??? : MON ROI !! MON ROI RÉVEILLEZ -VOUS S'IL Vous plaît...PDV Izuku
...Je reste bouche bée, que dois-je faire, monter la lettre au enfants ? Lui répondre en espérant qu'il puisse la lire ? Sauf si il est... mort. NON ! Katsuki BAKUGO ne peut pas mourrir, c'est totalement impossible !!
??? : * raclement de gorge *
Je sursaute et lève la tête pour voir qui vient de me sortir de ma torpeur. Tient Shoto ?? Par contre je vois flou c'est pas normal. Je monte mes mains pour me gratter les yeux. De l'eau tombe de ces derniers... non ce sont... des larmes. Je pleure et beaucoup vu l'état de mes mains qui sont à présent trempé de se liquide qui montre ma faiblesse, ma peur, ma haine.
Shoto me regarde inquiet. Je lui tant la lettre pour qu'il la lise et il se décompose petit à petit mais possède tout de même un sourire en coin et un regard tendre pendant qu'il lit. Il me la rends et coupe le silence qui c'est installé depuis bien trop longtemps.
Shoto : Je pense que tu devrais la lire aux jumeaux, au moins ce qu'ils les concernent, même si ça va possiblement les rendre tristes ils ont le droits de savoirs eux plus que qui qu'on que.
Izuku : Je ne sais pas, j'ai peur, je suis même terrorisé. A l'heure actuelle mon amant se trouve sois sans vie sois vivant mais sur un champ de bataille, donc excuse moi mais si je pouvais éviter de voir mes enfants pleurer encore pour quelque chose qui n'est pas sûr sa m'arrangerais, vraiment.
Shoto : Izuku, je veux bien entendre et comprendre se que tu dit mais à leur place aimerais tu que l'on te cache cela ?
Izuku : Non, bien sûr que non mais c'est compliqué... est ce que tu peux aller chercher Denki s'il te plaît.
Shoto : Réfléchis et parle s'en a Denki il pourra t'aider j'en suis certain.
Après avoir dit ces mots il quitte la pièce pour partir à la recherche de Denki, je suppose.
PDV externe
Denki arrive dans le bureau de Midoriya, ce dernier lui montre la lettre.
Denki : J'espère que Eijiro vas bien... dit le blond en chuchotant.
Izuku : J'en suis sûr, Denki ?
Le blond relève la tête.
Denki : Hum ??
Izuku : Tu pense que je devrais la montrer aux enfants ?
Denki : Sincèrement... oui. Ils ont le droit de savoir à quel point leur père les aimes et même si ils n'ont que 5 ans ils sont déjà très mature pour leur âges donc ne t'inquiète pas je pense que Kaiji vas mal le vivre mais connaissant Imina elle vas vouloir trouver un côté positif et trouver une solution. Monte leur Izu.
Izuku : D'accord, tu peux aller les chercher s'il te plaît et si Aiden dors laisse le dormir tranquille ramène juste les jumeaux et Ivy si elle est avec eux.
Denki partie chercher les enfants et reviens avec eux quelques minutes plus tard. Imina bondit sur son père pendant que Kaiji s'assoit sur une chaise autour du bureau, Ivy, quand- t- à elle, s'assoit sur les genoux se sont père qui est lui même assis sur une chaise.
Izuku lit les passages qui concerne les jumeaux. Et comme l'avait prévu Denki Imina garde le sourire et dit.
Imina : Temps qu'on est sur qu'il est pas mort ça sert à rien de dramatiser la situation, tu vas voir papou je suis sûr que papa va revenir je le sens au fond de moi, donc arrête de pleurer.
Suite à ce discours de sa fille, Izuku lui caresse les cheveux doucement tout en la regardant avec amour et tendresse.
Izuku : J'aimerais tellement être aussi fort que toi ma fille, je suis très fier de toi, je t'aime et ton père aussi crois moi.
Imina : Je sais que vous m'aimez et tu sais comment ??
Izuku : Non mais je pense que tu vase le dire.
Imina : Je le vois grâce à votre regard et je le sens au plus profond de moi parce que je vous aimes aussi beaucoup grand comme le château.
PDV Izuku
Pendant que Imina rigole et sourit je jette un coup d'œil à Kaiji. Il essaye de bien lire la lettre j'ai l'impression, il la sens aussi, puis l'inspecte de fonds en comble et j'ai l'impression que quelques choses le perturbe.
Izuku : Que se passe- t- il Kaiji ?
Kaiji : C'est pas l'odeur de papou, c'est une odeur que je connais mais pas celle de papou et même l'écriture me perturbe, y'a quelque chose qui cloche j'ai un mauvais pressentiment.
Izuku : A qui appartient cette odeur ?
Kaiji : Elle ressemble à celle d'une des nourrice d'Aiden je crois.
Mon cerveau ne fais qu'un tour je me lève et courre jusqu'au berceau de mon fils. J'arrive devant le berceau et vois... rien, rien le berceau est vide. Je m'effondre au sol et m'évanoui enfin je crois.
PDV ???
( quelques minutes plus tôt)??? : Allez vas chercher le gosse avant qu'il se réveille ou que les autres reviennent, vite dépêche.
Je me dirige ver la chambre du bébé tout en faisant attention à ne pas me faire remarquer même si normalement je travaille ici.
Arrivé devant la chambre je toque au cas où il y ai les enfants mais pas de réponse. Je rentre donc et découvre personne sauf le bébé qui fais un bon petit dodo. Je m'approche prend le bébé dans mes bras et l'observe.
Je repart pour le ramener à Shigaraki.
Je lui tends, il le récupère et le berce dans ses bras en le regardant le regard brillant.
Et dit d'une voix basse.Shigaraki : Tu va devenir une arme de destruction, Aiden L'enfant déchu.
~Fin~
➡️Suite "Aiden"...———————————————
Bon bon... c'est la fin du tome 1 . Oui j'ose vous laisser comme ça mais désolé je trouve que 25 chapitre c'est bien mais vous inquiétez pas je reviens avec un tome 2 et j'espère qu'il vous plaira et que ce chapitre vous a plus aussi.
Merci merci pour les plus 1000 votes c'est ouff.
Zoubi zoubi 😘
VOUS LISEZ
L'enfant déchu ✨Katsudeku✨
FanfictionBonjour c'est un honneur de tous vous rencontrez donc comme l'a si bien dit ma mère je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. - Je vais peut-être me présenter également, je m'appelle Katsuki , j'ai aussi 20 ans et je suis un alpha c'est...