LENA, 12HOO, LYCÉE
Elles arrivent tous et on entend du bruits dans le couloirs du premier étage.
On se regardent tous en se comprenant puis on se dirige vers les escaliers, les montent et on voit...
Le TeB avec qui ? Avec Bang Bang ( Bang Chan ) entrain de s'embrouiller juste parce que Bang bang à failli faire tomber le TeB.
Mais si sa se trouve il avait pas fait exprès ?
Je soupir puis va dans ma salle de classe avec Jennie.
On s'installe à côté puis on parle le temps que le prof n'est pas la et que même si il est la, sa ne changera pas.Il arrive puis on commence le cours.
~ ELLIPSE COURS DU MATIN ~
Je sort de la classe en courant comme une tarée en me dirigeant vers la cafétéria.
Je prends mon plateau, prend une pomme et un verre d'eau avant de le diriger vers ma table, m'asseoir et attendre les autres.
L'une après l'autre arrive puis quand tout le monde est enfin la, on commence à manger tout en discutant.~ ELLIPSE REPAS ~
On débarasse nos plateaux puis sortant se la cafétéria en allant sur un banc et continuer à discuter.
On peut apercevoir les AKZ entrain de bouffer et je suppose parler.
Ils sortent de la cafétéria avant d'avoir débarasser leurs plateaux et...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À SUIVRE.
Il est actuellement trois heure du mat et je me suis dit " Tiens, pourquoi ne pas poster un chapitre hyper court ? "
Donc voilà.
Je suis désolé si ce chapitre est hyper court mais promis la prochaine fois, je sortirais un chapitre plus long ou peut-être deux ?
Bref Bonne Nuit Bobby'z !
270 mots.
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanfictionQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️