✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

90 3 5
                                    

— Laisser moi je ne voulais faire de mal à personnes ! entendais-je une voix apeuré.

— Ah ouais ? Et renverser son café chaud sur ma chemise sexy où on voit mes beaux abdos c'est rien aussi ? lança une voix masculine d'un ton dur.

Cette voix m'est familière...







Nan c'est pas Félix avoue ta cru. 🤡







Nan cette voix ressemble à un gars que j'aime pas alors qu'est-ce-que je fais ? Je penche ma tête pour voir c'est qui et vu Minho plus connu sous Lee Know. Je me disais bien que je n'était pas sourde lol.
Le pauvre jeune avec eux était attacher à une chaise, lié aux pieds et aux poignets.
Le jeune homme qui est avec Lee Know, en gros son pote soupira en fessant une face palm.

Minho, ce garçon n'a pas fait exprès...

Oh coucou Chan.
Nan enfaite va te faire connard.
Lui là il essaye grave de se rapprocher de Jinsoul, sa va pas le faire si il continue.

— Chut, c'est un manque de respect ce qu'il à fait. lui répond leelee.

Mdr jvoulais trop dire leelee.
Ils sont que deux, bizarre.

— N'oublie pas ce qu'il à fait à Jiji aussi. reprend le brun.

— Quoi ? Il l'a juste regarder. enchaîna le blond.

— Oui je n'est rien fait de plus, c'était que passager ! répond l'inconnu alors que les deux hommes avaient posés leur regard sur lui.

— Ah aucun moment je t'es autorisé à prendre la parole, Insolent, dit Minho en rapprochant son visage du sien, maintenant tu te tais sinon je te soulève, son vis-à-vis le regarda paniqué alors il pouffa, humour pour la deuxième phrase.

Le leader se leva de sa chaise, mit les mains dans ses poches et se plaça à côté du pauvre homme.

T'abuse un peu là. dit Chan regardant son acolyte, en parlant de sa première réplique.

Minho leva la tête et les yeux vers son camarade, le regard neutre.

— Moi, abusé ? Tu va voir-

Oups.
C'est qui la plus discrète du monde ? C'est bibi.
Comme une imbécile, j'ai shooté dans une boîte de conserve sans faire exprès et sans l'avoir remarquer. Déjà à quel moment y a une boîte de conserve qui traîne dans des couloirs et principalement là où je suis ? Là on peut dire que c'est abusé et non le truc débile de Minho.
En même temps que je parle, des pas se rapprocha de ma position. Je fais quoi ? Je vais courir en toute discrétion.
Je me mit à courir, sans discrétion finalement. On dirait que Jésus à préfèrer que je fasse du bruit, comme tu veux.
En plus je crois que les pas me suivent.

Je finis enfin par sortir -les pas on cessé, j'en conclus qu'il m'a abandonné ou alors perdu- et court vers mon frère qui n'est plus là où on été à deux. Ooh non je vais galérer à le retrouver, ce zoo est énorme. Bien sûr il n'a pas prit la peine de me suivre ou de m'attendre, bah nan.

500.

Relu !

Hello !
J'espère que vos vacances ce passent bien !
J'ai déjà plus d'inspi.
J'espère que ce chapitre vous à plus, le nombre de vues montent omd merciii.
Pareil pour les votes et commentaires, sa me fait ultra plaisir !
Sa me donne encore plus envie de continuer cette histoire. :)
Merci beaucoup, jvous aime <3

Kiss Bobbyz 🍉💚💅🏻

CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant