Chapitre précédent :
Moi : Je rigoles car vous croyais que j'irai vivre avec vous. Je continue de rire mais plus silencieusement.
Aizawa : Bref .... C'est d'accord ... Je serai le tuteur de T/P.
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Je suis mitigée ... Même si je suis content d'avoir un tuteur je suis dégoûtée que ce soit lui .... Il m'a pas l'air sympa.
Mais bon... Vaut mieux lui que personne hein...?Moi : Je vais vous laisser je dois rentrer chez moi.
Aizawa : Personne ne t'attend alors tu n'es pas pressée.
Moi : Au contraire j'ai oubliée de mettre à manger à mes chats ce matin... Ils doivent crever de faim !
Aizawa : Ah... Tu as des chats ?
Moi : Oui je viens de le dire.... Bref... Je ne veux pas restée ici plus longtemps.
Ce fut un plaisir de parler avec vous. Je fais un grand sourire. Bonne journée et à demain !Je sors de la pièce et me dirige vers la sortie.
Je me demandes pourquoi Aizawa ma rappelé que je vivais seule .... Il est peut être de mauvaise humeur.
Ou il est simplement méchant ...
Bref je viens de sortir et vois que Todoroki viens de sortir juste avant moi du lycée.
Je décides de le rejoindre et essaye de lui parler.Moi : Salut Todoroki !
Todo : Salut .... Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Je voulais juste parler un peu ... Tu m'as l'air plutôt gentil même si tu restes en retrait... Habituellement je restes en retrait aussi mais je voulais faire une exception pour une fois...
Todo : C'est sympa .... Mais tu sais tu n'es pas obligée.
Moi : Ba je sais ça ... Mais j'aimerai qu'on soit amis.
Il y a un blanc qui n'est pas pesant ... Il dure le temps que le plus grand réalise mes paroles.
On continu de marcher quand il dit :Todo : Amis....? J'ai jamais eu d'amis .... Il a l'air un peu triste.
Moi : Ah bon ? Même moi j'ai réussi à m'en faire ...
Todo : À vrai dire c'est à cause de mon père .... Il écarquille les yeux réalisant sûrement qu'il n'aura pas dû le dire et détourne le regard.
Bref ... Oubli ce que j'ai dis.Moi : Ton père, c'est Endeavore c'est ça ?
Todo : Comment tu le sais ?!?!
Moi : Ton Alter.
Todo : Je n'ai jamais utiliser mes flammes et je ne le ferai jamais !!! Alors comment tu peux savoir que mon Alter c'est Feu et Glace ?
Moi : J'ai vu que le prof à laissé les fiches sur son bureau... Et curieuse comme je suis j'ai regardé.
J'ai une bonne mémoire alors j'ai retenu tous les Alter...Todo : Bref... Oui Mon père c'est le n°2 et j'en suis pas si fière.
On continue de marcher et je dis finalement :
Moi : J'ai toujours détesté ce héro moi ...
Todo : Ah bon ?! Il se retourne vers moi étonné. Et pourquoi ?
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...