P.D.V. NOYA
Toujours accrochée à Ace, je me suis désormais calmée. Ace continu ses caresses et mes frères et père sont tous assis autour de nous pour me soutenir.
_ Merci....
South : C'est normal Noya, t'es notre petite sur.
Je lui adresse un petit sourire et passe mes mains sur mon visage pour essuyer mes larmes.
_ Bordel, v'là que les pirates se mettent à pleurer...
Je ris nerveusement et soupire en me redressant un peu.
_ Je suis désolé pour... tout ça.
Je n'ai pas de réponse mais ils m'offrent tous un sourire qui signifiait "à refaire si tu as besoin". Je leur en serais éternellement reconnaissante, je viens de me trouver une famille formidable.
Père : Alors ma fille, vas tu nous expliquer ?
Haruta : Ha ça oui elle va nous expliquer !
Satch : Elle disparait une petite demi-heure et voilà qu'elle revient en pleures !
Je soupire un peu en me frottant les bras pour me réchauffer, un froid glacial m'envahit à mesure que le peur grandit. Ace le voit car il pose un bras en travers de mes épaules et cela me fait déjà un peu de bien.
_ Je... Je vous l'avez dit père.... je suis partie à la recherche d'infos sur des personnes chers à mon coeur, surtout un ami et je viens de me rendre compte, un deuxième père.
Père me fait un sourire éclatant, il sait ce que cette conclusion représente pour moi, et je vois bien qu'il ne le prendra jamais mal.
_ Depuis mes debuts de piraterie je voulais les retrouver mais c'est seulement depuis 1an que je les traques sérieusement sur plusieurs îles, comme ils veulent être discret, on pas vraiment de moyen de communication ni de Vivre-Card. Je savais qu'ils étaient sur cette île il y a une semaine quand je venais de vous rejoindre mais ils étaient sensé être repartit le lendemain. Je... Je viens d'apprendre qu'ils sont repartis hier soir.
Haruta : Mais c'est génial ! Pourquoi tu pleures alors ?
Izou lui met une claque derrière la tête en disant un "abrutit", je sourit tristement et l'éclaire.
_ Ils ont simulé un départ pour ne pas avoir de problème, ils étaient ou sont encore gravement blessés. Avec leur activités à haut risques et leurs plans plus fou les uns que les autres, je devrais être prête mais de savoir que j'ai peut-être perdue S-
Je me stoppe net en me rendant compte de l'énormité que j'allais dire, je jette un rapide coup d'il à Ace qui a les sourcils froncées.
_ Bref, j'ai paniqué et être retenue ça m'as fait réalisé qu'ils comptaient bien plus pour moi que je ne le pensais. Et ça, c'est depuis que je suis avec vous.
Je fis un sourire reconnaissant et on m'ébouriffe les cheveux. Je redresse la tête et voit Diod avec ses multiples balafres.
Diod : T'inquiète petite, je suis certains qu'ils vont très bien.
Marco : Et la Long-Pose est déjà rechargé, on va les rattraper très vite.
Malgré son visage froid et inexpressif, je vois dans ses yeux de la compassion et de la protection me réchauffant le coeur.
Je leur fais un sourire digne d'une D.
_ Arigato mina.
On fait un câlin collectif et même père m'en fait un, je ctoie me briser dans ses bras. J'ai retrouvé le sourire et je sais que j'allais retrouver les Révolutionnaires au complet. En parlant de cela.
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
RandomWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...