Chapitre précédent :
J'ai remporter une bataille contre Bakugo Katsuki !! Le premier de la promotion !!!
Oui je suis contente même si j'ai été recommandée.....
Hehe ..... 😊
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Je retourne à ma place et je fini rapidement mon plat.
Je sens qu'on me regarde mais je m'en fout ....Kami : Et T/P !! C'est toi qui as séparé Bakugo et Kirishima ??
Je me tourne vers lui et hoche la tête positivement.
Je ne peux pas parler, j'ai la bouche pleine.Kami : Ton Alter est géniale !! Je comprends pourquoi tu as été admise sous recommandation !!
J'avale ce que j'ai dans la bouche et dis :
Moi : Merci du compliment mais cet idiot de Bakugo m'a fait perdre du temps pour manger.... Et je déteste être dérangée quand je mange....
Shoto : Alors pourquoi tu as été les séparer ??
Moi : Je ne veux pas que des élèves de notre classe se fassent remarquer le deuxième jour de cours ....
Kami : Tu penses à l'image de la classe ?? Vraiment !!?
Moi : Bien sûr !! On est censé être l'élite et ces bouffons vont nous ridiculiser .....
Shoto : C'est vrai .... Ils doivent se calmer ....
Kami : Ah et Mr Aizawa à dit que cet aprèm on avait cours d'héroïsme et qu'on devait être un peu en avance pour le cours.
Moi : Mais je pourrais vraiment pas mangr en paix .... Pfff....
Kami : Je vous laisse je veux pas être en retard !
Kaminari part en courant et moi je me précipite pour finir mon repas.
Shoto : Va plus doucement tu risques de t'étouffer.... Dit-il exaspéré.
Je ne l'écoute pas trop préoccupée a me dépêcher de manger.
Je l'entends soupirer, mais je continue de me dépêcher.Une fois fini de manger Shoto et moi nous précipitons vers la salle de cours.
On entre en trombe et nous allons à nos places.Le prof nous explique le but des cours d'héroïsme et après ses explications quelqu'un débarque dans la classe.
All Might : La cavalerie est là !!
Tout le monde est surexcité !!!
Les cours d'héroïsme se déroulerons avec All Might !! Le n°1 des super héros !! Le symbole de la paix !!Après que tout le monde à repris son calme Mr Aizawa dit :
Aizawa : Pour ce cours vous mettrez vos costumes.
Il appuie sur un bouton et des malettes sortent du mur.
Ce sont nos costumes !!!Tout le monde prend le sien et on se dirige vers les vestiaires.
Une fois en tenu on se dirige vers le terrain d'entraînement Beta.Une fois tous ensemble je regarde tous les costumes.
Ils sont tous magnifiques !!! Bon je suis pas fan de celui de Aoyama mais chacun ses goûts ....All Might : Vous êtes .... MAGNIFIQUE !!! Vos costumes sont extraordinaires !!
Le mien est plutôt simple ... C'est une combinaison moulante noir et rouge.
J'ai aussi des bandages comme ceux de Ereaser head mais les miens sont autour de mes bras.
J'ai aussi un masque rouge et noir sur les yeux.
Et petit plus, mes chaussures ont des roues rétractable !! Comme ça je peux me déplacer rapidement sans effort et je peux économiser mon souffle !!!
En vrai j'adore mon costume !!
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...