LENA, 17h3O, MAISON
— Lena ?! s'écrit Chanyeol, surprit.
— Je sais que tu ne dort pas, alors arrête de ronfler comme Bobby. reprit la touffe noir.
Si je continue à faire semblant de dormir peut-être qu'il abandonnera ce qu'il dit et qu'il croira que je sleep.
— Elle casse les couilles, merde.
Pourquoi je ne sens plus les chaises ?
J'ouvris légèrement les yeux et vus que j'étais dans ses bras en mode princesse.— Dégage tes sales pattes de là ! je m'écris en fronçant les sourcils accompagné d'un coup dans le ventre.
Après avoir fait sa il me lâcha instantanément, se tenant ensuite le ventre affichant un air de douleur.
On peut dire que je ne suis pas aller doucement, une vrai sauvage, je vous le dis moi.— Tu à fait sortir un bout de mon haut qui était dans mon pantalon ! je soupira en remettant le bout à sa place.
— Qu'est-ce que tu faisait allongé sur des chaises ? me demanda t-il.
— Je voulais tester comment sa faisait de dormir sur des chaises. dis-je en mentant.
— Prend moi pour un con. dit-il en se massant l'entre yeux.
— D'accord. dis-je en souriant.
Il soupira puis me poussa à l'aide de son ballet hors de la salle à manger.
Ah d'accord. Je le retiens.— Yah !
— Toi partir car moi faire les poussières. dit mon frère en commençant déjà à passer son fichu coup de ballet.
Je le regarda désespéré et parta en haut.
J'ai oublier ce que je devais aller faire. Super ! M'enfin tant pis. Alors qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ? Pourquoi pas aller faire du sport ? Ouais tiens pourquoi pas.
Je me changea directement, optant pour une tenue de sport confortable. Une brassière noir puma avec une veste blanche accompagné d'un jogging blanc, des chaussures noir et attacher mes cheveux en queue de cheval.
Je n'oublie pas de prendre mes Airpods avant de sortir de ma chambre et de sortir complètement de ma demeure en ayant fait, au passage, un petit coucou à Chanyeol. Ce dernier était au bout de sa vie quand il à vue ma tenue car il m'avait lancer un regard noir comme mes claquettes mdr. Bon on s'en fout de lui, là je suis en ce moment entrain de courir comme si un monstre était derrière moi. Aller savoir pourquoi. Mais meuf c'est pas comme sa que les sportifs font, en plus j'ai oublié ma bouteille arghh qu'elle tête de nœud bordel ! Je ralentissa en finissant par trottiner cette fois comme les vrais SPORTIFS parce que ouais faut que je maigrisse là sa va pas du tout. Je le dis moi. On me dit que je suis pas grosse, mais moi je pense le contraire. Je vais devenir Anorexique apparemment, d'après plusieurs personnes.
J'ai voulu courir dans le chemin en pensant qu'il y aura personnes dans les bois à st'heure là. Au fur et à mesure que je m'enfoncer dans la forêt, je remarqua une silhouette au loin, plus je m'approche et plus la silhouette grandi et je crois apercevoir une touffe blonde, plus grand que moi, habiller en noir, habit de sport.
??
Je crois savoir c'est qui. AÏEAÏEOUILLE.
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanfictionQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️