Lena, 18hOO, Maison.
Enfin rentrer à la maison, j'en pouvais plus. Félix n'a plus arrêter de me coller pour me faire chier, je le jure qu'un jour je vais le séquestrer dans ma cave sans manger ni boire alors il mangera les rats et qu'il souffrira jusqu'à sa mort. Ah mais suis-je bête, je ne sais pas même pas si j'ai une cave et des rats, ouais bah au pire je trouverais une autre solution démoniaque.
— Arrête de me fixer. dit ma ressemblance.
— Je te fixe pas, je réfléchis.
— Ah quoi ? me demande-t-il.
— A la solution pour te faire taire à tout jamais ! lui dis-je durement.
— Moi qui voulait passer du temps avec ma sœur chérie et lui faire plaisir, bah tant pis. il se leva et tourna les talons pour commencer à marcher.
Je lui attrapa la main pour le faire retourner face à moi.
— Fait comme si j'avais rien dit. Ta prévu quoi ? lui demandais-je.
Il souria et empoigna mon poignet puis courra vers l'entrée, il me poussa dans la voiture et monta côté conducteur.
— Mais Bobby tu n'a pas ton permis ! m'écriais-je au fond de mon siège.
— On va être en retard par ta faute. dit-il en démarrant la voiture et roula à toute vitesse.
Je cria, mes ongles commençait à rentrer dans mon siège. Je crois je vais vomir, ma tête tourne. Plusieurs fois il à faillit rentrer dans quelque chose que sa soit une voiture, un camion, une moto, un quad ou même un cycliste. Dieu pourquoi vous m'avez donner un frère pareil. VA EN ENFER FRÈRE JUMEAU. Le pire c'est qu'il avait laisser les carreaux grands ouverts ducoup le vent fouetter mon visage à une de ces vitesse.
On arriva au ZOO.
Omg jsuis trop contente on va des animaux et tout genre trop bien. On sorta alors de la voiture et entra dedans, je pris mon frère dans mes bras vite fait et courra dans une direction où je ne sais même pas où sa mène mais bon. J'arriva devant un bâtiment, je ne sais pas ce que sait et ma curiosité me pousse à entrer dans ce dépôt pour savoir ce qui se trouve.
Et bien la deuxième option gagna et j'entra dedans. Je rassa les murs et m'arrêta quand j'entendis des voix familières, je me colla alors plus au mur et décida d'écouter.Non relu !
Désolé du retard.
Je n'est pas mit de gif ni de photos parce que je ne suis pas sur mon téléphone, je les mettrais quand je l'aurais.
Voilà !Kiss Bobbyz 🍉💚💅🏻
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanficQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️