/!\ juste lisez se qu'il y a en bas j'ai besoin de votre avis c'est important /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Externe
Les jumeaux jouent dans le jardin accompagnés de Denki et sa fille Ivy, 5 ans seulement un an de plus que les deux blonds. Elle arborait de magnifiques cheveux blonds piquants mais longs et étrangement doux. Un petit éclair du côté gauche de sa chevelure. Un regard or envoûtant comme sa mère alors qu'elle sourit on aperçoit plein de petites dents pointues façon requin qu'elle tient de son père.
Tous les quatre, jouent au chat et à la souris, Denki est évidemment le chat. Shoto pas loin au cas où il y ai un problème.
Tout d'un coup on entend une voix plutôt virile appeler Ivy, qui se retourne directement et qui se met à courir vers ce nouvelle arrivant.Ivy : PAPAAAA!!!!!!!
Denki se retourne également et tombe sur son compagnon.
Denki : Eijiro...
PDV Eijiro
J'attrape de justesse la petite beauté qui m'a sauté dans les bras et la sers fort contre mon torse, elle sert mon chandail de ses petites mains.
Eijiro : Alors beauté, comment ça va ?
Ivy : Parfaitement maintenant que tu es là sain et sauf.
Je relève le regard et aperçois mon amour qui me dévisage comme si je n'étais qu'une illusion. Je fais un pas pour m'approcher de lui. Quand seulement quelques mètres nous séparer il se met à courir en ma direction. Je pose Ivy et cours vers lui. Il me saute dans les bras en pleurant, il passe ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou, il explose en larmes. Sa tête nichée dans mon cou je lui caresse le dos d'une main pendant que l'autre est sous ses cuisses pour le soutenir. Il m'a tellement manqué. Il commence à se calmer.
Denki : Tu es vivant, c'est pas un rêve ? 😭
Eijiro : Je suis là petit cœur.
Et c'est reparti en crise de larmes.
Je remarque que Ivy a disparu, j'observe autour de moi et la vois en train de jouer avec les jumeaux accompagnés de leurs parents.PDV Denki
Quand je suis un peu plus calme, je lève le regard et vois que Eijiro observe quelque chose ou quelqu'un. Je suis ce regard et tombe sur Ivy accompagné des jumeaux avec Izuku et Katsuki.
Ils sont tous les deux rentrés il y a de ça plus deux, trois mois. Izuku a un joli bidou un peu arrondi mais qui se voit beaucoup.~23h~
PDV Katsuki
Ça va bientôt faire trois que Deku est enceinte et il est insupportable. Entre ses sauts d'humeurs à tous va plus les enfants qui m'aident pas franchement j'en peux plus. Je suis allongé dans notre lit avec un buisson qui dort a côté, il s'endort toujours très vite, ses journées l'épuisent. Je ferme les yeux et commence à somnoler.
*Toc toc toc*
La porte s'ouvre sur deux petits blonds.
Imina : Papa, on a fait un cauchemar et on arrive pas à se rendormir.
Je tourne la tête vers Deku pour voir si il réagit. Aucune réaction. J'entends des pas approcher vers...MOI ?! On me tapote l'épaule.
Kaiji : Papa...papa...
Attends mais je suis trop con c'est moi qu'ils appellent papa c'est pas Deku.
Quand on est revenue, il y a deux, trois mois Deku leur a annoncé que j'étais leur père.Flash back💭
On marche sur le petit sentier pour retourner au château de Deku. Côte à côte, les doigts entrelacés. Arrivé au bout du chemin on aperçoit le château. Le temps de marche est très coût vu que la cascade est à côté de la demeure et est donc la propriété du roi au passage seul la famille royale et ses proches peuvent y accéder.
En arrivant les enfants nous sautent dans les bras. Évidemment ils nous demandent où on était, Deku et moi nous lançons un regard complice et on leur dit qu'on s'est juste perdu. Dans la soirée on annonce aux enfants que je suis leur père et depuis ils appellent Deku maman et moi papa.Deku et moi sommes dans son bureau et je lui demande qu'est ce que qu'il est tombé enceinte des enfants mais surtout pourquoi il ne m'a pas prévenu.
Izuku : Il y a 4 ans, pendant la réunion qui dure un mois à la frontière quand on a passé la soirée ensemble dans ma chambre pendant que Ochaco et Tsuyu était dans la tienne. C'est ce soir pendant notre premier fois. Et après on a était attaqué et j'ai été kidnappé.
Katsuki : Ok, mais pourquoi quand tu est revenu tu ne m'a pas prévenu ?
Deku se mes à trembler avec le regard dans le vide puis il tourne la tête vers moi.
Izuku : C'est juste que...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors alors, j'ai un truc à vous proposer. Sa vous plairez que je fasse un fanfic à par sur la rencontre de Eijiro et Denki donc sur leur histoire ???😉
VOUS LISEZ
L'enfant déchu ✨Katsudeku✨
FanfictionBonjour c'est un honneur de tous vous rencontrez donc comme l'a si bien dit ma mère je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. - Je vais peut-être me présenter également, je m'appelle Katsuki , j'ai aussi 20 ans et je suis un alpha c'est...