1🥀Aiden

432 22 5
                                    


PDV Externe

Pendant qu'une jeune femme aux boucles blondes lisait, un jeune homme aux épis blonds écrivait, un adolescent d'une quinzaine d'années seulement ignorant sa vie et le lien qui le reliait à ces deux être.

PDV ???

Dabi : Hop pop pop... revient ici toi !!!

Je crois que je suis mort si il m'attrape, c'est la merde.
Oh mais qui vois-je ? Qui pourrait potentiellement être mon sauveur.

??? : TOMURAA !!!! Au secours Dabi veut me tuer.

Je bondi sur l'homme au cheveux blancs. Très mauvaise idée évidemment... pourquoi ? A cause de moi mon sauveur est tombé, moi avec bien sûr.
Quand je relève ma tête, qui avait atterrit confortablement sur son torse, je remarque que j'ai accès à son visage... découvert... où est sa main ?
Je regarde autour de moi en espérant ne pas la trouver, sinon ça voudrait dire que c'est moi qui l'ai faite tomber et là c'est la tombe assuré pour moi.
Apres quelques secondes d'intenses recherches je vois à un mètre de nous... sa main... par terre et merde.

Tomura : AIDEN !!!!

Oula je crois que ça va chauffer pour mes fesses ( sans penser mal placées s'il vous plaît). Bon je pense qu'il est temps que je me casse.
Je me lève et reprend ma course pour survivre.
Après quelques minutes à courir dans les rues, je m'arrête dans un parc. Je me pose sur une balançoire et fixe l'horizon composé du levé de soleil et des montagnes. J'adore autant les lever de soleil aux coucher personnellement. C'est plus " rare" dans le sens où on en voit pas souvent vu qu'on dors d'habitude alors qu'un couché de soleil c'est plus fréquent dans le sens où on le voit presque tous les jours, vous comprenez ?

Oh je viens que d'y penser mais vous savez qui je suis ? Non ! Bon attendez que je rectifie cette situation.

Je m'appelle Aiden sans nom de famille. J'ai 15 ans. Je suis un omicron* ( explications à la fin ). Je vie avec Toga, Dabi et Tomura qui sont tous les trois ma seule et unique famille. Mes parents ? Je ne les connais pas et je ne veut pas vraiment les connaître après si je les croises un jour je serais très heureux mais je ne vais pas les chercher pour autant. Ma famille actuelle me suffit, bon elle est peut être atypique mais au moins elle est unique et pas besoin d'un lien de filiation pour être une " famille normal " déjà ce veut rien dire ces deux mots réunis, on est d'accord ?
Bref voilà c'est tout ce que je peux vous dire.

Après avoir attendu que le soleil soit totalement levé, je me sort de cette balançoire et part me promener dans les rues, j'aime beaucoup me promener le matin, c'est calme.

Je tourne a un embranchement sauf que je percute quelqu'un qui vient de là où je veux aller. On se cognes fortement la tête.

??? : Aïe... Je suis vraiment désolée, je ne vous avez pas vu, excusez-moi. Sincèrement.

Une femme ??!!

PDV femme ?

Mais si qu'il m'a fait mal cet abruti !!

Aiden : Ne vous inquiétez pas je suis aussi en tort et je m'en excuse également, pardonnez-moi mademoiselle.

Bon il s'excuse c'est déjà ça mais sa voix me fais penser à... Papa !! Mais en bien moins grave. Je lève la tête pour tomber sur une bouille d'ange. Wooww mais il a quel âge ? Il ressemble étrangement à... Non pas possible, oublie cette idée Imina, tu est folle ma parole !!! Mais se pourrait-il... non !!!

Imina : Ne vous inquiétez pas c'est tout pardonné, dis je en souriant, par simple curiosité, si vous me l'autorisé. Quel est votre nom ?

Il relève enfin la tête et me regarde dans les yeux. C'est yeux ils sont de couleurs différentes !!!
L'œil gauche est vert émeraude alors que le droit est rouge comme un rubis c'est époustouflant !!
Pendant que je l'observais je n'ai pas remarqué qu'il faisait de même.

Aiden : Non cela ne me dérange pas mais seulement si vous me donner le vôtre d'abord.

Imina : Imina, mon nom est  Imina Midoriya et vous ?

Aiden : Je... je vos yeux ils sont rouges et on l'éclat d'un rubis c'est... hypnotisant...et magnifique à la fois.

Je rougis doucement et légèrement à se compliment.

Imina : Merci. Les votre aussi sont époustouflant si je puis  dire un de chaque couleur, c'est rare de nos jours. Comment vous appelez vous ?

Aiden : Merci, désolé je n'ai pas entendu comment vous vous appeliez, pouvez vous répéter s'il vous plaît.

Un rictus c'est formé sur mon visage, il a l'air d'être souvent dans la lune.

Imina : Aucun problèmes, mon nom est Imina, Imina Midoriya.

A l'entente de mon nom, le jeune homme en face de moi ce liquéfie, il perd le petit sourire qui était né sur son visage et devient blanc comme neige en hiver. Que ce passe t'il ?

Aiden : M...Mi... MIDORIYA ??!! C'est bien cela votre nom ?!

Imina : Oui...oui c'est cela. Et vous ?

PDV Aiden

Midoriya. Se nom. On m'a toujours dit de rester loin de la famille Royal Midoriya, pourquoi ? Je n'en ai aucune putain d'idées mais je préfère écouter les conseils que l'on me donne. Même si cette femme me ressemble étrangement il faut que je l'évite, elle fait partie de la famille Midoriya.

Je me retourne pour commencer à partir mais on m'agrippe la main.

Imina : S'il vous plaît dites moi votre nom et je vous laisse tranquille j'ai bien vu qu'on se ressemble et... et je cherche quelqu'un qui pourrait peut être vous ressembler. Alors s'il vous plaît dites-moi votre nom, je vous en prie.

Je réfléchis, si ça se trouve elle dit vrai et même si je ne la vois pas je la sens trembler légèrement ainsi que sa voix.

Aiden : Aiden, Aiden sans nom de famille. Voilà maintenant si sa majesté veut elle bien me lâcher j'aimerais rentrer chez moi, merci.

A l'entente de mon nom sa poigne sur ma main lâche directement. Et je m'en vais, comme si tout cela ne s'était jamais passé. Je ne me retourne pas et rentre chez moi.

PDV Imina

Quelques secondes après le départ du jeune homme je souffle doucement.

Imina : Enfin... je t'ai enfin retrouvé, p'tit frère.

———————————————

*omicron :
- peut être enceinte et donner naissance,
- n'a pas de chaleurs ni rut,
- peut mettre enceinte les omégas comme les bêtas,
- 0,5 % de la population mondiale.

Zoubi zoubi 😘

L'enfant déchu                                                     ✨Katsudeku✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant