~ 29 ~

3.8K 244 170
                                    

P.D.V. NOYA

_ PARDON ?! A ça non la naine ! T'en a trop dit ! et je sais toujours pas qui sont les autres guignols qui nous écoute !

_ Fais gaffe, les guignols c'est mes frères. Alors pas touche et pas d'insultes. En plus, ils vont pas être content.

_ Ouai, ouai, cause toujours. Mais quand tu dis frère, c'est comme l'autre psychopathe et le binoclard ?

_ Yep c'est comme eux, ils ont des prénoms je te rappelle.

_ Soba c'est ça ? Ou un truc du genre ? Puis excuse moi, mais psychopathe ça lui va bien.

_ Ah non ! Je t'ai déjà dit que c'était Sabo ! SA-BO ! Et appelle le Loulou au pire, il aime pas et c'est mignon.

_ Loulou ? Tu l'as appelé Loulou ? Hahahahaha ! Tu n'ai pas possible !

_ Ouai je sais, bref, tu arrête de me couper maintenant ?

_ Juré.

_ Mouais.

~ Quelques heures en arrière ~

_ Mais arrête Satch !

_ ÇA JAMAIS !

_ Mais c'est cramé je te dis ! Regarde ! C'est noir ! NOIR !!

Satch se tourne vers moi les larmes au yeux en tentant désespérément de récupérer les pancakes cramés, en vain. Je pose une main sur son épaule et secoue la tête tristement. Comme si il le réalisait vraiment, il lâche les pancakes comme si ils l'avaient brûler et se tourne vers moi paniqué.

_ Mais Noya ! On en aurait pas assez alors !!

Il m'attrape à son tour les épaules et commence à me secouer dans tous les sens.

Maiday ! Maiday ! On est pas en train de voler là mais c'est pas loin ! Et j'ai le mal de l'air !

_ SaaaAAAaaaaAAAaaaaaatch ! AaaaarrrêêêêÊÊÉÉÊêêêêête ! Je gèèèèÉÉÉÈÈÈèèèèrrrre !

Il s'arrête brusquement et me regarde avec espoir.

_ Pour de vrai ?

_ Yep, tu as des céréales ?

_ Heu....Oui.

_ Du chocolat ?

_ Oui, mais où veux tu en venir ?

_ Tu connais les roses des sables ?

_ Non.

_ QUOI ?!

_ Je t'ai dit non. C'est quoi ?

_ Tu ne leur en a jamais fait ?! Bon dieu.... raison de plus.

_ Noya ! C'est quoi bordel ?!

_ Bien alors je vais m'y mettre directement ! Alors voyons voir où so-

_ NOYA !

_ Chut ! Je suis concentrée !

_ Mai-

_ Ta gueule. Retourne voir tes pancakes.

Il me fait une tête choqué et je lui claque un baiser sur la joue. Aussitôt son sourire lui reviens et nous nous mettons au travail.

***************

_ Noya ?

_ J'ai dit non Satch.

_ Mais alleeeezzz !

_ N-O-N ! Non !

_ Noyaaaaaa ? C'est qui Kikiiiiii ?

[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant