La premiere nuit

1K 35 17
                                    

Après ma discussion avec le professeur Dumbledore, je me dirige vers le dortoir des garçons de Serpentard et pouce doucement la porte, pénétrant dans la pièce empreinte de l'odeur des hommes. Je ne vais pas mentir mais le cliché sur les hommes de Serpentard est bien réel, ça sent l'homme dans toute la pièce si vous voyez ce que je veux dire. En me rapprochant de ma nouvelle chambre, j'entendais des murmures de voix remplies de chuchotements qui s'éleva lorsque j'entra dans la chambre.

Draco, Blaise, Goyle et quelques autres garçons étaient assis autour d'une table, les têtes penchées en avant dans une discussion intrigante. J'aperçu Draco relevant ses yeux vers moi et ses lèvres se plièrent en un sourire en coin.

Draco : Bienvenue parmi nous T/p

T/p : merci je suppose

Draco : alors ?

Il commence déjà à me taper sur les nerfs alors que je viens à peine d'arriver. Je crois les bras et le regarde de haut.

T/p : alors quoi ?

Draco : contente de dormir avec des hommes ? Et surtout avec moi

Il me fit un clin d'œil et ses amis se mirent à éclater de rire. Je ne trouve vraiment pas ça drôle, c'est un humour de gamin.

T/p : je ne dirais pas que je dors avec des hommes mais plutôt avec des gamins

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre je lui coupe directement la parole en marchant jusqu'à la salle de bain.

T/p : j'ai pas ton temps Malfoy trace ton chemin

Je ferme la porte de la salle de bain derrière moi et je pose délicatement ma tête sur la porte pour essayer d'entre leur discussion.

Blaise : ooh Draco s'est fait remballer

Draco : ferme la Blaise

J'étais assez fier de moi mais bon j'ai des choses très importantes dans la tête... En enfilant mon pyjama qui est un long t-shirt et un short par dessous, j'essayais de réfléchir à une éventuelle technique que je pourrais aborder pour trouver le fils d'un mangemort.
Je ne peux m'empêcher de penser que Dumbledore est déjà au courant de son identité mais qu'il veut que ça soit moi qui le découvre.
J'ouvre légèrement la porte et regarde du coin de l'œil par la petite ouverture. Lequel des garçons présent ressemble le plus à un fils de mangemort ?
Mmh celui qui a une sale tête donc Draco mais je doute fort que ça soit lui, il est trop pathétique pour ça. Je sais que ma haine envers lui est étonnante car il me plait mais l'histoire qu'il a eu avec Pansy me reste toujours à travers la gorge et je ne pourrai pas tourner la page avant d'avoir pris ma vengeance. Le soucis c'est que j'ai d'autre problèmes plus gros que Pansy actuellement alors je n'ai pas trop le temps de penser à ça.
Je décide enfin de sortir de la salle de bain et me dirige vers mon lit. Je sens tous les regards sur moi lorsque j'ai le dos tourné et je prépare gentiment mon lit.

Draco : il t'en a fallut du temps pour enfiler un pyjama

Avant que je ne lui réponde, je sentis une odeur très forte de déodorant et je me pince directement le nez.

T/p : aah c'est qui qui a abusé sur le deo la c'est infecte

Blaise : c'est Crabbe, croit moi tu préfères sentir ça que son odeur corporel

Je soupire et m'enfile sous ma couette, les gars sont vraiment en manque d'hygiène et sont très bizarre. N'empêche que lorsque j'ai embrassé Draco, j'ai pu sentir son eau de Cologne qui sentait le musk et légèrement la pomme. J'ai beau critiqué l'hygiène des hommes, Draco restera à tout jamais le garçon le plus propre et celui qui sent le plus bon de tous. J'étais sur le point de m'endormir que j'entendais Draco et Goyle chuchoter.

Goyle : Draco j'ai pas fais mon devoir de potion

Draco : t'y pense que maintenant sérieux Goyle

Goyle : oui j'avais complètement oublié, je pourrai recopier sur toi avant le cours ?

Draco : ah non tu te débrouille c'est pas mon problème

T/p : fermez-la j'essaie de dormir !

Draco et Goyle : désolé

J'arrive enfin à m'endormir après une vingtaine de minutes. Le reste de la nuit était très calme jusqu'au moment où je me trouvais soudainement plongée dans un monde obscur et étrange. Les ombres dansaient sinistrement autour de moi, tandis qu'une voix lointaine murmurait des mots indistincts. Mon cœur commençais à battre la chamade, rempli d'une angoisse inexplicable.
Devant moi, une vision se dessina lentement. Une figure mystérieuse enveloppée de brume émergea, révélant des yeux perçants et froid. Une voix glaciale retentit, portant avec elle un frisson de mal être.

Voix : La prophétie est en marche, T/p. Ton destin est scellé

Le sol se mit à trembler sous mes pieds, je vis des fissures se former sous moi et je sentis mon souffle se bloquer dans ma gorge. La voix continua, de plus en plus insistante.

Voix : Tu es l'élu, celle dont parle la prophétie. Les ténèbres se réveillent, et c'est toi qui détiens la clé pour les vaincre. Prend garde, ne te fait pas prendre par le côté obscure ou le monde entier se transformera en ténèbres

J'essaie tant bien que mal de reculer mais mes jambes semblent refuser de bouger. La figure fantomatique s'approcha davantage, ses paroles résonnant comme un écho lugubre.
Soudain, tout devint flou et se fondit dans un tourbillon de noirceur. Je me réveille en sursaut, pleine de sueur, le cœur battant la chamade, les images du cauchemar encore fraîches dans mon esprit. Je regarde autour de moi en espérant trouver du confort mais je ne suis plus dans ma chambre...

Voilà pour la suite j'espère que ça vous a plu ! J'ai hâte d'écrire de nouveau chapitre et de lire tout vos retour ! Merci beaucoup pour tous les gentils messages que vous m'envoyez ça me touche énormément et me donne la force de continuer cette histoire :)
Prenez soin de vous <3

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant