sanglots pendant que les larmes coulent toutes seules.
Est-ce que je venais vraiment d'espérer qu'il ressente la même chose que moi ?
Est-ce que j'avais vraiment espérer que Ace m'aime comme je l'aime ?
Je suis qu'une crétine.
Et toi aussi Portgas D Ace.
Je m'essuis le visage en reniflant doucement et soupire, on va pas se laisser abattre.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
RandomWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...