✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

63 2 0
                                    

'C vraiment ton couzin lotre zigoto ??'

Je me tourna vers le seul qui était là au moment où j'ai découvert Éric, avec les sourcils froncé, pourquoi il m'écris sa ? Et c'est quoi cette ecriture ? Alors comme réponse je fis semblant que sa me piquer les yeux, espérant qu'il comprenne mais au lieu de sa comme je m'en doutait il me regarda bizarrement et même ces chiens, euh, ces potes pardon. Je leva ensuite les yeux au ciel, fit une boule avec son papier et lui jeta en pleine figure, j'oublie pas de lui tirer la langue avant de me retourner pour faire face au prof qui écrivait je sais pas quoi au tableau. Oui bah c'est du chinois, nan mais vraiment.

Sa sonne et je rangea mes affaires pour partir vite que qu'en je suis venu. Je veux à tout prit éviter Lee Félix, son comportement commence vraiment à me saouler. J'ai pas le temps de réfléchir qu'une tête apparaît devant mes yeux, tellement rapidement que je foncea dans la personne. Pour mieux voir, je cligna des yeux puis vut Éric.

Éric Ton cours s'est bien passer ?

J'hocha la tête et comme si je pouvais lui faire confiance, je lui tenda le bout de papier que l'autre imbécile m'a écrit. Il hesita a le prendre mais le fit au bout de quelques secondes et l'ouvris doucement puis mit sa main devant sa bouche quand il commenca à lire. Il finit par éclater de rire et ses yeux se posa sur ma personne.

Eric C'est qui, qui a ecrit cette horreur ?

Je tourna ma tete vers le groupe de garçons où Félix se trouva et fit un mouvement de tête vers eux pour indiquer à mon cousin qu'il se trouve dans le groupe.

— tache de rousseurs. je te jure, je le supporte plus.

je soupira et regarda la chose au coin de l'oeil, bizarrement il vient pas me voir pas que sa me dérange mais juste que sa me fait bizzare. je repris la parole quand mon regard reposa sur Éric.

— vient après les cours on va chez moi, pour que les autres bouffons te voit.

Éric — les autres- quoiii ?? bouff- à d'accord.

puis on ce sépara après avoir parler de nos classes respective, il a la meilleure classe j'ai juré. bon on est midi sa veut dire que c'est l'heure de manger. etrangement, les filles ne m'ont pas suivie, j'irais les rejoindre si elles sont a la cantine.
pendant ce temps, j'attendis dans la queue mon tour qui viendra dans longtemps donc tel une gangsta, je doubla tout le troupeau ce qui vaut a des jurons de la part de certaines personnes.

je pris ce que j'avais besoin pas beaucoup évidemment puis chercha mes potes des yeux jusqu'à ce que je les trouve, je me dirigea vers elles mais me stoppa net quand je vis, euh, surimi ? non, seumin ? je vote pour surimi alors. mais j'ai pas envie de le voir ni de lui parler ni qu'il me voit ne qu'il me parle ni d'eye contact enfait.

?? — bouge tes fesses, tu bouche le chemin là. en plus d'avoir doubler.

je me retourne vers lui et sort les premiers mots qui me vient à la bouche.

— je te fait des trucs cochon si tu te tais pas.

après sa je m'enfuis loin de lui pour atterrir à une table au pif. punaise la honte bahahaha je suis trop une baka moa. ta capter. je me tourne vers la personne qui vient de parler à ma désormais table.

?? — c'est une blague j'espère ?

donner moi une tronçonneuse.

---

bonjour, bonsoir everybody !!

alors déjà...

l'histoire à atteint les 1K je vous aime trop tysm !!!

je suis toujours autant désoler pour mon absence.. je compte vite terminer cette histoire pour me consacrer a d'autres qui est entrain de pourir dans mes brouillons et qui attende qu'une seule chose. ah et je vais faire aussi un livre ou je raconterais ma vie en plus je suis en stage, la vida de 2nd tu crois que quoi. hahaha trop drôle. nan mais j'ai des plusieurs trucs à vous raconter omg.
et aussi j'ai remarquer que bizarrement j'ai moins de votes que quand j'en 'demande' sinon bah ducoup n'hésitez pas à voter si sa vous à plus.
kiss Bobbyz.

CLICHÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant