-Chapitre 7- ( Deuxième jour )

3.8K 180 220
                                    

Chapitre précédent :

Une fois fini de manger je fais la vaisselle je passe un coup de balai et vais finalement dans ma chambre.
Mes chats m'ont suivie comme à leur habitude mais ils ne me déranges jamais dans mon sommeil, et ça c'est cool !!
Je m'allonge et mets ma playlist que je mets avant de dormir et tombe finalement dans les bras de Morphée...
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

Bip ! bip ! bip ! .....

Je me réveille doucement mais sûrement et prend mon téléphone pour stopper le son horrible du réveil.
Il est 7h.....
Dans 1h30 les cours commencent....
Pfff....
Flemme ....
Mais quand il faut, il faut....

Je mets mon yukata et me dirige vers la cuisine.
Ce matin je vais juste prendre un verre de lait et une barre de céréales.

Mais.... Je déteste les barres de céréales !!!

Pourquoi il y en a à la maison ??
Pas grave j'ai pas envie de chercher un autre truc.

Je mange donc mon petit dej en vitesse grand V et je vais me préparer.
Je me lave, me brosse les dents, me coiffe et enfile mon uniforme.

Une fois prête je vais dans ma chambre chercher mon sac et mon téléphone et je sors de chez moi sans oublier de fermer la porte.

??? : Oi !

Je reconnais cet voix... Je ne pensais pas qu'il viendrait me chercher devant chez moi ....

Moi : Oi Shoto !! Je ne m'attendais pas à te voir devant chez moi...

Shoto : Je me suis dis qu'on pourrait faire la route à deux vu qu'on habite à côté.

Moi : Très bonne idée !! Dis-je avec un grand sourire. Sinon bien dormi ?

Shoto : Ça peut aller .... Mon père est rentré et il a commencer à péter son câble comme à chaques fois ... Mais j'ai pu dormir quand il s'est calmé.

Moi : J'espère que tu as assez dormi pour ne pas te rendormir en classe. Je rigole et lui met un petit coup de poing dans l'épaule pour montrer que je le taquine.

On continue de parler tout le long de la route jusqu'à ce que j'ai une idée :

Moi : Et ça te dis que ce week end je t'invite chez moi !!

Shoto : Euhhh... Je sais pas si mon père sera d'accord ...

Moi : Mais tu viens de me dire qu'il partait vendredi .... Tu ne lui dis rien, comme ça tu peux passer un moment tranquille sans ta soeur !!

Shoto : C'est vrai que ce serai pas de refus d'être un peu tranquille...

Moi : Ba tu vois quand tu veux !! Alors si ça te dis, samedi à 11h chez moi !!

Shoto : D'accord. Dit-il avec son éternel air impassible.

PDV Shoto :

Ça va me changer les idées de passer du temps avec elle...
Même si je ne le montre pas elle est le petit rayon de soleil de ma journée... C'est une fille super.
On ne se connais que depuis peu mais je sais qu'on sera de très bons amis.

Fuyumi va me poser des questions quand elle saura que je vais dormir chez quelqu'un .... Arghhh... Elle va me saouler je le sens ....
Après tout je ne peux pas lui en vouloir elle joue un peu le rôle de ma mère depuis que maman et à l'hôpital ... Mais elle est vraiment collante.

Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant