CHAPITRE 5 : Mariages

1.6K 107 10
                                    


PDV Mitsuki :

Les garçons viennent de revenir à table, mais ils ont l'air étranges. Aucun d'eux n'affiche d'expression, bien qu'Izuku ait un léger sourire qui me paraît un peu suspect. J'aimerais vraiment savoir de quoi ils ont discuté.

PDV Tsuyu :

Izuku est différent. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Son sourire est presque séduisant, et il fixe Katsuki avec une intensité qui me surprend. Ils semblent tous les deux bizarres.

PDV extérieur :

Après ces petites aventures, chacun regagne sa chambre et s'endort dans son lit, rejoignant les bras de Morphée.

Deux semaines plus tard (jour des mariages)

Il ne s'est rien passé d'intéressant pendant ces deux semaines. Izuku et Katsuki se croisaient seulement pendant les repas et ne se voyaient même pas le soir en allant se coucher.

Le prêtre est en train de faire réciter les vœux aux deux couples. Aucun des quatre enfants ne semble vraiment heureux en ce moment.

PDV Katsuki :

— « Vous pouvez embrasser les mariées », dit le prêtre à Deku et à moi.

Je dois avouer que là, j'ai juste envie de m'enfuir. Même si Tsuyu n'est pas vraiment mon type — je suis gay, après tout — elle n'est pas trop moche. Bon, il faut y aller, alors je l'embrasse rapidement, tout comme Ochaco et Deku d'ailleurs.

PDV Izuku :

Après avoir embrassé Ochaco, nous nous dirigeons tous les quatre vers la sortie de l'église, où nos familles et amis nous attendent. Nous nous dirigeons vers la grande salle pour le banquet. J'essaie de profiter au maximum de ce moment, car le but du mariage est que je sois couronné roi de Yokahoma avec Ochaco comme reine, tandis que Katchan sera couronné roi d'Okamie avec ma sœur comme reine. Nous serons tous couronnés le même jour que nos mariages.

Après cela, je devrai concevoir un héritier pour mon pays, tout comme Tsuyu et Katchan. Même si c'est le jour de mon mariage, je devrais être heureux, mais je ne le suis pas. Je crois que je me suis attaché à Katchan plus que je ne l'aurais voulu. Il va beaucoup me manquer, tout comme ma petite sœur. Ça va être étrange de ne plus les voir le matin au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, et de ne plus avoir ces petits moments ensemble.

Je dois repartir demain après-midi avec Ochaco, et nous serons couronnés trois jours plus tard. Pour l'instant, je me trouve dans la grande salle, entouré de personnes que je ne connais pas, et je discute avec Tsuyu.

— « Est-ce que tu te rends compte de la chance que tu as d'être marié à une femme aussi belle et gentille ? » me dit-elle, le regard bienveillant posé sur ma femme. Ça me fait bizarre de l'appeler ainsi. Je ne dis pas que je ne l'apprécie pas, mais je pense à quelqu'un d'autre qui est en train de danser avec sa mère. Ils sont tous les deux si beaux, même s'ils se disputent souvent ; on voit qu'ils s'aiment.

— « Izuku, tu serais pas par hasard légèrement tombé sous le charme de Katsuki ? » dit Tsuyu avec un petit sourire taquin.

— « QUOI ?????? Mais pas du tout, pourquoi penses-tu ça ? » Je baisse le regard, mes joues rougissant instantanément.

— « Pas besoin de le cacher. En plus, tu ne sais pas mentir. Personnellement, je m'en fiche que tu l'aimes, vu que moi, j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un d'autre. »

— « Et est-ce que tu me ferais l'honneur de me dire qui est cette chanceuse qui a volé ton cœur de grenouille ? » Je dis cela avec un grand sourire, sachant déjà ce qu'elle va répondre.

— « C'est ta magnifique femme.

Je ne m'attendais pas à cette réponse si directe ; je pensais qu'elle allait devenir toute rouge et bégayer. Bon, elle a quand même les joues légèrement rosies.

Quand je retourne la tête pour regarder Katchan et sa mère danser, je ne les vois plus. À ce moment-là, je sens deux mains se poser sur mes yeux.

— « Devine qui c'est ~ »

L'enfant déchu                                                     ✨Katsudeku✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant