P.D.V. NOYA
Le soleil tape sur ma peau et la réchauffe agréablement. Malgré que je passe ma vie au soleil, ma peau est toujours aussi blanche. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Je me relève en m'étirant et sursaute en voyant une masse non identifié sur mon bateau. Puis je me souviens que c'est l'OVNI qui sait écrasé hier.
Je soupire, mais qu'est-ce qui m'a pris hier de l'accepter ? Et de lui montrer comment se servir de mon bateau ? Ça se trouve, il va me balancer à la mer et se barrer avec.
Je m'approche de lui et réfléchis.
Je le balance ?
Ou pas ?
Une fois assez proche de lui, je l'observe attentivement. Quelque chose qui m'indiquerais que c'est une mauvaise personne et qu'il fait partit des gens que je tue sans remord.
Son chapeau est retenue dans sa nuque par les ficelles de son chapeau, ses cheveux noir lui tombe sur ses yeux fermés et des taches de rousseurs recouvrent ses pommettes. Il a des lèvres bien dessinés et est plutôt bien bâtit. Pourquoi il porte pas de haut ?
Bien, on va prendre un risque mais je vais le laisser. Il paraît si paisible. Je vais me fier à mon instinct.
Je vais à l'arrière et ouvre la voile, je prend la pagaie et accélère le rythme de notre voyage. Va falloir être plus rapide si on veut des ressources rapidement.
Il y a beaucoup de vague aujourd'hui, on est bien secoué. Le sourire au lèvres, je dompte l'océan avec mon bateau. Une plus grosse que les autres nous fait décollés et ratterrir dans une vague. Ace se prend de l'eau sur lui et il se réveille en sursaut en manquant de tomber dans l'eau.
Je ris de bon coeur et lui fait un signe de main, il me sourit. Un magnifique sourire éclatant. Je rougis sous mon masque et détourne le regard.
Depuis combien de temps je n'ai pas voyager avec quelqu'un ?
Bien trop longtemps, ça m'avait manqué. Faudrait que je rentre chez moi pour leur dire bonjour.
Ace s'étire et s'assit en tailleur.
_ Salut la Louve !
Je lui fait un signe de tête et fait un nœud. La voile toujours dans le vent, nous continuons de filer à toute allure.
Je m'approche des réserves et ouvre la trappe. Je sort le panier mais bizarrement, il est un peu plus vide que hier. Je me retourne rapidement vers Ace qui rougit et détourne le regard en se grattant la nuque.
Je le chope par l'oreille et le traine vers l'eau, je lui fou la tête sous l'eau et le relevé.
_ Pardon ! Je le referais plus !
Je le regarde méchamment et pointe un doigt accusateur vers lui. Il passe une main dans ses cheveux mouille et s'essuie la bouche. J'avale difficilement ma salive. Mais je me reprend.
Je lui pointe le panier, puis lui et enfin l'eau.
_ D'accord ! D'accord ! Je toucherais plus aux provisions !
Je souris satisfaite sous mon masque et me relève, je le relève aussi et le tire de force vers l'arrière, puis commence à lui apprendre à naviguer.
***************
Je soupire pour la centième fois, et remontre à Ace comment faire le nœud.
_ Tu vas trop vite louve ! Je vois pas les mouvements !
Je capitule et me met derrière lui, je suis plus petite alors je glisse ma tête sous son bras et lui prend les mains. Je fait les mouvements lentement ses mains dans les miennes. Puis je le refais plus rapidement et retourne devant lui pour le regarder faire.
Mais il ne bouge pas d'un pouce, je le regarde attentivement et vois son visage rouge vif avec de grand yeux. Je pose ma main sur son front et une autre sur le mien sous mon masque discrètement. Il n'a pas de fièvre, qu'est-ce qu'il a alors ? Il me regarde a nouveau et bégaie.
_ R-rien ! c'est rien !
Il fait d'un coup les mouvements du nœud toujours aussi rouge et le réussis du premier coup. Je l'applaudis et il regarde ses mains comme si il n'y croyais pas.
_ Yata ! Enfin !
Il me prend dans ses bras et me fait tournoyer, je ris avec lui et il me repose sur le bateau. Je me dirige directement vers ma réserve et rentre à moitié dedans pour chercher au fond.
_ Tu fais quoi ? On a déjà bien entamer les vivres et on a déjà manger.
Ace qui dit ça ? Celui qui pique dans les provisions la nuit ? C'est le monde à l'envers ! Je trouve enfin ce que cherche et brandit une bouteille de Saké devant Ace toute fier. Il rit.
_ On dirait mes frères ! Toujours à vouloir boire ! Tu t'entendrais bien avec eux, bon, moi aussi je fait la fête pour un rien.
Je ris et sert deux verres, je bois le mien rapidement en écartant légèrement mon masque pour passer ma main. Ace fait une mine boudeuse et grogne. Je l'incite à parler d'un geste et il ne perd pas une minute.
_ Tu veux pas me parler ! Je peux pas te voir ! Tu veux rien faire !
Il gonfle les joues comme un enfant et je ris, il me regarde du coin de l'oeil et je fait un signe de croix devant la bouche puis une croix plus grande devant le masque. Il soupire et demande doucement.
_ Un jour tu voudras bien me montrer ?
Je hausse simplement les épaules, qu'il sache que je suis une filles malgré que je ne l'es jamais vraiment caché ainsi que je ne l'ai pas tué, est déjà amplement suffisant à mon goût.
Je boit un deuxième verres et Ace aborde un sourire sadique.
_ Concours de boissons ?
Je souris malicieusement et hoche la tête, il va morfler. Je passe mon pouce sur mon coup comme si je me tranche la gorge et il rit.
_ C'est moi qui vais gagner !
On enchaîne les verres, j'ai dû sortir deux autres bouteilles. Quand on arrive à la fin de la dernière, il se laisse tomber en arrière.
_ ..... J'abandonne..... je suis claqué.
Sans un mot de plus, il s'endort profondément en ronflant. Je retire ma capuche et remonte mon masque. J'inspire un grand bol d'air et sourit en regardant le reflet de la lune sur l'océan. C'est magnifique.
Je me tourne vers Ace et regarde son visage endormis ou trône un petit sourire. Je caresse un peu ses cheveux.
Waouh. Ils sont hyper doux.
Je me relève et me dirige doucement vers l'arrière. J'ouvre un peu le voile mais pas complètement et accélère l'allure.
Je fais attention à ne pas trop secouer le bateau pour ne pas réveiller Ace et file à toute allure. Je souris et apprécie le vent dans mes cheveux.
Au bout de deux bonnes heures quand j'estime avoir pris assez d'avances, je remplis la voile et coince la pagaie dans la bonne direction. Puis je met ma main dans l'eau pour vérifier que l'on sent toujours le courant glacé et que je ne me suis pas trompé de courant marins.
Je remet mon masque et ma cape avec un soupire de mécontentement puis vais me coucher à côté de Ace qui est particulièrement chaud.
~ 1181 mots ~
VOUS LISEZ
[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)
عشوائيWANTED LE LOUP SOLITAIRE 675 000 000 BERRYS ALIVE *************** Le Loup solitaire, personne n'a jamais vue son visage, toujours caché sous un masque représentant un loup. Une grande cape le recouvre de la tête aux pieds, les seuls à avo...