~ 56 ~

3.8K 186 51
                                    

P.D.V. NOYA

J'arrache le bas de ma robe qui me gêne grandement et me fou qu'on voit désormais mon sous-vêtement, car à part peut-être les Shirohige, on est loin d'être pudique et je me suis déjà retrouvée nue devant la plupart des membres de mon peuple.

Je fais craquer mes pattes arrière et n'attend pas une seconde pour foncer sur Orpia avec un bond. Elle élance son dar vers moi alors que je suis en l'air, je rends mon corps plus lourd en contrôlant l'eau dans mon corps. J'esquive son dar en passant sous elle puis saute a nouveau sur son dos et atterrit sur la colonne qui mène a son dar. J'enroule mes bras autour et mords à plein crocs avant de la griffer violemment avec mes pattes arrières. Elle crie de douleur et tente de m'envoyer valser mais je saute de moi-même sur le sol pour lui arracher une pattes. Elle manque de tomber mais se recule de plusieurs pas.

Je grogne alors que ma vision se floute légèrement, je cligne des yeux et elle redevient normal mais c'est assez pour qu'elle repasse à l'attaque. Je pars ses pinces avec mes avants bras et mes pieds s'enfoncent dans la terre sur plusieurs mètres avant qu'on ne se stoppe, je lui sourit malsainement avant d'arracher mes bras de ses pinces sans me soucier des coupures que cela fait. J'élance mes griffes vers ses yeux et elle a la décence de fermer les yeux pour ne pas finir aveugle.

Je passe sous elle profitant de son manque de vue temporaire et la fait basculer en donnant un gros coup de dos sous son abdomen. Elle bascule et je saute sur son ventre pour la plaquer une bonne fois pour toute sur le sol. Je grogne devant son visage et attrape sa trachée entre mes crocs.

Je ressert quand elle essaye de se débattre et plonge mon regard dans le sien. Puis je me plonge dans le lien de meute pour lui parler et que tous entende. Je fais aussi confiance à Makio pour qu'il retransmette la conversation à mes frères.

Tu as perdue Orpia, rends toi. Maintenant, je ne veux pas avoir a te tuer.

Jamais ! Achève moi maintenant !

Je grogne et sert encore au point de percer un peu sa peau. Son sang se déverse un peu sur ma langue et je n'aime pas savoir qu'il appartient à quelqu'un de mon peuple. Mais c'est comme cela, tant que l'un des deux ne sait pas rendu, le combat n'ai pas terminé. Et si l'adversaire refuse de se rendre jusqu'au bout.... c'est la mort qui les attends. C'est une marque d'honneur mais aussi de stupidité comme on sait que cela fait souffrir tout le monde.

Le plus grand courage et honneur est de savoir reconnaître sa défaite pour préserver son entourage.

Rends toi Orpia ! Pense à Will !

Elle ne me répond pas et je grogne contre sa gorge en cherchant un peu du regard son Alter Ego. Wil... un serpent assez timide, Orpia fait comme si elle ne l'aimait pas car il ne se défend pas assez mais on sait qu'ils sont extrêmement proches tout les deux. Au point qu'on sait qu'ils renient une relation de compagnon.

ORPIA !

S'il te plait Orpia...

Je relève la tête sans lâcher ma prise et voit Will approcher de nous deux, il s'accroupit à côté de la scorpion et pose une main sur sa tête. Il fait des cercles du bout des doigts et l'observe avec ses yeux vert fendus. Des petites écailles parsèment son visage et ne montre que de la bienveillance et de l'inquiétude. J'en suis sûre maintenant. Ils s'aiment mais ne veulent pas se l'avouer, je pense même que c'est Will qui ne veut pas et donc Orpia cherche à le provoquer.

D'où son comportement envers Ace et Moi, la jalousie que j'ai un compagnon, la tristesse d'être rejetée, la colère d'être impuissante et tout autre émotions l'ont poussée à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[STOP] Une Louve Solitaire (Ace x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant