P.D.V. NOYA
Je m'étouffe discrètement avec mon café pendant que Satch me regarde en haussant un sourcil. Je hausse les miens et il me répond an faisant la vague. Je fronce les miens puis les hausse deux fois et il en relève qu'un seul. Bien, on s'était compris, il ne diras rien sur ma drôle de réaction.
Ace qui nous fixe, parait ne rien comprendre et je lui offre un sourire crispé qu'il me rend resplendissant.
Aïe caramba.
Chico, eres una bomba.
Cette fois, je recrache mon pauvre café sur Satch en face de moi à cause de mes pensées.
Satch : Putain Noya ! Mais qu'est-ce que tu as ce matin ?!
_ ...rien...
Je me lève et sort du réfectoire à toutes allures laissant derrière moi mon frère et Ace abasourdis.
De retour dans ma chambre, je prends mon escargophone personnel, je sort sur le pont et profite du soleil sur ma peau. Je dis bonjour aux frères que je croise qui me le rendent tous gentiment. J'arrive devant le mat principal et je commence à grimper grâce aux cordages, j'arrive à la vigie et salut d'un signe de tête celui qui y est avant de continuer à grimper grâce à mes griffes sous son regard surpris.
Me retrouvant maintenant debout sur le haut du mât, je profite du vent bien plus fort à cet hauteur. Au bout de quelques à profiter du paysage, je sors mon escargophone et compose l'un des rares numéro que je connais. Puis je regarde à nouveau l'horizon toujours debout, comme si je pouvais apercevoir au loin, apparaître le bateau de Loulou.
Bleblebleble.
Gatcha.
_ Allô ? Loulou ?
_ Oï Miss, je te jure qu'un jour tu passeras au billard si tu continue avec ce surnom.
_ Tu m'avais manqué Law.
_ Toi aussi Noya.
Un doux sourire étire mes lèvres et je prends une petite inspiration pour repousser les petites larmes qui arrivaient.
_ Que me vaut ton appel ?
_ Quelques petits trucs, mais je voulais surtout te parler.
_ Ha oui ? Et de quoi donc ?
_ Y-a-t-il un moyen d'effacer des sentiments naissant ?
_ ....
_ .... Loulou ?
_ Pourquoi cela ?
_ Ce n'est pas réciproque, je ne veux pas souffrir.
_ Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas réciproque ?
_ Heu.. bien... je...
_ Tu as peur miss, tu te cherche des excuses.
Je soupire en fermant brièvement les yeux.
_ C'est peut-être vrai mais je ne veux pas l'impliquer dans mes histoires.
_ Noya, soupire-t-il, quand vas-tu arrêter avec ça ? Tu ne peux pas toujours repousser les gens à cause de ton père.
_ Mais-
_ Bon écoute moi bien miss, arrête de laisser cet enflure te pourrir la vie, c'est en faisant cela que tu lui montre qu'il a gagné. On donne nous même le pouvoir aux autres.
Je reste silencieuse en fixant les vagues, je réfléchie à ce qu'il dit, mais j'ai peur de mon père, j'ai peur qu'il fasse du mal à ma famille.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
AcakWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...