Je coura dans les rues peu bondé de Séoul à huit heure du matin juste parce que mon réveil n'a pas sonné et que Bobby ne m'a même pas réveillée. Solidarité entre frère et sœur ta capté. Arriver devant le machin, je fit scanner ma carte et ce machin en fer ce débloqua pour me laisser passer, ce que je fit directement. Je me mit de nouveau à courir vers l'entrée de l'établissement où je pénétra assez vite en cette journée froide. Je me mit cette fois à marcher vite pour atteindre ma salle mais me fit interrompu dans ma lancée par une main qui attrapa mon bras pour m'emmener dans un coin un peu sombre. La première chose que je fis est de lui mettre ma main sur sa joue ce qui eu l'impact de me lâcher et que je puisse le plaquer contre le mur, mes mains sur ses épaules.
Moi — je ne sais pas qui t'es alors éclaire moi la dessus. commençais-je nonchalamment.
Eric — eric, ton cousin. dit l'inconnu simplement.
Moi — hein ? ta bu ou quoi ? j'ai pas de cousin qui s'appel-, je me fit couper par moi-même au moment où une pensée me traversa l'esprit, eh mais tu date ~
a la fin de ma phrase, je le lâcha ce qui fit arriver le soleil un court instant où il passa sa main dans ses cheveux dégageant ses mèches sur son front pour que je le reconnaisse.
Eric — j'ai cru que t'aller jamais me reconnaître. dit-il, un soupire franchissant la barrière de ses lèvres, sûrement de soulagement.
Moi — bah désolé mais sa fait dix ans mec. lui rappelait-je en levant les yeux aux ciels.
Eric — je pensais que t'avait une meilleure mémoire, vois tu.
Moi — bah non je ne vois rien.
Il soupira et me dit que c'est une façon de parler avant qu'on ce fasse couper par des pas. Ces pas me fit rappeler que je suis en retard, mon téléphone indiqua huit heure dix, les cours avait alors commencer depuis dix minutes. Était-ce peut-être un.e lycéen.e envoyer par le prof qui avait pour objectif d'aller me chercher ?
Félix — vous foutez quoi ici ? demanda t-il.
Au son de sa voix, je devina directement de qui celle-ci provenait alors je ne pris même pas la peine de répondre. De un, j'en avais pas du tout envie et de deux, le blondinet répondit à ma place.
Eric — on parlait comme ta pu le voir, rien d'incroyable, et toi ?
Félix — envoyer par monsieur Kim, je viens chercher cette jeune fille car il semblerait qu'elle soit en retard de désormais, son regard se posa sur son téléphone allumer dans sa main avant de reposer le regard sur nous, vingt minutes. finit-il sa phrase en posant son regard sans émotion dans mon regard.
Oula il lui est arriver quoi à lui, il doit pas être du matin. Enfin bon, on s'en moque de lui. Je salua alors mon cousin qui répondit de même avant qu'il parte de son côté rejoigne sa classe et moi pareil mais avec un chien aux fesses.
Félix — c'est qui lui ? me demanda t-il, agacé.
Moi — un humain auquel tu ne saura rien sur lui, même pas son prénom. lui répondis-je du même ton que lui.
Au moment où ont se retrouvent devant les portes qui nous sépara de la salle et de nos camarades ainsi du professeur, j'augmente ma vitesse de marche, m'excusa au près du professeur et alla m'asseoir à une place vide, alors que Félix arriva juste après moi et s'asseya à sa place. Cependant, je reçu une boule de papier ; sur le devant ce trouver mon prénom avec un petit cœur à côté, ce qui me dégoûter ; j'en conclus qu'il y a un mot à l'intérieur, je l'ouvrir et je resta sur les fesses.
---
Non relu !
Hello !
Merci d'avoir attendu, je suis tout de même désolé.
Bientôt les 1k !
Pour une histoire pourrite... Mais merci quand même, j'ai hâte pour les 1k !
Merci pour tout !Kiss Bobbyz. 🍉💚💅🏼
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanficQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️