Lena, 17h4O, Forêt.
Et si je me fessait manger par un animal ? Un sanglier ? Ooh non non en plus je ne suis pas rassurer avec tout les bruits autour et les insectes, ne m'en parler même pas. C'est vrai qu'être en compagnie d'insectes et des possibilités d'animaux sauvage ou non c'est pas très rassurant quand t'es seule, sans défense, en plus d'être une fille mais le truc c'est que pour faire du sport, c'est le meilleur lieu que j'ai pu trouver et c'est pas très fréquenté à part peut-être les randonneurs, élèves, promeneurs et les sportifs comme moi. Et puis si on oublie les défauts, c'est assez paisible et être en compagnie de la nature et super agréable, c'est mon avis.
J'ai toujours été fasciné par la beauté de la nature. Tu est triste ou même en colère ? Viens dedans et tu retrouvera le sourire, conseil d'une pro.
Revenons à nos Yangyangs, je disais qu'il y a un gens blond au loin qui à l'air de marcher, il est bien foutu de dos, finalement celui que je pensais n'est pas autant bien sculpté que celui-là. Mais comme je suis solo de la vie, je vais me méfier de cette personne, on sait jamais ce qui peut ce passer, si sa se trouve il fait du trafic d'organes ou kidnappe des enfants avec ces acolytes surtout dans un endroit qui n'est pas où y a des maisons etc.
Oui je me considère comme une enfant, y a un problème ? Alors tais toi.Il était sur le chemin gauche alors j'alla sur le chemin droit espérant avoir fait aucun bruit pour pas l'alerter de ma présence. Je suis vraiment parano sur les bords moi mais écouté, d'un sens sa se comprend quand t'es dans un endroit seule avec un 'inconnu'.
Je continua à courir jusqu'à voir les deux chemins ce fusionner une nouvelle fois, donc l'inconnu va atterrir sur ce chemin mais vu à la vitesse où il est, je vais marcher jusqu'un des bancs qu'il y avait. L'un était à droite et l'autre à gauche, tous les deux face à face. J'en profita donc pour m'installer sur le banc de gauche et souffla. J'inpire et expire bruyamment pour reprendre des forces et essuya des gouttes de sueur qui perler sur mon front et mon nez à l'aide d'un mouchoire que j'avais prit avant d'être parti et le jeta à la poubelle juste à côté.
Je tourna ma tête en direction de la source du bruit, un bruit de branches éclaté au sol et vus ce jeune garçon au cheveux blond et sa confirmer bien mes soupçons, c'est bel et bien cette ordure de Lee Félix. Décidément il me lâchera pas les pattes. Je retourna ma tête pour regarder droit devant moi ne voulant pas le voir et espérant qu'il trace son chemin sans faire attention à moi mais on dirait que dame nature n'est pas du même avis puisque je sens sa présence à côte de moi.
— Bonne Journée aujourd'hui, tu ne trouve pas ? dit-il s'asseyant à côté de moi.
Je le regarda juste et le dévisagea de haut en bas avant de revenir à mon occupation.
— Répond moi.
Je soupira et le re-regarda d'un air lasse.
— Il y a un banc juste en face, pourquoi tu ne t'installe pas à CE banc ? lui dis-je sèchement encore en le dévisageant.
Il me tape sur le système lui.
Il ne répond pas se contentant de me regarder. Je t'es répondu maintenant tire toi non ?
— Tu peux tracer ta route maintenant ? C'est mieux pour ma personne. repris-je en tenant son regard.
Un couple d'au moins quarante ans passa par la en vélo, ils nous regarda descendant de leur vélo et s'installa sur le banc d'en face. Décidément je ne serais jamais tranquille...
— Bonjour les jeunes ! emploie d'un ton joyeux la femme.
— Bonjour madame... dis-je regardant les deux nouveaux venus.
— Sa ne va pas ? dit cette fois son homme.
J'ai une tête à aller bien moi ? J'ai pâtée pour chat à côté de moi et je vais bien ?
— Oui, elle va parfaitement bien depuis qu'elle est avec moi. dit l'imbécile à côté de moi en passant son bras sur mes épaules.
Mais-
— Les couples de jeunes de cette génération sont tellement mignons ! dit-elle en regardant son mari, souriante.
— Je ne le dis jamais quand je vois un couple de jeune mais, vous allez bien ensemble vous deux. dit l'homme à ces côtés.
— Nous ne sommes p-
— Je vous remercie, on nous le dit souvent ! ria Félix.
Je vais vraiment le taper celui-là. J'en est plus que marre.
Mais j'abandonna cette idée puisque à cause de lui, ils croient qu'on sortent ensemble et je ne veux pas leur faire de la peine.
— Puis-je vous prendre en photo ? Vous ressemblé à des mannequins. sourit gramdement la femme en se levant, son appareil photo à la main.
Euh pardon-
— Oui bien sûr ! répondit Félix se rapprochant plus de moi et mettant sa main sur ma cuisse.
— FÉ-
— Souriez ! dit la femme étant déjà en position de prendre la photo.
Elle nous prit en photo quand elle nous avait guidé pour poser. C'était assez gênant, quelques fois je rougissait, sa devait sûrement se voir sur plusieurs photos. Oui car elle nous à pas pris une SEULE fois non, mais PLUSIEURS même BEAUCOUP de fois. On à peut-être passer trente minutes dessus.
— Une dernière.. Rester dans cette position.., elle prit la photo, parfait ! elle se redressa.
J'étais pas enchanté d'avoir ma main dans la sienne et de ce regarder en souriant.
Elle alla vers nous pour nous montrer les différentes photos qu'elle à prise. Y a certains où j'étais obligé de m'énerver car il aller trop loin et bien sûr elle avait pris sa en photo. D'après ce qu'elle nous à dit, c'est une photographe professionnelle et elle est dans une agence. Malheureusement, elle ne peut pas nous le dire de peur que sa carrière soit foutu en l'air. Elle nous passa tout de même son numéro au cas où si on avait besoin de quelqu'un pour nous prendre en photo.
1024.
VOUS LISEZ
CLICHÉ.
FanficQue du cliché et d'humour en carton dans cette histoire... C'est ma première histoire donc normal qu'elle est nul sorry not sorry. ⚠️TOUTES RESSEMBLANCE AVEC D'AUTRES HISTOIRES N'EST PAS VOULU⚠️