Chapitre précédent :
T/P : Quand j'étais petite il y avais un garçon qui vivait avec nous .... J'ai peur qu'il est rejoint la personne pour laquelle mes parents travaillaient....
Moi : Pourquoi tu as autant peur ....
T/P : Son Alter est très .... Destructeur ....
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Tenko peut être dangereux .... Si il a rejoint le boss de mes parents on est mal ...
Mais il ne ferai jamais ça.... J'espère ...Moi : Le connaissant il ne le rejoindra pas ....
Shota : C'est quoi son Alter ?
Moi : Désintégration...
Shota : Il consiste en quoi ??
Moi : De ce que je me souviens tout ce qu'il touche avec toute sa main part en poussière....
Shota : C'est vrai que ça ressemble à un Alter de vilain ... J'espère qu'il n'a pas rejoint le supérieur de tes parents ...
Moi : Moi aussi ...
Il y a un blanc durant lequel on réfléchi à la situation.
Mais le serveur nous coupe dans notre réflexion en apportant les plats qu'on a commandé.Serveur : Voici votre commande !
Moi : Merciiiii !!
Shota : Merci beaucoup
Je commence à manger mais le plat de Shota a l'air tellement bon....
Moi : Je rêve ou c'est Hizashi derrière ??
Shota se retourne et j'en profite pour piquer un morceau dans son assiette.
Shota : Il n'y a personne Qu'est ce que tu raconte ?!
Moi : Oh j'ai du confondre ...
Je lui fais un grand sourire mais il a l'air d'avoir compris que j'ai fais quelque chose vu comment il me regarde ....
Shota : Qu'est-ce-que tu as fait ...?
Moi : Rien ....
Shota : Tu es sûre ??
Moi : Les tomates farcies sont délicieuses !!
Je sourit et il a juste l'air blasé comme à son habitude.
D'un coup il a un léger rictus et me dit.Shota : C'est pas Todoroki derrière ?!
Moi : Hein mais qu'est-ce qu'-....
Je ne me ferai pas avoir ....Shota : Pff... T'es pas drôle ...
Je lève les yeux au ciel et comme je suis sympa je met un bout de mon plat dans son assiette.
Moi : Au moins tu pourras goûter !!
Shota : Oh... M-merci...
Il rougit et mange ce que je lui ai donné.
Il est chou.... Mais qu'est-ce-que je raconte ?!On fini de manger même si on pas arrêter de piquer dans le plat de l'autre.
Shota décide de payer l'addition et on sort du resto.Moi : Oh il y a un parc devant !! Ça te dit de te balader un peu ??
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...