PDV IzukuInko : « Je vous présente mes deux enfants, Izuku et Tsuyu. Allez-y, présentez-vous, mes chéris. », dit ma mère avec bienveillance.
Izuku : « Bonjour, c'est un honneur de vous rencontrer. Comme l'a dit ma mère, je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. » Je fais un baiser sur la main d'Ochaco, qui glousse, amusée.
En me redressant, mon regard croise celui de Katsuki, dont les yeux rubis sont captivants. Je souris en me dirigeant vers lui pour lui baiser la main à mon tour. Il rit, un son magnifique qui me fait sourire davantage. En voyant nos familles si étonnées, je partage un fou rire avec Katsuki.
Masaru : « Je n'ai jamais vu Katsuki rire comme ça, il en a presque les larmes aux yeux », dit le roi en observant sa femme et sa fille, qui semblent complètement figées. Inko et Tsuyu, cependant, sont plus préoccupées par ma petite démonstration envers Katsuki.PDV Katsuki
Alors que je ris avec Izuku, je remarque les taches de rousseur sur ses joues rondes. Il est tellement mignon. Mes pensées dérivent vers ses lèvres qui se sont posées doucement sur ma main. Je ressens l'envie irrésistible de l'embrasser, même si cela interromprait son rire cristallin. Je décide alors de me présenter.
Katsuki : « Je vais aussi me présenter. Je suis Katsuki, 20 ans et alpha. C'est un honneur et une joie de vous rencontrer, surtout après ce que m'a dit ma vieille sorcière à votre sujet ». Je prends sa main droite et lui rends son baiser. Nos regards ne se quittent pas un instant avant de nous tourner vers nos familles.
Katsuki : « Je suis désolé, mais je suis un peu fatigué. Je vais me retirer dans mes appartements. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me chercher à la dernière porte au fond du couloir à gauche ». Je jette un regard discret à Izuku avant de m'incliner et de quitter la salle.
Dans ma chambre, je m'étale sur mon grand lit, me sentant comme une étoile de mer. Trente minutes plus tard, j'entends Mina, une servante que je connais depuis toujours, derrière ma porte. Puis j'entends une autre porte s'ouvrir et se refermer. Curieux de savoir qui se trouve dans la chambre d'en face, je me lève et toque à la porte. À ma grande surprise, la personne qui m'ouvre affiche une grimace.
————————————————————
VOUS LISEZ
L'enfant déchu ✨Katsudeku✨
FanfictionBonjour c'est un honneur de tous vous rencontrez donc comme l'a si bien dit ma mère je m'appelle Izuku, j'ai 20 ans et je suis un oméga. - Je vais peut-être me présenter également, je m'appelle Katsuki , j'ai aussi 20 ans et je suis un alpha c'est...