22✨Je suis forte pour papou

811 63 5
                                    


PDV Izuku

Katchan part demain matin après le déjeuner, accompagné d'Eijiro. On l'a toujours pas annoncé au enfants et je dois bien avouer que j'ai peur de leur réaction.

J'ai demandé au jumeaux et Katchan de me rejoindre dans ma chambre.

*toc toc toc *

Tiens quand on parle des loups. Je leurs autorises l'entrée. Deux petits hérisson courent vers moi qui suis assis en tailleur sur mon lit, Aiden dans mes bras qui joue avec mes doigts grâce à ses petites mains potelées. Les enfants sont installés face à moi et mon compagnon c'est assit collé à ma droite, il admire l'enfant dans mes bras. Ce même enfant qui l'observe de ses yeux émeraudes et rubis. Je lève la tête pour regarder mes jumeaux qui eux on les yeux rivés sur leur petit frère. Je coupe se silence présent depuis maintenant quelques minutes. J'ai peur de les rendre tristes.

Izuku : Comment vont mes petits chéris, je vous ai pas vue de la journée ?

Imina : Ça va, on à jouer dans notre chambre avec le cheval en bois et la maison de poupée, Ivy et Denki on jouer avec nous s'était trop bien.

Kaiji : oui c'était génial, papou pourquoi tu nous a demandé de venir te voir ?

Me dire que leur magnifique sourire et joie vont disparaître dès que je vais prononcer un mot me brise le cœur. Katchan l'a senti et c'est rapproché de moi et me caresse doucement le dos avec sa main. Étrangement cela m'apaise et me rassure.

Izuku : Votre père part demain matin après le déjeuner pour retourner dans son pays accompagné de Eijiro. Je suis vraiment désolé les enfants.

J'ai déballer sa beaucoup trop vite mais j'en pouvais plus.

Kaiji : Mais c'est trop bien on part en voyage du coup !!

Ils se mettent tous les deux debout sur le lit et se mettent à sauter de joie. Je fond instantanément en larmes.

Katsuki : Non, je suis le seul à partir avec le papa de Ivy, vous vous restez ici avec Denki, Shoto, Ivy, votre frère et Deku.

Ils s'arrêtent à la seconde où Katchan fini sa phrase. Quand j'ouvre les yeux mon cœur a disparu. Les jumeaux, les larmes au yeux mais qui se retiennent de pleurer avec un faux sourire. Pourquoi font ils ça ?

Katchan : Vous savez, vous avez le droit de pleurer. Ça se voit que vous en avez envie, pourquoi vous retenir ?

Imina : Non, on a pas le droit sinon papou vas être encore plus triste si nous on est triste, alors je ne pleurerais pas, je suis forte pour papou.

PDV Katsuki

Ils sont incroyables.
Deku ne bouge plus, les yeux exorbités il reste bloqué sur les jumeaux qui se retiennent toujours de pleurer avec ce faux sourire. J'ouvre mes bras pour qu'ils se réfugient contre moi. Ils se précipitent vers moi et se colle instantanément à moi pour se blottir dans mes bras. Je les serrent contre moi et leurs chuchote aux oreilles.

Katsuki : Vous pouvez pleurer si vous en avez envie, Deku ne vous verra pas.

Ils fondent tous de suite en larme contre moi. Même si je ne le montre pas, ça me brise le cœur des les voir comme ça par ma faute. De l'eau... sur ma joue. Une larme coule indépendamment de ma volonté. Je resserre l'étreinte autour de mes enfants, jettes un coup d'œil vers Deku qui a maintenant le regard dans le vide mais rempli de larmes.

Deku se lève, pose Aiden dans son berceau puis sort de la chambre tel un zombie.

Les enfants se sont endormis dans mes bras un quart d'heure après son départ. Je m'allonge, toujours les deux blonds dans mes bras contre moi et tombe dans les bras de Morphée quelques instants plus tard.

Des heures plus tard j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer. J'ouvre les yeux observe qui vient déranger mon sommeil. Je tombe sur une silhouette que je pourrais reconnaître entre mille. Il s'approche du lit puis vient s'allonger contre moi pour se blottir. Les jumeaux étant à ma droite Deku se blotti à ma gauche. Je me tourne pour coller mon front au sien et lui offrir un chaste baisé auquel il répond. Se baisé tendre et doux se termine.

Katsuki : Où est tu aller ? Pourquoi est tu partir Deku ?

Izuku : J'avais juste besoin de prendre l'air et de réfléchir.

J'hoche lentement la tête les yeux fermés. Il me caresse la joue tendrement.

Izuku : Tu peut te rendormir maintenant katchan, bonne nuit.

Katsuki : Bonne nuit mon Deku.

Et voilà que je retombe dans le sommeil sous les caresses de Deku.

PDV Izuku
🕔Quelques heures auparavant 🕔

Mes enfants sont obligés de se retenir d'exprimer leurs émotions parce qu'ils on peur que je sois encore plus triste. Ça prouve que je suis faible. Je me lève, dépose bébé dans son berceau. Et me dirige vers la sortie de la chambre.

Je vagabonde dans mon château depuis maintenant une bonne heure. Je sors dans les jardins et laisse mes jambes me guider.

Quelques minutes plus tard je me retrouve à cet endroit. Cet endroit où nous avons pique-niquer, où nous avons nagé et où je me suis lié corps et âme à l'homme que j'aime. Cet endroit qui porte le nom d'une des plus belle divinité qui puisse exister. Cet cascade qui porte sont lots de secrets et de mystères.

L'Aphrodite

Je ne sais pas pourquoi mes jambes mon amener ici. Je m'allonge dans l'herbe. Je ferme les yeux et commence sens vraiment m'en rendre compte à m'endormir.
J'entends une voix... une voix féminine.

??? : Retourne auprès d'eux, sinon tu regretteras, tu le sais mieux que quiconque Izuku.

Je la reconnais... Aphrodite.

Environs cinq minutes plus tard je me relève et me dirige vers le château. La nuit est tombé depuis bien longtemps maintenant. J'arrive dans ma chambre et vois Katchan et les jumeaux qui dorment à sa droite. Ses yeux papillonnent. Je m'approche de lui et me blottis contre lui à sa gauche. Il se tourne et colle son front au miens. Il m'offre un chaste baisé auquel je répond sens hésiter.

On se décolle.
Katchan me demande où je suis allé. Je lui réponde que j'avais juste besoin de prendre l'air. Il hoche la tête. Je lui caresse tendrement la joue tout en l'observant, il a les yeux fermés mais je vois qu'il lutte contre la fatigue. Je lui dis de se rendormir, se qu'il fît après m'avoir souhaité bonne nuit auquel j'ai répondu des mêmes mots. Je lui embrasse le bout du nez, ferme les yeux et avant de finir dans les bras de Morphée, prononce trois ultimes mots.

Izuku : Je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou vous 😏

Alors alors que pensez-vous de se nouveau chapitre réalisé par mes soins, sincèrement je suis plutôt satisfaite et vous ?

Zoubi zoubi 😘

L'enfant déchu                                                     ✨Katsudeku✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant