-Chapitre 6- ( Seule à la maison )

4K 181 94
                                    

Chapitre précédent :

Il m'a parlé aussi de son père et de se qu'il lui faisait... Ça me mets en rogne !! Comment on peut faire ça a son propre fils ??
Bref je décide de l'accompagner jusqu'à chez lui ... J'habite trois maison plus loin alors ça ne me dérange pas ....
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

Je lui dis au revoir et me dirige vers ma maison.
Même si mes parents n'y vivent plus il payent le loyer .... Je ne vois pas pourquoi mais ça m'arrange...

Quelqu'un m'appelle. Ah c'est Todoroki !

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Todoroki ??

Todo : Enfaite je voulais juste te donner mon numéro.... On est amis après tout ... Et au moins on aura un moyen de communiquer...

Moi : Oui vaut mieux qu'on ai nos numéros !!

On échange nos numéros pour qu'on puisse se contacter facilement.

Todo : Au faite, appelle moi par mon prénom ... Je trouve aussi que ça fait un peu trop formel entre amis ....

Moi : Très bien Shoto !! A demain ducoup !!

Shoto : Oui à demain.

On se dit alors au revoir et je le regarde partir chez lui.
Je ne pensais pas qu'il voudrait que je l'appelle par son prénom .... Bon tant mieux c'est moins long...
( NDA : j'avoue que ça m'arrange aussi mdr. )
Je vais donc vers chez moi et une fois devant la porte je mets les clé dans la serrure.
J'entends déjà mes chats miauler qui ont entendu le son de la poignée.
Ils me font la fête alors que je pose mes affaires à terre.

Ma maison est un plein pied traditionnel japonnais.... J'adore se style de maison !!! J'ai toujours aimé le Japon traditionnel de toute façon.
Lorsque je suis seule chez moi je suis toujours en yukata...

Après avoir donner à manger à mes chats je me dirige vers ma chambre pour me changer et pour ranger mon sac.
J'enfile un yukata et me rends juste après dans la cuisine.
Je sais plutôt bien cuisiner alors j'essaie de ne pas me faire des plats simple... J'aime me donner des défis alors je décides que ce soir je me ferai des ramen au porc pané, pousses de bambou et quelques tempura d'aubergine !!
Ça va être super bon !!!

Je me mets donc à la cuisine et je mets 1h30 pour tout faire.
Je meurs de faim.... Il est 14h !!! Bon je me mets à manger.... Seule.... Je penses que manger à la cantine me feras du bien !!! Je ne serai pas seule.
Je me préparerai des bento je penses...

Bref j'ai fini de manger et c'était délicieux !! Il en reste alors je mangerai la même chose ce soir.

Je n'ai pas de devoirs et je m'ennuie... Je vais dessiner je crois...

Je vais dans mon bureau et me mets devant mon ordi et ma tablette graphique.... Oui j'en ai une !!
Ma mère était une styliste plutôt nul ... Elle avait les idées mais n'arrivai pas à les mettre sur papier alors elle m'a acheté une tablette graphique pour que je l'aide.
Elle était à moi alors j'en profitais.
Mais c'est moi qui ai fais tous les dessins de robes ou autre pour ma mère ... Elle écrivait ses idées sur un carnet et elle me le donnait... Je ne faisait que dessiner des idées mais elle gagnait beaucoup grâce à ça.

Je me demande quel travail elle fait maintenant que je ne l'aide plus ....
Ba enfaite j'en ai rien à faire...

Je dessine Shoto car c'est la première personne à me venir en tête ....

Au bout de 3h je fini enfin mon dessin et j'en suis plutôt fière !!
Je devrai ptet lui envoyer .... Il sait que j'aime dessiner, alors je pourrais lui montrer mon dessin ?
Ouais je vais lui envoyer !!!

Ah et il ressemble à ça :

( NDA : Le dessin ne m'appartient pas )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Le dessin ne m'appartient pas )

Je voulais le faire avec des oreilles de chat comme un neko mais j'ai abandonnée l'idée ... J'ai dis que j'adorais les chats ???

Je lui envoie donc la photo :

Moi : *photo*
Moi : tu aime bien ??

Shoto : oui il est super beau !!
              Mais pourquoi tu m'as
              Dessiner moi ??

Moi : Ba tu es la seule
personne qui m'est
venue sur le coup ....

Shoto : en tout cas il est
              Super beau !! Tu as
              un vrai talent !!
Shoto : Mais tu as dessiné
              Sur quoi ?? Pas sur
              Papier ??

Moi : non j'ai une tablette
graphique enfaite ...

Shoto : tu l'as achetée ??

Moi : non je l'ai eu à
ma mère...

Shoto : ah d'accord !! Je
              vais te laisser mon
              père est rentré.... Je
              risque de prendre
              chère...

Moi : d'acc... Bonne
chance et à demain !!!

Shoto : oui à demain !

Je pose mon téléphone et remarque sur l'horloge qu'il est 18h... DEJA !!
Pff... Bon je vais me laver et manger..

Une fois lavée je me met ms en pyjama et je me mets devant la TV.
Je zappe les chaînes mais rien 'e m'intéresse alors je décides de mettre mes écouteurs et d'écouter Animals de Maroon 5 et je me mets à chanter.
E

nfaite je chantes souvent seule mais ça me fais de bien. Je me défoule Comme je peux...

Si quelqu'un entre chez moi sans prévenir il verra une folle qui chante et danse et pyjama au beau milieu de son salon....
Mais personne ne viens jamais... Je suis seule et sa changera pas !! Mais je suis bien seule .... Je fais ce que je veux quand je veux !!!

Les chansons s'enchaîne et je chante et danse toujours.
Je m'arrête après avoir vu l'heure.... 21h20 !!! Ça fait presque 3h que je me défoule c'est une blague !!! J'ai cours demain en plus ....

Je vais vers le cuisine et fait réchauffer le reste de ramen de ce midi.
Je me met à table et manges... C'est silencieux, mais pas pesant ... C'est un silence apaisant ....

Une fois fini de manger je fais la vaisselle je passe un coup de balai et vais finalement dans ma chambre.
Mes chats m'ont suivie comme à leur habitude mais ils ne me déranges jamais dans mon sommeil, et ça c'est cool !!
Je m'allonge et mets ma playlist que je mets avant de dormir et tombe finalement dans les bras de Morphée...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant