LENA, 13H2O, LYCÉE
On débarasse nos plateaux puis sorta de la cafétéria en allant sur un banc et continuer à discuter.
On peut apercevoir les SKZ entrain de bouffer et je suppose parler.
Ils sortent de la cafétéria après avoir débarasser leurs plateaux et bah après ils vont je ne sais où bref on s'en bat les couilles. J'ai bien vu que ce couillon de Félix m'a regarder, je ne suis pas con à ce point là.DEUX HEURES PLUS TARD :
La sonnerie sonna, annonçant que les cours reprennent, il me reste une heure de cours et après je me casse. Heureusement que Félix n'est pas dans le même groupe que moi et que lui fini deux heures plus tard que moi. Mouahaha bien fait pour sa gueule à ce bâtard.
Nous allons donc vers la salle de classe pour entamer notre dernier cours de la journée.ENFIN ! Libéréééééé Délivréééééé ! Les cours de cette matière qui est Maths sont hyper longues OH MY GOD. Avec Tzuyu on court vers la sortie du lycée et allons au centre commercial.
Nous allons en premier, au macdo. Oui parce qu'on à tout le temps faim. Juge pas okay ?
Nous entrons et allons au comptoir où un beau jeune homme nous accueil avec un beau sourire.
Puisqu'il nous sourit, je lui sourit à mon tout puis il commence à prendre nos commande avant de nous dire que c'était bon, qu'on pouvait déjà aller s'installer à une table.
Ce qu'on exécute.
Tzuyu en face de moi, on commença à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'un serveur, tout beau comme l'autre, déposa nos commande sur la table avant de repartir.
On le remercie avant qu'il parte plutôt l'air... Pressé ?
Je ne fais pas plus attention puis commença à manger mon repas qui était un big mac. Mmh délicieux ! Je but ensuite une gorgée de mon coca avant de re-attaquer mon hamburger.
Tzuyu, elle, le mangea tranquillement sans se soucier de personnes.
Alors que moi je me suis carrément ruer dessus pour le manger mdr.Une heure et demie plus tard, nous finissons notre repas avant de débarasser et de sortir du macdo, direction LES BOUTIQUES.
~ ELLIPSE ~
Je suis actuellement coucher dans mon lit. Cette journée ma exténué.
Petit bilan : Nous sommes aller dans un t'as de magasins, nous somme rentré chez nous pour déposer le tout, nous sommes réparti pour faire une promenade dans un des parcs. Et pour couronner le tout, nous sommes aller à la fête foraine de mon village où on à, d'ailleurs, revu le gars du macdo.
Nous avions beaucoup parler avec lui, il est super sympa ! Nous avons direct socialiser. On c'est même échanger nos numéros.Enfin bref. Je suis rentré à minuit. Mes frères " Dormaient " Déjà. Je met des guillemets car Bobby, lui, ne dormait pas, il était pendu sur sa console comme d'hab. Un jour, je vais lui confisqué, il va rien comprendre à sa vie celui-là.
Je tombe vite dans le sommeil profond
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SUIS DE RETOURRRR
Oui on s'en fout mais bon.
J'étais partie en vacances et je voulais faire une petite pause quand je suis revenu526 mots.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanficQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️