— « Devine qui c'est ~ »Je reconnais immédiatement le son de sa voix rauque mais tellement sexy mais surtout son odeur. Il a une odeur qui pourrait s'apparenter à du bois qui brûle je crois.je commence à me mordre la lèvre inférieur puis monte mes mains vers son visage pour le toucher sans me retourner évidemment. Je commence à caresser son visage toujours avec ses sourcils froncés puis je sens quelque chose d'humide qui passe sur ma main droite quand je sens des lèvres, ses lèvres il était en train de m'embrasser là main. Je la retire directement en hoquetant de surprise. Je me retourne toujours avec les de " l'inconnu " sur mes yeux. Je lui fais face.
— « C'est bizarre j'arrive pas à deviner qui peut bien venir m'embêter alors que je discute avec ta femme~ » je le provoque plus qu'autre chose et j'adore faire ça parce que je sais qu'il déteste mais aime un peut au fond de lui.
— « Tu veux que je t'aide un peu avant de venir danser avec moi ?~ » propose t-il tout en retirant ses mains de mes yeux.
— « KATCHAN !!!! Je ne me doutais pas un seul instant que ça pouvait être toi. » Je plonge dans un océan rubis tout en gloussant doucement pour royalement me foutre de lui.
— « DEKU !!! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une légère impression que tu te moques de moi mais j'espère bien que ce n'est qu'une impression hein ? » Katchan dit ça en se redressant, se tourne pour être dos à moi comme s' il boude puis regarde par dessus son épaule gauche pour replonger dans mon regard. Je me lève puis fais une magnifique révérence puis relève juste la tête pour retourner nager dans cet océan de désir.
— « Je n'oserai pas votre majesté. » j'adore me moquer de lui, c'est hilarant.
Quand je fus redressé à la verticale j'entends la musique reprendre. Je vois Katchan faire une révérence tout en gardant le contacte visuel.— « M'accorderiez vous cette danse altesse ? » Dit il en même temps que de me tendre sa main droite pour que je la prenne.
Je m'incline rapidement pour me redresser à la seconde d'après et lui prends la main qu'il me tend.
Il se redresse pour nous amener main dans la main vers la piste de danse. C'est une mélodie assez sensuelle tout en ressemblant à un tango c'est étrange, je sors de mes pensées quand je sens une main se poser sur ma hanche pendant que l'autre main qui tient encore la mienne se déplacent vers le haut toujours entrelacé. Et là je reste sans bouger comme si jetait paralysé.PDV Katsuki :
Il ne bouge pas mais me fixe de ses yeux émeraude. Ma main gauche lâche la hanche de Deku pour lui attraper sa main libre et là placé à mon épaule gauche puis ma main reprend sa place sur la hanche de Deku. je commence à danser, il se réveille enfin de sa trans puis son regard ainsi que son sourire change d'un seul coût. Son regard est désireux et son sourire est taquin mais discret. Je sens sa main monter vers ma nuque où il se met à la caresser gentiment ça ressemble plus à un geste tendre. Après quelques minutes je me rapproche doucement de lui pour que nos corps soient enfin collés l'un à l'autre et quand nos bassins entrent en contact un frisson me traverse le corps je le vois aller enfouir sa tête dans mon cou pour humer mon odeur et je senti un léger baisé très agréable. Je fais la même action que lui, je sens qu'un frisson le parcourt. Enfin, pour redresser mon regard à nouveau dans le siens j'entends Inko et ma mère nous appeler pour danser. Je me retrouve donc à danser avec Inko et Deku avec ma mère, je ne leur en veux pas d'avoir brisé ce moment magique. C'est bizarre je devrais être plutôt énervé que ma mère nous est interrompu dans notre moment intime avec Deku mais étrangement je ne lui en veux pas le moins du monde. Je ne sais pas ce que Deku m'a fait mais il m'a changé ça c'est certain.
————————————————————
VOUS LISEZ
L'enfant déchu ✨Katsudeku✨
FanficBonjour c'est un honneur de tous vous rencontrez donc comme l'a si bien dit ma mère je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. - Je vais peut-être me présenter également, je m'appelle Katsuki , j'ai aussi 20 ans et je suis un alpha c'est...