Chapitre précédent :
Lorsque j'entends du bruit venir des escaliers je fonce vers la salle où ce trouve la bombe et je préviens mon élève... Elle ferme les yeux et se met à compter.... Au bout de 40 secondes elle prend une grande inspiration et active son Alter....
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Après avoir activé mon Alter je sors le plus rapidement possible de la salle et vois Midnight et Présent Mic cachés dans un coin.
Je décides de leur faire péter un câble en les descendant tous les deux au rez-de-chaussée.
Après les avoir fait descendre je n'ai presque plus de souffle.... Je décide alors de reprendre ma respiration.Erreur .....
Je n'ai pas eu le temps de me cacher, ils m'ont trouvé et attaché.
Je prends une grande inspiration et active mon Alter.
Je me défais facilement des liens et vais dans la salle où ce trouve Mr Aizawa.Aizawa : Mais il c'est passé quoi ?? Je m'attendais à te revoir après que tu ai activé ton Alter !!!
Moi : Désolée .... Je n'avais plus de souffle alors je l'ai désactivé au rez-de-chaussée...
Aizawa : J'ai cru qu'ils t'avaient eu ...
T/P : Ils m'ont eu ... Mais j'ai activé mon Alter et j'ai réussi à me défaire des liens.
Aizawa : Tant mieux ....
Mais pourquoi il s'inquiète à ce point ??
Il a l'air paniquer à l'idée qu'il m'arrive quelque chose .... Bon je suis une de ses élèves ça se comprend mais on parle de Shota Aizawa là.....Moi : Monsieur .... Vous avez l'air d'avoir peur qu'il m'arrive quelque chose ...
Lui dis-je en choisissant avec précaution les mots que j'emploie .... Je ne suis pas trop sûr de moi...PDV Aizawa :
Bien sûr que je m'inquiète pour elle !!!
Mais je ne suis pas censé m'inquiéter.... Elle est très douée....
Je me calme et dis à mon élève :Moi : Oui je me suis inquiété mais ça n'avait pas lieu d'être ... Tu es très douée et j'ai confiance en tes capacités...
T/P : Merci !!! Elle me fait un magnifique sourire. Bon en fini rapidement ??
Qu'est-ce qu'elle mijote ?
Alors que je me pose cette question Hizashi défonce la porte grâce à son Alter.
Je regarde T/P pour voir si elle va bien et je vois du sang qui coule de ses oreilles.
Oh non ... Elle était en plein dans le flux sonore, elle s'est pris l'attaque de plein fouet ....Elle reste tout de même debout même si elle doit avoir mal.
Midnight utilise son Alter .... On est foutu .... Comme j'étais occupé à m'inquiéter pour T/P je n'ai pas supprimer l'alter de ma collègue ....
Avant que le gaz ne l'ateigne, mon élèves prend une grande inspiration et la seconde d'après je vois mes deux collègues attachés et je suis en retrait assis à terre.
T/P est juste devant moi comme pour me protéger.J'essaye de voir Hizashi et je ris quand je vois qu'il a un bandage autour de la bouche et qu'il bouge dans tous les ens pour essayer de l'enlever.
Midnight : Pourquoi tu n'as pas fait ça dès le début ??
T/P : Je voulais faire durer le suspens !!
Je ne peux pas voir son visage mais je suis sûr qu'elle a un grand sourire.
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...