Chapitre précédent :
Il me sourit et je me rendors dans les bras de mon professeur.
Il sent vraiment bon ..... C'est un mélange de barbe à papa et de caramel ....
Après qu'il m'ai promis de me protéger je n'ai plus fais de cauchemars...
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Je me réveille dans les bras de mon professeur.
Sur le coup je lâche un hoquet de surprise mais tout les souvenirs de la veille me reviennent et quelques larmes coulent sur mes joues.
Je les essuie d'un geste rageux et je me lève.Je vais dans le salon et décide d'écrire un mot pour Mr Aizawa.
Je le laisse en évidence sur la table et lorsque je m'apprête à sortir je remarque que je porte seulement un t-shirt et un caleçon.Je décide d'utiliser mon Alter pour que personne ne me voit dans cette tenue.
Une fois chez moi je vais dans la chambre pour enfiler mon yukata et je plie les affaires de Mr Aizawa.
Il est 7h40... J'ai cours aujourd'hui .... Je ne vais pas y aller ... Je penses qu'il comprendra...
Je prend des dango et je me mets devant la télé.
Je l'allume et mets une émission au pif ... Flemme de chercher je veux juste me changer les idées...Au bout de même pas 5 minutes je fonds en larmes...
Tout ce qui c'est passé hier me reviens en tête comme un film.... Qui reste bloqué sur le pire moment ....J'arrête la télé et décide de faire un coup de rangement.
Je passe le balai, je range ma chambre, je lave le linge et j'ai lavé les affaires de Aizawa en passant ....Lorsque je vais mettre le sac poubelle dehors je rentre dans quelqu'un.
Je lève alors le tête et je vois la dernière personne que je pensais voir ici...PDV Aizawa :
Je me réveille et remarque que j'ai étrangement froid...
T/P n'est plus dans le lit, elle doit être en bas ... Elle n'a pas pu partir habillée comme ça ....Je descends et remarque qu'il n'y a personne.
Je cherche partout et aucune trace de mon élève ....
Je commence à m'inquiéter lorsque je vois un mot sur la table :Bonjour Mr Aizawa.
Ne vous inquiétez pas pour moi je suis rentrée chez moi.
Je ne voulais pas vous déranger plis longtemps....
Merci énormément de m'avoir sauvée je vous le revaudrai.
Et j'utiliserai mon Alter pour rentrer au moins personne ne me verra habillé comme ça.Encore merci
T/PElle aurait du rester... Je pense qu'elle doit se morfondre à l'heure qu'il est ....
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller en cours moi.... J'ai pas envie.
Je me prépare pour aller à Yuei mais je m'inquiète beaucoup pour T/P....
Enfaite depuis mon réveil elle occupe mes pensées ....Et je me remémore le moment où je l'ai sauvée de ce connard ....
Ça me mets en rogne !!! Si j'avais suivi mon instinct ça ne serai jamais arrivé.... Pourquoi j'ai autant hésité ??Une fois en cours je reste juste devant les élèves trop occupé à regarder la place vide ou est censé être T/P...
Todoroki : Monsieur.... Vous savez où est T/P ??
Moi : Tu es son ami non ??
Todoroki : Oui bien sûr .... Mais vous savez pourquoi elle est absente ??
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...