PDV IminaJe sens une chaleur agréable sur mon visage. À moitié endormie, je décide d'ouvrir les yeux doucement. Kaiji n'est pas dans la chambre, je suis seule. Je me lève et me dirige vers la porte, prête à aller chercher papa. Juste au moment où j'allais ouvrir, Kaiji apparaît comme par magie. J'adore la magie ! Je saute dans ses bras.
— « Fais attention, Imina ! Imagine si je ne te rattrape pas un jour et qu'on tombe ! »
— « Pardon, Kaijichou ! Je suis tellement contente de te voir ! Comment ça va ? »
— « Ne m'appelle pas comme ça. Moi aussi, je suis content de te voir, même si on s'est vus hier. J'avais une question à te poser. »
— « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »
PDV Kaiji
Nous nous sommes assis en tailleur sur le lit, face à face. J'ai un peu peur de lui poser ma question. Peut-être qu'elle va me trouver bizarre.
— « Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai l'impression de ressentir des sentiments ou des émotions qui ne sont pas les miennes. Je pense que certaines viennent de papa, mais il y en a d'autres, et je ne sais pas de qui c'est. Est-ce que toi aussi tu ressens ça ? »
Elle me regarde, les yeux écarquillés, et un silence pesant s'installe, qui semble durer une éternité.
— « J'osais pas t'en parler, mais il m'arrive la même chose. Ça me fait un peu peur, mais si ça t'arrive aussi, ça me rassure. »
PDV Izuku
Oh non. Ils ne sont pas si bêtes que ça, ces enfants. Et en plus, Katsuki est censé venir me rendre visite aujourd'hui. S'ils le croisent, je suis dans le pétrin. Je vais demander à Shoto de les garder. Je me dépêche de trouver Shoto, qui doit être dans la salle du trône.
Les gardes ouvrent les portes et, à ma grande surprise, je vois Shoto en train de discuter avec Katsuki. Katsuki me voit, pousse Shoto et me fonce dessus, me prenant dans ses bras. Cela fait presque quatre ans que nous ne nous sommes pas vus. Il pose sa tête dans mon cou, tandis que je passe mes bras autour de sa taille, ma tête sur son épaule. Un an après mon enlèvement, Shoto était venu me sauver. Katsuki a évidemment été mis au courant de mon retour dans mon pays, mais il n'a pas pu venir me voir, alors nous avons échangé des lettres. Je me sens si bien dans ses bras, mais je sens des gouttes d'eau perler sur ma peau. Katsuki pleure, et cela me brise le cœur. Je relève la tête, les larmes aux yeux, et lui prends le visage entre mes mains, essuyant les larmes qui coulent sur ses joues avec mes pouces. Mon front se colle au sien, et nos regards se croisent. Ses magnifiques yeux, comme des pierres précieuses, me manquaient tant.
— « Papa !? C'est qui le monsieur qui pleure avec toi ? » demande Kaiji.
PDV Katsuki
Je suis si bien dans ses bras. Son odeur m'a tellement manqué. Puis, j'entends une voix.
— « Papa !? C'est qui le monsieur qui pleure avec toi ? »
Je décale ma tête et vois deux enfants, clairement un mélange de Deku et de moi. Ils ont presque la même odeur que lui. Je sens Deku se crisper soudainement. Il me lâche et se retourne vers les enfants
VOUS LISEZ
L'enfant déchu ✨Katsudeku✨
FanfictionBonjour c'est un honneur de tous vous rencontrez donc comme l'a si bien dit ma mère je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. - Je vais peut-être me présenter également, je m'appelle Katsuki , j'ai aussi 20 ans et je suis un alpha c'est...