Chapitre précédent :
Elle commence à se battre tout en utilisant intelligemment son Alter.
Elle est très douée ... Je comprends encore plus pourquoi elle a été recommandée !!On continu de se battre lorsque j'entends quelqu'un crier.
Shimura : NOMU VA LE CHOPER !!!
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
A une vitesse ahurissante le monstre a la cervelle arrive derrière Aizawa.
Je lui prends la main sans réfléchir et active mon Alter.
Je pars loin et le désactive.
Le monstre essaie d'attraper mon prof mais il est plus au même endroit donc il a choppé de l'air.Tenko : Pourquoi tu le protèges ?!
Moi : Il est mon prof et un héro !!! Je ne te laisserai pas toucher le moindre de ses cheveux !!!
PDV Aizawa :
Je pense qu'elle ne sait pas à quel point ce qu'elle vient de dire me fais plaisir mais m'attriste ...
Elle veut me protéger au péril de sa vie mais elle rappelle que je suis son prof.Je réalise qu'elle me tient toujours la main.
Je rougis légèrement mais arrive à me calmer rapidement.Moi : T/P .... Je peux me debrouiller seu-
T/P : Je sais ça !!! Mais mon corps agit tout seul .... Et je veux aider !!!
All might dirai que les héros qui se sont fait repérer disent tous la même chose....
" Mon corps a agit tout seul "
Elle sera une grande héroïne .... Mais tant qu'elle ne l'est pas je me doit de la protéger !!Je me mets devant elle et écarte les bras pour faire bouclier mais lorsque je regarde le monstre je vois T/P qui joue les appâts.
Elle a utilisé son Alter lorsque je me suis mis dos à elle.Moi : Tu fais quoi ?!!!
T/P : Je te fais gagner du temps !! Alors réfléchi à un plan !!!
Et vite !!!PDV T/P :
Sur le coup j'ai tutoyé Shota ... Mais là il y a plus important !!
Mon Alter a les mêmes inconvénients que le sien .... Si je l'utilise à la chaîne je perds du temps d'action et je mets plus de temps à le réactiver.
Tenko : Arrête tes bêtises et arrête de jouer les appâts avec Nomu !!!
Moi : Il en faut plus pour me dissuader !!!
Je continu à esquiver les coups de ce Nomu mais je commence à galérer ...
Ça fais bien 10 minutes que j'ai demander à Shota de réfléchir !!
Fin pour lui ça doit faire 6 minutes mais quand même !!!J'essaye de faire croiser nos regard pour qu'il comprenne que je suis en galère.
Mais il ne me regarde pas.Moi : Shotaaaaa !!! Vite !!!!
Il me regarde et a l'air de réaliser que je ne vais pas tenir encore longtemps.
Il essaye de chopper Nomu avec ses bandages mais sa cible les attrapes et tire Shota vers lui.J'arrête le temps et déplace Shota pour qu'il ne finisse pas écrasé sur le monstre.
Je désactive mon Alter et Shota tombe à mes pieds.Je lui tends la main et l'aide à se relever.
Shota : Je ne m'habituerai jamais à ton Alter...
Moi : Hehe .... Pourtant je viens de vous sauver ....
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...