✨✨

177 11 9
                                    

Voici la suite, Désolé du gros retard... Je suis beaucoup occupé.. Bref J'espère que la suite vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LENA, 13H23, LYCÉE

Minho lève son poing pour me frapper mais...
Je n'est pas le temps de cligner des yeux, qu'il se retrouve au sol avec Jinsoul sur lui entrain de le frapper.

Félix soupir et prend mon deuxième bras sauf que.. bah ce qu'il s'est pas c'est que je sais faire du Kun fu etc...
Donc je lui fait une prise et tord ses bras alors qu'il est au sol entrain de crier de douleur mais jm'en balec en fait lol.

Yeji arriva puis elle sépara d'abord Jinsoul et Minho puis moi et Félix.
Mais laissez moi finir ce que j'avais à faire bordel de bois casser.

Je me calma et Jinsoul fit de même.
Puis sans les prévenir, je courra vitesse grand V derrière le lycée pour retrouver ma BFF.
Bah oui j'allais pas l'oublier sa serais con. ;-;

Arriver derrière le lycée, je les vit entrain de... Parler.
Je fronça les sourcils puis avança en tapant des pieds.
Ils me remarquèrent et arrêta leurs conversation.
Quand je me suis rapprocher, on aurait dit qu'il se disputer.... Mais pourquoi ? Allez savoir vous.

Je me mit en fasse d'eux puis leur lança un regard d'interrogation.

Jennie ~- Euh... Lena il faut que je te dise un truc...

Je soupir en disant.

~- Dit toujours..

Jennie ~- Alors euh... Chan et moi... Euh.. On était en couple avant... On est rester 1 ans ensemble... Et donc c'est pour ça qu'il ma traîner derrière le lycée. Pour me récupérer.

Je fronça encore plus les sourcils et lança un regard noir a Chan.

~- Et tu me la jamais dit. ?

Jennie ~- Je suis désolée.

Je soupira puis m'en alla pour revenir devant le lycée. Je croyais qu'on était meilleure amie et qu'on se disait tout. A mon avis on a pas la même définition de " Meilleur(e) ami(e) " A ce que je voit mais bon. Je suis vraiment déçu d'elle.. Et dire que moi je lui disait tout...
Passons. Je suis actuellement devant le lycée pour rentrer dans l'établissement puisque les cours reprennent. Casse les couilles wesh.

~ ELLIPSE FIN DES COURS ~

Je sort du lycée ne voulant parler à personnes.
Toujours complexe de la révélation qui c'est quelques heures plus tôt. Au final j'ai ignorer tout le monde.

Je marcha quand je fit plus attention à la personne devant moi.
Hum cette silhouette me semble familière... Je ne fit pas plus attention quand cette personne devant moi appel quelqu'un.
Je peux reconnaître cette voix entre milles.
Malheureusement. C'est la voix de l'autre TeB nommé Félix.
J'en suis sûre vous en étiez sûr que c'était lui, avouer.

Je fit un regard blasé en j'ai suis que c'était lui.
Pour le faire chier, je me mit à courir puis le doubla avant de m'arrêter et de continuer à marcher comme si de rien était.

Je pouvais sentir son regard poser sur moi. Pas grave.

Je sent quelqu'un me dépassser puis le respect voilà devant moi. Il tourna la tête vers moi et me fit son plus beau sourire débile auquel je répond juste en le redoublant accompagné par un petit rire moqueur et sa continue comme sa pendant plusieurs minutes.

~ ELLIPSE TRAJET ~

J'arrive ENFIN chez moi puis j'ouvre la porte avant de tourner ma tête vers une maison où je voit Félix s'arrêter, marcher vers la porte, l'ouvrir puis y entrer.

Me dire pas que c'est vrai ? Ce couillon est mon voisin ?! Il manière plus que sa...
Heureusement qu'il y a Rose qui habite de l'autre côté de ma maison.

Je vous explique. La maison à Rosé est à ma gauche, la mienne est au milieu, puis celle de Félix est à ma droite. Rien de compliqué à ce niveau la.

Je soupir et entre dans ma baraque quand je voit les parents. Ma mère est dans le canapé avec son café poser sur la table basse alors que mon père est assis sur une chaise dans la salle à mangé entrain de lire un nouveau journal qui a été poser dans la boîte au lettre ce matin.

Je les salua puis ils font de même en me souriant.
Je monta ensuite en haut pour aller dans ma chambre pour faire les devoirs mais j'entends de la musique forte. J'arque un sourcils me dirige vers la pièce où la musique provient.

Je remarqua que sa vient de la chambre à Chanyeol.
J'entendit quelqu'un crier, c'est Bobby.

Bobby ~- CHAN BAISSE LE SON JE N'ENTEND RIEN ET J'AIMERAIS JOUER DANS LE CALME, MERCI !!

Mais évidemment Chanyeol n'entend pas à cause du son. J'entra dans sa chambre sans toquer. Même si il est à poil, c'est pas grave. Je suis habituer.
Parcontre quand c'est moi, il en est hors de question que quelqu'un entre dans ma chambre quand c'est pas le moment. Je suis pudique.
Enfin bref nous allons pas faire un débat sur sa.
Je disais que je suis entrer dans sa chambre et la se noeunoeu est entrain de danser comme un malade mental et... Et... Il... Il twerk... ? Ou je rêve ? Bah nan je rêve pas. Ce malade est bien la entrain de twerker... Retenez moi de me tirer une balle sérieux. Il ne pas vu en plus.

Quelques secondes plus tard, Bobby déboula dans la chambre à Chanyeol en colère et resta figé comme moi devant Chanyeol.

Quand Chanyeol nous vu enfin, il s'arrêta puis coupa la musique et dit en se grattant la nuque gênée en riant nerveusement.

Chanyeol ~- Vous.. Vous êtes la depuis combien de temps... ?

~- Assez de temps pour te voir twerker. Je soupira puis rit légèrement.

Bobby ~- Je viens juste d'arriver..

Chanyeol ~- Ah merde...

~- Mais c'est pas grave, on a l'habitude hein.. C'est pas comme si on ta jamais vu twerker.

Chanyeol ~- Oui mais quand même !

~- Bref moi je vais vous laisser. Si vous me chercher, je suis dans ma chambre.

Bobby ~- NOTRE Chambre tu veux dire.

~- Oui oui rooh.

Je pars dans la chambre à moi et Bobby.
Oui faut bien dire en détails sinon il est pas content.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À SUIVRE

Je vais faire une nouvelle histoire mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer celle la.
Si vous avez des idées pour ma prochaine histoire qui sera pairing Yaoi, dite le moi si vous voulez !
Je ne vous dit pas sa sera qui, c'est une surprise haha. N'hésitez pas à laisser des commentaires de soutiens ! Sa me ferais extrêmement plaisir et sa me motiverais à écrire plus souvent !

Saranghae ~ !

1102 mots

Bon aller je vous laisse à bientôt Bobbyz ! XXX hihi

Bon aller je vous laisse à bientôt Bobbyz ! XXX hihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant