Le choc de la nouvelle de la mort de Pansy pesait lourdement sur l'atmosphère de Poudlard. La Grande Salle était emplie de murmures étouffés et je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité. Le rêve que j'avais eu ou je tuais Pansy hantais mes pensées.Le soir même, après la révélation de Dumbledore, j'errais seule dans les couloirs du château dans le but de me vider la tête. Draco me rejoint, remarquant mon état d'esprit préoccupé.
Draco : Ça va aller ? demanda-t-il doucement, en posant une main réconfortante sur mon épaule.
T/p : Je ne sais pas Draco... C'est juste bizarre... J'ai rêvé que je l'avais tuée, et maintenant elle est réellement morte. C'est comme si mon rêve l'avait prédis ou que ce n'était pas un rêve...
Draco me regarda avec inquiétude mais aussi avec compréhension. Il me prit dans ses bras de manière réconfortante et me chuchota à l'oreille d'une voix douce.
Draco : Les rêves peuvent être étranges parfois mais tu ne peux pas te blâmer pour quelque chose qui s'est passé dans un rêve. C'est un rêve et pas la réalité donc tu as peut être prédit la chose mais tu ne l'as surement pas tué
Je soupire, reconnaissante du soutien de Draco.
T/p : Je sais mais ça me tourmente quand même, imagine que ce n'était pas un rêve
Draco me coupa la parole en posant son doigt contre ma bouche pour me faire taire.
Draco : ce n'était qu'un rêve. Au pire une prémonition
Je soupire car je n'aime pas qu'on me coupe la parole ainsi.
T/p : nan mais fait un effort imagine que c'était réel, il m'arriverait quoi ?
Draco : aah tu parles des conséquences de tes actes ?
T/p : oui de ça !
Draco : alors logiquement tu finirais a Azkaban avec les fous et tu deviendrais complétement folle et tu mangerais tes propres cheveux
T/p : super Draco merci de me remonter le morale
Il rigola et me tapa sur l'épaule en souriant.
Draco : aller aies un peu d'humour T/p !
T/p : je ne plaisante pas Draco je suis sérieuse ! Je ne me permets pas de rire d'une situation aussi horrible
Draco : oui c'est vrai tu as raison pardon..
T/p : mais non un Malfoy qui s'excuse ?? C'est une première
Draco : heeh je pensais qu'on arrêtait l'humour !
T/p : oui c'est vrai mais ça fait du bien de rire aussi
...
....
...Les jours qui suivirent furent difficiles. Les funérailles de Pansy eurent lieu à Poudlard, et l'ambiance à l'école restait sombre. Draco était là pour moi à chaque étape, m'aidant à traverser cette période difficile.
Au fil du temps, je commençais à accepter que les rêves pouvaient être des mystères complexes, parfois sans explication logique. Cependant, la cicatrice émotionnelle laissée par cette expérience restait présente au fond de moi et me hantait jour et nuit. Malgré tout ça, Draco resta la pour moi, m'aidant à guérir lentement. Ensemble, on faisait fasse à toute les épreuves difficiles laissant notre amour grandir gentiment...Purée je suis trop débile je pensais avoir posté ce chapitre il y a un moment j'avais oublié de le poster alors qu'il était prêt je suis désolée !! Le chapitre est très cours car je n'avais aucune inspi mais j'espère que ça vous plaira quand même !
VOUS LISEZ
Draco Malfoy x readers
FanfictionLa famille Wise est en concurrence avec la famille Malfoy depuis des années et ils obligent leurs enfants à se détester mutuellement. T/p trouvait cette règle juste, jusqu'à qu'elle le rencontre enfin... le garçon qu'elle devait détester. Le début...