CHAPITRE 1 : L'arrivée

3.9K 146 22
                                    

Comme je l'ai dit dans le résumé je n'expliquerai pas l'omégaverse j'espère que cela ne vous dérange pas voilà je vous laisse avec se premier chapitre. D'ailleurs dans cette fanfic un homme oméga peut mettre enceinte une femme alpha voilà.
Bonne lecture ✨

————————————————————

PDV Izuku :

La servante s'inclina respectueusement devant nous.

« Bienvenue en Okamie, majestés. Puis-je vous conduire à vos appartements, ou préférez-vous d'abord rencontrer le roi et la reine dans la grande salle ? »

Inko, ma mère, répondit avec un sourire. « Merci, mais je préférerais voir le roi et la reine en priorité, afin que nos enfants fassent plus ample connaissance. Qu'en penses-tu, mon chéri ? » Elle se tourna vers moi, pleine d'attente.

« Comme tu veux, cela m'est égal, » répondis-je sur un ton joyeux.

Je suis Izuku Midoriya, prince de Yokahoma, âgé de 20 ans, et je suis un oméga. Dans deux semaines, je vais épouser la princesse Ochaco Bakugo, une alpha, dont le grand frère épousera ma petite sœur, Tsuyu Midoriya. Nous célébrerons nos mariages le même jour, à la même église, ce qui créera une puissante alliance entre nos royaumes sur le plan économique et militaire.

« D'accord, votre altesse, veuillez me suivre, s'il vous plaît, » dit la servante en se tournant, avant de nous guider vers d'énormes portes en bois.

Nous patientons un instant avant que des soldats n'ouvrent les portes avec fracas. En entrant, je remarque le roi, la reine, et la princesse, mais un trône est vide. Je suppose qu'il appartient au prince.

« Bienvenue, entrez, faites comme chez vous, » s'exclama le roi Masaru avec un grand sourire.

« Bonjour, comment vas-tu, Inko ? » s'enquit la reine Mitsuki en s'approchant de ma mère pour l'enlacer. « Ça fait des décennies qu'on ne s'est pas vues. Je crois bien que la dernière fois, tu étais enceinte de ton fils. D'ailleurs, où se cache-t-il ? »

Alors que la reine discutait avec ma mère, un garçon entra discrètement dans la salle, presque ignoré par tous. Il était légèrement plus grand que moi, avec des cheveux blonds cendrés et des yeux rouge rubis, presque écarlates. Vêtu d'une chemise noire et d'un veston blanc, il portait une cravate bordeaux assortie à ses mocassins. En passant à côté de moi, son odeur m'atteignit : il était assurément un alpha, et son parfum était plutôt agréable. Il se dirigea vers le trône du prince, chuchotant quelque chose à l'oreille du roi. Ils se tournèrent tous deux vers moi, et leur regard me parut durer une éternité.
Finalement, la reine reprit la parole.

« Tu daignes enfin te montrer, sale morveux ! » s'exclama-t-elle en s'élançant vers le garçon.

« Me fais pas chier, vieille sorcière, » répliqua-t-il avec désinvolture.

« Bon, ce n'est pas grave. Katsuki et Ochaco, je vous présente la reine Inko Midoriya de Yokahoma et son fils Izuku, qui est ton futur mari, Ochaco, » annonça la reine en se tournant vers sa fille.

Je remarquai que Katsuki et Ochaco se dévisageaient, et je fus le seul à le voir. Un éclat de rire m'échappa. Tsuyu, à ma droite, me lança un regard avant de rire à son tour. Elle se pencha vers moi et murmura.

« Il faut avouer qu'elle est très belle. Tu as beaucoup de chance, même si le prince est plutôt beau garçon. Mais il n'a l'air d'avoir d'yeux que pour toi. »

À ces mots, je cessai de rire. En me retournant, je remarquai que le prince me fixait avec un léger sourire, mais il détourna rapidement le regard lorsque ma mère prit à nouveau la parole.



————————————————————

Voilà c'est la fin du premier chapitre j'espère vraiment qu'il vous a plus. ☺️

L'enfant déchu                                                     ✨Katsudeku✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant