-Chapitre 3- ( Ton Alter )

4.5K 198 249
                                    

Chapitre précédent :

Il se fout de moi ??? Il a la fiche de tout le monde ... Il est censé le connaître ....
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

Bon je lui dis ou je lui fait la réflexion ??
Je suis énervée alors je vais lui faire la réflexion ....

Moi : Vous êtes censé le savoir .... Nan ? Je dois vraiment le dire ??

Aizawa : Oui je n'ai pas retenu ton alter .... Tu sais je n'ai pas une mémoire de malade .... Alors dis moi ton alter et en quoi il consiste.

Moi : Pff.... D'accord .... Alors mon alter s'appelle Timeless.

Aizawa : Et en quoi il consiste ?

Je vais lui faire une démo ... Hihihi !!

Je retiens ma respiration et arrête donc le temps.... Oui mon alter permet d'arrêter le temps !! Mais je dois retenir ma respiration....
Je m'avance vers lui et lui prend ses lunettes qu'il porte autour du cou.
Je retourne à ma place et reprend ma respiration....
Je mets mes mains derrière mon dos pour cacher les lunettes et souris.
Il ne comprends toujours pas....

Moi : je viens de vous faire une démo .... Vous n'avez rien vu ??

Aizawa : Non j'ai rien vu, alors ne me prend pas pour un idiot et dit moi en quoi il consiste.....

Moi : J'arrête le temps. Je lui montre alors les lunettes.

PDV Aizawa :

J'ai absolument rien vu ..... Je regarde par reflexe sous mon écharpe et remarque que je n'ai vraiment plus mes lunettes ....

Moi : Rend les moi .....!

T/P : Mais avec plaisir !!!

Elle s'approche pour me rendre mes lunettes mais je vois qu'elle mijote quelque chose ...
Elle me les tend et j'essaye de les prendre mais elle retire sa main juste avant que j'atteigne mes lunettes....

T/P : D'abord j'aimerai un s'il-te-plaît.... Il faut être poli dans la vie ....!

Elle se fout de moi !!!! Je suis son prof, en aucun cas elle doit me parler sur ce ton !!!
Mais je ne sais pas pourquoi .... Je cède à son caprice.

Moi : S'il-te-plaît tu peux me rendre mes lunettes T/P ??

T/P : Mais bien sûr !!! Quand c'est si bien demandé !

Elle fait un grand sourire et me rend mes lunettes.
Je les remet à leur place.

Moi : T/P, à ton tour, tu vas lancer la balle.
Mais d'ailleurs je viens de me souvenir... Ton Alter a un inconvénients je crois, non ??

T/P : Oui bien sûr ... Je dois arrêter de respirer...

Moi : Tu tiens combien de temps ?

T/P : Mon maximum c'est 15 minutes.

Toute le classe : QUOI ?!?!

T/P : Hehe ... Mais la plupart du temps je ne reste que 5 minutes sans respirer .... 15 c'est mon record.

Moi : 15 minutes c'est beaucoup....
Elle a dû s'entrainer énormément.
Bon tu vas lancer la balle le plus loin que tu peux.

T/P : D'accord !! Elle commence à parler dans ses dents. Bon.... Mon alter ne me servira à rien ... Je vais mettre toute ma force et on verra ....

Elle a réussi à balancer Bakugo à 5m devant elle .... Je me demande à quel distance elle va lancer la balle ??

Elle l'a lancé plutôt loin !
Je regarde le score....Quoi elle fait autant !!!

Moi : Tu as fait un joli score même si tu n'as pas un alter adapté ... Bravo tu l'as lancer à 231 m.

Elle a une force surhumaine !!! Elle a peut être 2 Alter ....

...
...

Les 8 épreuves sont finies.
Je montre le résultat final pour savoir qui est le dernier .... Même si j'ai ma petite idée...

Moi : Bravo aux trois premiers...
Bakugo, Todoroki et T/P vous avez du potentiel !!!
En dernière position c'est bel et bien celui auquel je pensais....
Midoriya ... Tu es dernier ... Tu as fais un bon score pour le lancer de balle mais c'est tout.

PDV T/P :

Oh non ... Midoriya est dernier ....
Je me tourne vers lui et le vois dépité..
Je marche vers lui et pose une main sur son épaule.

Moi : Je suis sincèrement désolée que tu es fini dernier ... Mais tout n'est pas perdu ... Je chuchote à son oreille : Tu ne sera pas renvoyé. Il a bluffé !! Je sais reconnaître les personnes qui mentent.

Midoriya : Tu es sérieuse ?! Je ne serai pas renvoyé ??

Moi : Non, tu vas juste aller à l'infirmerie pour te réparer le doigt... C'est tout !

Je lui souris pour lui remonter le morale et ça fonctionne.
Le prof tousse pour attirer notre attention...
Midoriya et moi nous retournons pour le regarder.

Aizawa : Au faite le dernier n'est pas renvoyé... Je voulais juste que vous donniez le meilleur de vous même...
Il s'avance vers Midoriya et lui donne un papier.
Tient... Va à l'infirmerie.

Moi : Je peux l'accompagner Monsieur ?

Aizawa : Si ça te chante vas y ...

Midoriya : Mais j'y pense .... Votre alter permet d'annuler celui des autres.... Ça veut dire que vous êtes Eraserhead !!!

Aizawa : Effectivement je suis Eraserhead....

J'ai envie de le saouler ....

Moi : Ahhh oui .... Le héro qu'on ne voit jamais !!! Mes parents me disaient que vous étiez inutile....

Aizawa : Tu diras à tes parents que je ne suis pas inutile ....!

Ça fait un moment qu'ils sont partis... Je vis seule depuis bientôt 2 ans ...

Moi : Peut pas ....

Midoriya : Hein ? Ma-mais pourquoi !?

Moi : Ils sont partis il y a presque 2 ans aux États-Unis.... Ils m'ont laissé seule ici.
Je n'ai plus aucun contact avec eux et tant mieux !

Mais j'y pense .... C'est la première fois que j'en parle.

Aizawa : Tu as fais comment pour la signature des tuteurs sur ton dossier ?

Moi : C'est simple, il n'y en a pas !

Seul le principal était au courant...

PDV Aizawa :

Ça fait 2 ans ....
Vivre seule à son âge... Ça doit être difficile...
Elle a l'air de bien le vivre ....  C'est pas normal je trouve... Bref elle a sûrement ses raisons.

Moi : Bon, allez à l'infirmerie et revenez directement en classe.

Midoriya et T/P : Compris !

Il s'en vont donc tous les deux vers l'infirmerie.
Je me tourne vers les autres élèves qui commençaient à devenir très bruyant.

Moi : Oi !!! Ils se taisent et se tournent vers moi . On retourne en classe !

Je me dirige vers le bâtiment pour retourner en classe quand j'entends des bruits à côté de celui-ci.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant