Chapitre premier :
Je me lève est vais ouvrir mais ce n'est pas Fuyumi ...
Et merde....
______________________________________Maintenant :
PDV T/P :
Lorsque j'ouvre je tombe sur un homme extrêmement grand que je reconnaîtrait parmi tant d'autre...
Mais maintenant qu'il est devant moi je remarque qu'il est incroyablement fort....Moi : B-bonjour.... Qu-que me vaut votre visite...
Endeavor : OÙ EST MON FILS !!!?
Moi : Euh...Je ...
Shoto : Qu'est-ce-que tu fous là ??!
Endeavor : Rentres immédiatement !!
Shoto : C'est Fuyumi qui doit venir me chercher !!
Après avoir dit ça il ferme la porte au nez de son père.
Moi : Ok ... Je retire ça que j'ai dis ... Jamais je pourrais m'en prendre à lui...
Même avec tout le courage du monde il faut être taré pour essayer de le tuer...Shoto : Je suis au courant ... Mais t'entendre ma défendre me faisait plaisir ... Je voulais pas anéantir tes espoirs...
Il baisse la tête pour s'excuser... Je ne peux pas lui en vouloir... Mais là son père est toujours derrière la porte et j'ai peur qu'il veuille tout cramer ....
Moi : Bon .... Je ne t'en veux absolument pas mais on fait quoi là ?! Y a ton père devant et il veut pas partir...
Shoto : Mhh... Tu peux utiliser ton Alter pour partir ... Laisse moi seul ici.
Moi : Je vais pas te laisser seul....
Shoto : Et tu vas faire comment ??
Moi : Si je te prends la main le temps ne s'arrête pas pour toi.
Shoto : Sérieux ?!
Moi : Oui .... Mais tu auras aussi les inconvénients de mon Alter ...
Shoto : C'est à dire ?
Moi : Tu ne pourras plus respirer ...
Shoto : Ah....
Moi : Attend j'ai une idée !! Et ça me permettra de lui dire ce que je pense !!
Shoto : Je te fais confiance !!
Moi : Si tu n'arrive plus à tenir tu me fais un signe d'acc ?
Shoto : Ok !
Je prends la main de Shoto et j'ouvre la porte.
Endeavor : Arrête de faire le gamin et rentr-
Moi : De un, vous êtes le pire héro que j'ai jamais connu !!
Il a l'air choqué .... Et comme je m'y attendais il essaye de m'attraper.
J'active mon Alter et je me met derrière lui avec Shoto qui a l'air émerveillé.Moi : De deux, Vous êtes un père horrible !! Non mais vous êtes un monstre !!
Il se retourne, tente de m'attraper encore une fois mais j'arrête le temps et je vais encore une fois derrière lui.
Moi : Et de trois, si vous essayez de faire du mal à Shoto encore une fois je ferai en sorte qu'il n'ai plus aucun contact avec vous !!!!
Endeavor : C'est quoi cet alter ?!?!
VOUS LISEZ
Nouvelle à Yuei ( Aizawa Shota x reader )
FanfictionTu as 16 ans et tu entres à Yuei dans la 1-A !!! Tu fais la connaissance de tes nouveaux camarades et de ton prof principal, Shota Aizawa. Tu vas te lier d'amitié avec Shoto Todoroki et te confier à lui. Vous vous entraiderais durant la longue épreu...