Résultat Oc

1.9K 66 10
                                    

Bien le bonjour, j'ai prit du temps à faire ces résultats car j'arrivais pas à me décider pour faire un classement 😂♥

Donc, pour le dire à nouveau, j'ai reçus quatre Oc ce qui m'a fait vraiment plaisir ! (je pensais même pas un en avoir 1 pour être honnête)

Je pense donc les mettre tout les quatre dans l'histoire car j'ai eu une idée grave à vous et j'espère qu'elle vous plaira. J'en parlerais aussi avec les participants si ils y a des modifications ainsi que le contexte.

J'ai quand même fait un classement et je vous laisse avec ^^

1 _ de Elykage

1 _ de Elykage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~> Iris D Mayfleet n'était qu'une enfant de 8ans, innocente et heureuse avec sa famille, quand elle perdit tous ses reperds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~> Iris D Mayfleet n'était qu'une enfant de 8ans, innocente et heureuse avec sa famille, quand elle perdit tous ses reperds. Sa petite sur et ses parents ne purent échapper à la Marine mais ils réussirent au moins à la sauver elle. Exécutée et condamnée, Iris se retrouva seule avec le deuil de sa famille pour la simple raison que ses parents étaient de célèbres pirates. Et seulement pour ça, le gouvernement mondial avait décidé qu'ils ne pouvaient vivre. Devenue aveugle suite à ce massacre, Iris dû survivre par elle-même en développant ses Haki, notamment celui de la perception qui lui rendait sa vue d'une certaine manière. Elle vola aussi le Hana Hana No Mi dans un marché pour se nourrir, ce fruit du démon est aussi appelé fruit des fleurs ou de la végétation qu'elle utilise par la suite pour cacher ses yeux aveugle sous des fleurs de toutes les couleurs. Et là voilà désormais, 26ans, 1m58 avec des airs plus qu'enfantin, elle a gardé son esprit rêveurs, optimiste et sa très grande maladresse. Pirate accomplie et respectée, elle est connue pour sa beauté et sa force en se faisant une place dans ce monde cruel.

(J'ai écrit son histoire avec mon style d'écriture, j'espère que cela ne dérange pas ^^)

~> J'ai beaucoup aimé ton Oc et tes dessins vraiment magnifique et coloré. Je t'ai mis à la première place car tu m'as donné toute les infos que je voulais et car j'aimais beaucoup que Iris est un handicap.

2 _ de hoshiririsu

~> Aya Tamagi, originaire et habitante de Tamashigi, ai âgé de 29ans et fille unique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~> Aya Tamagi, originaire et habitante de Tamashigi, ai âgé de 29ans et fille unique. Elle s'occupe de ses parents toujours en vie mais dans le troisième âge, attention, ils ne sont pas sans défenses pour autant. A cause de grosse dettes, elle accumule de nombreux emplois pour espérer les rembourser tout en essayant de maîtriser un fruit du démon qu'elle a mangé par erreur. Le fruit de l'ectoplasme (il faudra qu'on discute de ça car un des persos de ma fic là aussi). Avec aucune connaissance de combat, aucun entrainement, elle se débrouille comme elle peut face aux pirates de son île qui les martyrise. Elle a développé grâce à ça, une langue bien pendu et un caractère classe de femme d'affaire.

~> Je te m'ai en deuxième position car j'ai adoré l'originalité pour son manque de capacité et le fait que sa famille soit en vie et qu'elle s'occupe d'elle. En revanche, je ne te m'ai en première car j'aurai adoré un approfondissement sur ce qu'elle a vécue par le passé et ce qui l'a amené à aujourd'hui.

3 _ de WolfyneSans

~> Shiki Ayamari ai né et a vécue à North Blue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~> Shiki Ayamari ai né et a vécue à North Blue. Elle vivait très heureuse sur son île, malgré que son père était pirate, elle l'adorait et les habitants de l'île ne les détestait pas. Le jour de ses 12ans, sa mère lui offrit un masque passé de génération en génération dans sa famille. Son père commença également à lui apprendre à manier les armes, aussi bien blanche que à poudre ou autres. C'est à ses 14ans que son île fut réduite en cendres par des pirates ivre de pouvoir et de richesses. Ses parents la protégèrent jusqu'au bout en sacrifiant leurs vies pour la protéger. Shiki fuit alors et se cache jusqu'à ses 17ans en s'entrainant sans relâche pour un retour en force. Elle devient alors une célèbre pirate grâce à son talent pour les armes et son identité tenue secrète, car elle porte un masque et ne parle jamais. Les seuls émotions que l'on peut voir chez elle son les expressions facial sur son masque qui change en fonction de son humeur. Elle ne parle qu'aux personnes de confiance et montrera peut-être son visage. Sur le plan du vol, elle pourrait égaler voir dépasser Nami. Elle peut-être très très manipulatrice, mais pas avec ses amis, sauf si c'est pour faire des blagues. Elle est froide et renfermée au premier abord mais est gentille et peut s'ouvrir aux autres.

~> J'ai bien aimé ton personnage, vraiment, mais je te m'ai en troisième place car je trouves dommage qu'elle soit si semblable sur certains point à Noya. Je parle du masque et du manque de parole. En revanche, la particularité du masque est vraiment sympa ainsi que le fait que se soit des pirates et non la Marine qui est attaqué son île.

4 _ de jsuis_un_caddie

(suite à la description que tu m'as fait, je suis tombée sur cette image qui apparaissait assez proche de ce que j'imaginais de ton Oc, j'espère qu'elle te plait)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(suite à la description que tu m'as fait, je suis tombée sur cette image qui apparaissait assez proche de ce que j'imaginais de ton Oc, j'espère qu'elle te plait)

~> Yuna est une femme avec de long cheveux noir et des yeux brun qui a mangé le fruit du Nekomata qui lui permet de faire apparaitre une guitare, un katana, ainsi que pouvoir ce transformer en fantôme. (par rapport à ce point, comme le nekomata est un chat esprit du folklore japonais, se ne serait pas mieux qu'elle se transforme en chat ?). C'est un fruit de type Logia. Elle les habits Chill et est une grande paresseuse sauf pour se battre. Elle se donne à fond pour protéger ses amis et elle ne fait que manger. Elle aime aussi beaucoup aider.

~> Ton personnage est intéressant, il y a une idée derrière mais tu ne l'as pas assez développé. Il me manque beaucoup d'infos comme son passé ou tout simplement son âge. Je sais que tu m'as dit que tu avais eu des évaluations et que tu n'as pas eu le temps, mais ça aurait été super que tu prenne seulement quelques minutes de plus. C'est pour cela que je te met à la quatrième place, mais elle a vraiment du potentiel.

Voilà ! J'ai finit le classement et la présentations des Oc, j'ai juste retourné les phrases (certaines) pour que cela soit plus fluide et compréhensible. Merci d'avoir participé, et je veux votre avis dans les commentaires de comment vous les auriez classé vous.

Bisous bisous !

[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant