La rentré

2.2K 60 33
                                    

Aujourd'hui je me lève tôt pour aller faire les boutiques car j'ai besoin de nouveau habits et objets pour l'école ! Je me réjouis d'acheter des nouveaux habits car on ne va pas se mentir, mon ancienne garde robe n'est pas à son avantage.

Maman: dépêche toi ma chérie, en premier on va à la librairie car il te manque certains livres pour tes cours.

T/p:  oui je me dépêche maman !

Je sors de mon lit et me dirige vers mon armoire. En regardant son contenu, je fis une grimace mais je n'ai pas le choix, il faut que je m'habille. J'enfile un pull vert clair sans capuche et un cargo beige. Je finis de me coiffer et de me maquiller en vitesse et descend les escaliers de ma maison pour rejoindre ma mère.

T/p: je suis prête maman.

Maman: très bien allons-y.

Arriver vers le chemin de traverse, on se dirige vers la librairie où il y avait beaucoup de mouvement.

T/p: maman qu'est-ce qu'il se passe ?

Maman: je crois que la foule est là pour Harry Potter.

T/p: le fameux Harry Potter dont tous le monde parle ?

Maman: Oui, d'ailleurs il est dans la même école que toi.

T/p: sérieux ? J'avais jamais remarqué.

Maman: comment t'as fait pour ne pas remarquer ça.

T/p: hum... je sais pas

Je me gratte nerveusement le cou par gêne, il est vrai qu'Harry Potter est comme une star dans le monde des sorciers et pourtant je ne l'ai jamais vu à Poudlard auparavant.

Maman: je vais vite chercher un truc et je reviens, en attendant va faire un tour.

T/p: ok à plus.

J'entre rapidement dans la librairie ou toute la foule se trouvait.

??: Le célèbre Harry Potter, il ne peut pas entrer chez un libraire sans faire la une des journaux.

Je me rapproche d'un jeune blond qui s'adressait à Harry pour écouter leur conversation. Lorsque j'arrive, finissaient à peine de parler et le jeune blond s'approcha de moi tout en souriant en coin.

??: A qui aïe-je l'honneur ?

T/p: T/p... et toi ?

Draco: Draco, jolie prénom T/p

T/p: merci, le tien est... pas mal aussi

Draco: tu es à Poudlard ?

T/p: Oui ! Je suis à Serpentard

Draco: moi aussi ! C'est bizarre, je connais toute les jolies filles de Poudlard mais je ne t'ai jamais vu avant pourtant

T/p: t'es flatteries ne me font aucun effet mais bien tenté

Ma mère arriva en courant et me tire le bras tandis qu'un grand homme aux long cheveux blond fit de même avec Draco. Je me débats et elle me lâche directement le bras.

T/p: mais lache moi ! c'est quoi le problème ?

Maman: ne t'approche pas des Malfoy ! Je te l'avais déjà dit et ça me semblait clair

??: ne t'approche surtout pas des Wise, tu pourrais attraper leur bêtise

Maman: Lucius... Éloigne ton étourdis de fils de ma fille !

Lucius: je pourrai dire de même pour ton horrible fille !

T/p: alors c'est le fils des Malfoy...

Draco: je savais pas que tu étais une Wise...

Draco était dégoûté, il avait essayé de draguer la fille des pires ennemis de ses parents. Ma mère me tira en dehors de la librairie pour me faire une morale de trois kilomètre.

Maman: je t'avais dit de ne pas t'approcher des Malfoy et surtout pas du fils !

T/p: désolé maman je ne savais pas que c'était un Malfoy...

Maman: ce n'est pas grave mais tu feras plus la même bêtise, aller viens j'ai acheté ce qu'il te fallait maintenant on va faire les boutiques d'habits.

T/p: oui maman...

Après quelque heures de shopping avec ma mère, on se dirigea vers la gare pour aller à la voie 9 3/4 et entrer dans le Poudlard express. Je traverse le mur accompagnée de ma mère et entre dans le monde des sorciers. Je sers ma maman dans mes bras pour lui dire au revoir et entre dans le train qui m'emmènera à Poudlard. J'espère me faire des amis car on ne va pas dire que en 4 ans je me suis fais beaucoup d'amis... je parle de temps en temps à Luna Lovegood mais on est pas dans la même maison alors on a pas souvent l'occasion de parler. En cherchant une cabine je trouve le fameux golden trio, Hermione, Ron et Harry. Je toque à la fenêtre pour leur demander si je peux venir car aucune autre cabine est libre et j'ai pas trop envie d'aller vers des gens louche.

T/p: Je peux venir vers vous ?

Hermione: oui bien sûr !

Je m'assoie à côté d'Hermione et Harry se trouve en face de moi.

Hermione: Moi c'est Hermione, lui c'est Ron et lui Harry

T/p: Enchanté moi c'est T/P !

Hermione: tu es dans quel maison T/p ? Car il ne me semble pas t'avoir vu avant...

Harry me regardait attentivement en attendant impatiemment ma réponse.

T/p: je suis à Serpentard et vous vous êtes tous à Gryffondor si je ne me trompe pas ?

Hermione: oui on est à Gryffondor. T'as vu Ron il y a des Serpentard gentils !

Elle fit une tape sur l'épaule de Ron car d'après ce que j'ai compris, c'est un vrai trouillard qui a peur des Serpentard.

Ron: oui mais c'est très rare

Je trouvais ça un peu déplacé de leur part car c'est juste des préjugés sur les Serpentard alors qu'on est pas tous méchant. Harry remarqua que ça m'avais mise mal alaise et fit une remarque à Hermione.

Harry: Voyons Hermione, on connaît juste Draco et sa bande en Serpentard alors on ne peut pas juger au premier abord

Je souris après les gentils mots d'Harry.

Hermione: oui c'est sûr. D'ailleurs T/p tu connais Draco ? Est-ce qu'il est gentil avec toi si tu le connais ?

T/p: je l'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui, vu que mes parents ont toujours été en guerre avec sa famille bah j'évite de m'en approcher pour pas me faire tuer par mes parents

Ron: t'as bien raison ! Les Malfoy c'est une famille horrible

T/p: oui j'ai vu ça à la librairie

Durant tout le trajet je me suis beaucoup rapprochée du fameux trio dont tous le monde parle et ils sont juste adorable ! Je m'entends bien avec eux, je pense que je me suis enfin fait de nouveaux amis. Arrivé proche de Poudlard, on est fouillé par plusieurs professeurs ce qui est inhabituel.

T/p: Monsieur ? On a le droit de savoir pourquoi on c'est fait fouillé ?

Rogue: ça serai une perte de temps de vous expliquer, le professeur Dumbledore vous l'expliquera sûrement plus tard... alors vite partez au château.

T/p: hum d'accord.

Je pris mes valises et monte sur une charrette qui emmène moi, Hermione, Ron, Harry et un certain Neville. Comme chaque rentrée, il y a des nouveaux donc les première années passent tous vers le Choixpeau et sont répartis dans quatre maisons. C'est assez amusant de regarder leurs réactions quand ils entrent dans leur maison. Moi par exemple, j'étais assez choquée de ne pas être à Gryffondor comme mes parents mais c'est une maison qui me plaisait quand même beaucoup. Malheureusement mes nouveaux amis ne sont pas avec moi donc je me retrouve de nouveau toute seule... sauf que maintenant je connais l'existence de Draco Malfoy, meme si je dois l'éviter je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il me fixe sans arrêt ce qui m'énerve légèrement.

Voilà pour ce début d'histoire j'espère que ça vous plaira !

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant