CHAPITRE 7 : Un mois plus tard

1.5K 104 5
                                    


-1 mois plus tard-

PDV extérieur :

Izuku et Katsuki sont rois depuis maintenant un mois et il faut avouer qu'ils ont beaucoup de travail. Aucune des deux femmes n'est enceinte. Les nobles se plaignent chaque jour pour que les deux rois procréent des héritiers, malheureusement pour eux les deux jeunes couronnés ne sont pas vraiment de cet avis. La  seule fois où ils ont eu un rapport avec leurs femmes respectives fut le soir ou ils ont tous deux consommer leur mariage. Aucun d'entre eux n'avait vraiment aimé cette nuit ni les hommes ni leur femme, ce n'est pas vraiment étonnant vu que aucun d'eux n'est hétérosexuel.
Izuku et Katsuki ne se sont pas revus depuis leur petite danse à la fête de leurs mariages. Alors que Tsuyu et Ochaco se voient presque tous les jours vu que leur château ne sont qu'à à peine une heure de calèche. Malheureusement pour eux les deux rois sont tellement occupés par leur nouvelle fonction qu'ils ne quittent presque plus leurs bureaux.

PDV Izuku :

Je n'en peux plus je suis exténué et en plus je ne vois plus Katchan depuis 1 mois et il commence à beaucoup me manquer ce pétard mouillé, c'est un nouveau petit surnom que j'ai trouvé et qui me fait rire 😂. Ochaco me donne de ses nouvelles quand elle va voir Tsuyu et apparemment il est tout aussi fatigué que moi ça me rassure je me sens moins seul. Même si parfois je vais faire un tour à la bibliothèque, je suis la plupart du temps dans mon bureau à signer toutes sortes de papier et de roquette dont font part les citoyens et il y en a certaines assez rigolotes.

PDV Katsuki :

Je viens d'apprendre que dans quelques jours je dois me rendre dans un petit château qui se situe à la frontière du royaume de Deku et du mien. Je ne sais pas s' il sera présent mais je sais que ma sœur y sera donc j'espère que Deku la suivra.

Quelques jours plus tard

PDV Katsuki :

Tsuyu et moi venons d'arriver au château de la frontière. On descend de la calèche puis les serviteurs prennent nos bagages vu que nous sommes là pour au moins un mois.

PDV Ochaco :

Izuku et moi devons nous rendre à la frontière de l'Okamie et Yokahoma pour une sorte de banquet qui a lieu tous les ans avec les rois de tout le continent. Je vais bientôt pouvoir voir Tsuyu je suis toute contente mais on n'arrive dans un peu plus de deux heures et une calèche royale ou pas n'est pas spécialement confortable mais Izuku à quand même réussi à s'endormir.
Après deux heures interminables je réveille gentiment et doucement Izuku qui dort encore.

— «  Faut que tu te réveilles petite marmotte, on arrive dans 5 minutes. »

— «  hum »

Il commence à émerger en se frottant doucement les yeux avec ses mains puis ses grandes pupilles vertes apparaissent. Il a un regard encore endormi, je le trouve plutôt chou comme ça même s'il ne l'est pas plus que Tsuyu.

PDV : Izuku

Ochaco vient de me réveiller pour me dire qu'on arrive au château de la frontière ce qui veut dire que j'ai dormi pendant tout le trajet, Ochaco a dû s'ennuyer.

— «  Je suis désolé d'avoir dormi tout le trajet, tu as dû t'ennuyer pendant 3 heures sans personne avec qui discuter. »

«  Mais non ne t'inquiète pas j'ai lu un peu le journal. » Elle me montre le journal de sa main droite et vu l'épaisseur du journal ( qui avait seulement quatre pages ) donc elle a dû le lire plus d'une fois.

— «  Réveille moi la prochaine fois. » Puis je lui souris.

En arrivant je vois nos serviteurs qui prennent nos bagages pour le mois qui arrive. Pendant qu'ils vont déposer nos affaires dans nos appartements, Ochaco et moi nous rendons dans la grande salle pour y retrouver les dirigeants des royaumes du continent. Je me retrouve seul à marcher dans les couloirs pour trouver la salle quand je percute quelqu'un. La personne que j'ai percuté tombe en arrière et m'emporte avec elle, j'ai les yeux fermés depuis maintenant une bonne minute.

— « Deku !!! »

PDV : Katsuki

Je viens de percuter quelqu'un et nous sommes tombés en arrière et la personne est actuellement en califourchon allongé sur mon torse je m'apprêtais à lui crier dessus mais quand j'ouvre enfin les yeux je tombe sur un buisson.

— « Deku !!! »

Il relève la tête d'un seul coup et me fixe quelques secondes. Pour, par la suite, me jeter sur moi et me serrer dans ses bras tout en enfouissant sa tête dans mon cou.

— « Katchan !! Je suis trop content de te voir, ça fait trop longtemps. »

Il me sert un peu plus fort. Je passe mes bras autour de lui et lui rends son étreinte en enfouissant aussi ma tête dans son cou. Il sent tellement bon, son odeur m'apaise, ça fait seulement un mois mais ça m'a paru une éternité.

— « Un mois sans moi et voilà comment je te retrouve, toi aussi tu ma manquer sale nerd. »

Il relève légèrement la tête sans me lâcher pour autant. Sans m'en rendre compte, je pose mes mains sur le bas de ses cuisses alors que lui est toujours accroché à mon cou tout souriant.

PDV : Izuku

Je sers Katchan dans mes bras tout en explorant ses rubis écarlates toujours aussi magnifiques. Il m'a tellement manqué.

« Ochaco n'est pas avec toi ? »

Il regarde autour de nous puis reviens planté son regard dans le mien.

— « Non j'imagine qu'elle est avec Tsuyu elle était tellement pressée de la voir qu'elle m'a abandonné dès que la calèche s'est arrêtée. » Dis-je en rigolant doucement.

— «  Pourquoi ça m'étonne même pas, avant de te percuter je cherchais justement Tsuyu mais je suis tombé sur son frère ou plutôt c'est lui qui est tombé sur moi. »

Katchan se met à rire, son rire, ce son si mélodieux il m'a manqué aussi. Puis je me rends compte de notre position par rapport à ce qu'il vient de dire. Mais je ne bouge pas, je suis bien là dans ses bras, je sens qu'il fait des petits cercles avec son pouce sur ma cuisse, c'est agréable de le sentir près de moi. Des voix nous font sortir de notre petite bulle de retrouvailles mais avant que l'on ai le temps de se relever les voix s'arrêtent net et on entend de petits gloussements.

— « Il y a des chambres pour ça. »

————————————————————

L'enfant déchu                                                     ✨Katsudeku✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant