✨✨✨✨✨✨✨✨

109 7 1
                                    

Les cours sont fini ! Enfin c'est pas trop tôt ! Je me tailla chez moi en disant au revoir à personnes.
Aussitôt j'arriva que je monta dans ma chambre, fit mes devoirs et matta un drama où les épisode dura une heure ou moins.

-----------------------------------------------------------

LENA, 15HOO, CHAMBRE

Les vacances sont passer super vite ! Enfin.
Qu'est-ce que je fais ? Je suis entrain de glander. Oui bah j'ai rien à faire. Flemme de ranger ma chambre qui est en désordre. Flemme d'aller sur mon téléphone. Ducoup je regarde le plafond.
A plusieurs reprises mon téléphone sonne mais je fus pas trop attention avant que cette fois, apparaît la sonnerie signe qui à quelqu'un qui m'appelle.
Comme une obligation, je me lève et dansa en chanta.

“HELLO BITCHES~„

Après ma mini danse je décida de répondre sans savoir c'est qui.

📞“WESH FRÈRE POURQUOI TU M'APPELLE, TU ME DÉRANGE SALE BÂTARD DE-„

📞??-“Eh oh reste Zen.„

???
Mais je connais cette voix. C'est la croquettes de chat. Comment il à eu mon numéro lui ? Eh sa va mal le faire.

📞“Comment ta eu mon num toi ?? Je t'interdis de l'avoir.„

📞Félix-“Merci Yeji.„

Yeji tu va m'entendre.. Mais sa fait penser... Pourquoi elle lui à donner ?

📞“Comment elle te l'a do-„

Bip..bip..bip..
Je rêve où il m'a raccrocher au nez ? Mais qu'est ce qui lui prend.
Énervé de tout sa, je fronça mes sourcils et posa un peu violemment mon téléphone sur mon lit. Tiens j'ai la dalle, go aller chercher un paquet de chips.

J'étais entrain de descendre les escaliers quand j'entendis une voix semblable à celle de Chanyeol. Je descend alors lentement pour pas me faire repéré et passe ma tête gardant mes sur les marches. Je le vit dehors, dos à moi, la bivitrer entre-ouverte, il était sur la terrase. Il était au téléphone. Je mis mes pieds au sol et marcha sur la pointe des pieds pour me cacher. Cacher en dessous de la table n'est pas une bonne cachette je le sais. Mais c'est la seule qui était le plus proche et la première auquel j'y est penser. J'ai fais un système, pour détaillé je me suis allonger sur les chaises, l'endroit où on pose notre cul. Ce qui fait qu'on ne peut pas me voir au sol et que la nappe est assez longue pour pas être remarqué.

Chanyeol-“Je sais bien mais je ne veux pas qu'on soit découvert.„

...

Chanyeol-“Mais même, si je te le dis que je ne veux pas le dire.„

...

Chanyeol-“Non personne le sait. Même pas Lena et Bobby.„

...

Chanyeol-“Sa me rassure.„

...

Chanyeol-“Oui pas de problème, je serais à l'heure. À ce soir, bisous. Je t'aime.

Je sais qu'il avait chuchoter le dernier mot mais je ne sais pas quoi. Me cache t-il quelque chose ? Oui je pense, à 99%. C'est qui la personne avec qui il parler ?
Il rentra fermant la bivitrer derrière.

OMNISCIENT, 15H15, MAISON

Chanyeol tourna la tête vers l'endroit où sa sœur était cacher. Il soupira, l'air agacé.

Chanyeol-“Ah oui faut que je passe un coup de ballet dans cet pièce.. Rooh sa va être l'enfer avec les chaises.„

Lena ouvra grand les yeux. "Pourquoi je suis aussi conne ?! Ah ouais mais nan je pouvais pas savoir. Ouais mais même enfait ! Toujours au mauvais moment aussi !" pensa t-elle.
Quand à Chanyeol, il prit le ballet qu'il avait poser sur le mur à côté de la port pour entrer dans la pièce juste avant de passer son coup de fil.

Chanyeol-“Bon bah go.„

Il commença à passer un coup de ballet au niveau des meubles puis tout autour de la table juste avant de passer à la dernière étape.

LENA

Je l'entendis passer à plusieurs reprises à côté de moi. Je suis en stresse total. Eh si il me découvre ? Il se doutera sûrement de quelque chose. Je suis dans la ✨BARBAMERDE✨ je vis ses chaussures noir qui était juste en face de moi, j'en conclus qu'il va d'abord passer en face puis là où je suis.. Il commença à déplacer les chaises et je vus le ballet, je prier pour pas qu'il me vois. Il remetta les chaises puis fit un bout de la table où y a une chaise et vint à l'endroit où je suis... Il déplaça doucement la chaise où mes jambes était posé. Au pire je fais semblant de dormir ! Ouais jvais faire sa ! Je vais me faire déglingué dans trois, deux, un...

Chanyeol-“Oh mon dieu c'est quoi sa ??„

Je sentis son regard se poser sur mon visage "endormie" qui était pencher du côté contraire de là où il était.

Chanyeol-“Lena ?!„


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant