✨✨✨

172 8 12
                                    

Je pars dans la chambre à moi et Bobby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans la chambre à moi et Bobby.
Oui faut bien dire en détails sinon il est pas content.
-

----------------------------------------------------------
L

ENA, 18H30, MAISON

J'entre puis va à mon Bureau pour commencer mes devoirs.

Au bout de quelques minutes, mon téléphone vibra.
Sa doit être sûrement Jennie comme tout les soirs.

J'allume mon tél puis voit que c'est un numéro inconnu.
Numéro inconnu ? C'est qui encore ce connard ou cette connasse qui me dérange ?
Je vais sur les messages de cet inconnu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conversation téléphonique :

Inconnu :

Salut, sa va ?

Moi :

Wesh t'es qui frère ?

Inconnu :

Ta soeur.

Moi :

J'ai pas de soeur. Dit moi t'es qui putain avant que je te pète la gueule.

Inconnu :

Du calme tigresse.
Je suis dans ton lycée.
Petit Indice : Je ne suis pas vraiment Coréen.
Je te laisse, j'espère que tu va trouver haha.
Si tu ma toujours pas trouver, un nouveau indice te sera donner demain.
Bon allez à demain ! 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne répond pas.
J'ai pas que sa à faire à répondre à des inconnu.
Trouver qui il est nan mais.
Il est malade lui.
Je ne perd pas mon temps avec sa.
Il croit que je vais à chaque fois regarder dans tout le lycée pour le trouver.

Je finis enfin mes devoirs puis alla sur mon lit en traînant sur mon tél le temps que sa soit l'heure de bouffer.

~ Quelques heures plus tard ~

Je regarda l'heure en constatent qu'il était 19h.
Je me leva et sortant de ma chambret avant de descendre les escaliers pour finalement aller dans la cuisine.
Je me prépare du Japchae.
Ensuite, je vais dans un de mes deux canapé.
Un en cuire blanc et l'autre en cuir noir.
Je vais dans le noir pour pas salir le blanc.

~ Quelques minutes plus tard ~

Je finit de manger.
Oui j'ai pris Trente minutes à manger.
Wesh juge pas stp.

Il est 20h.
Le temps de le préparer.

Je monte pour aller dans ma chambre, prendre mon pyjama et aller dans ma propre salle de bain.

Je fini enfin de me laver.
J'ai mit une heure en tout.
Je sort de la salle de bain et va directement dans ma chambre où je retrouve Bobby sur son tél, ses écouteurs aux oreilles.
Il ne fit pas attention à moi.

Je m'allonge dans mon lit et m'endors.

LE LENDEMAIN

Je me réveil a cause des rayons du soleil qui traverse mes rideaux pour se poser doucement sur ma peau.

J'ouvre les yeux doucement en me levant puis en frottant les yeux et m'étire.
Je prend des affaires puis va dans ma salle de bain, ferme la porte à clé comme d'habitude et me déshabille puis me lave.

Quelques minutes plus tard, je sort de ma salle de bain puis voit l'autre nommé Bobby encore entrain de dormir.

Je sauta sur lui en lui faisant un gros câlin et le secoue.
Il râle puis je me lève et va dans la chambre à Chanyeol et lui fait pareil avant d'aller en bas.
Je prend mon p'tit déjeuner, prend mon sac et part de la maison sans attendre mes frères.

Je vais à l'arrêt du bus où je retrouve Jennie puis on se fait un câlin jusqu'à que le bus arrive.
On monte dedans puis on se met à parler fort bien sûr.
Comme d'hab j'ai envie de dire.
Les gens se mirent à râler mais on s'en fout, même le conducteur sans balek lol.
Arriver devant le portail de notre lycée, on descend du bus.
Le conducteur est un pote donc voilà quoi.
On franchit le grand portail et on entre dans l'établissement.
On va à notre casier et blablate encore le temps que les autres arrivent.
Elles arrivent tous et on entend du bruits dans le couloirs du premier étage.
On se regardent tous en se comprenant puis on se dirige vers les escaliers, les montent et on voit...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À SUIVRE

😈

Je vais faire des chapitres court un peu comme celui-ci comme sa l'histoire va durer plus longtemps et que j'aurais plus d'inspi.

Je suis entrain de savourer mon délicieux Framboisier Mmmh un délice !

Et après je vais me baigner même si on s'en balek.

Je vous dit à bientôt pour la suite !

La suite sera poster peut-être cette semaine !

La suite sera poster peut-être cette semaine !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

712 mots

CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant