Le lendemain matin
Je me réveille gentiment et je remarque que je me suis endormie avec mon livre ouvert droit à un passage spicy. Je vois que Pansy dort encore et lorsque je prête plus attention à mon livre je remarque un petit bout de papier qui entoure quelque chose. Je récupère le bout de papier et j'enlève la ficelle. A l'intérieur du papier se trouve un jolie collier avec un bijou bleu foncé. Le collier est tellement beau je suis trop contente mais j'ai aucune idée de qui a offert ça. Il y a un mot dans le papier tout chiffonné.
"Joyeux anniversaire ma chère T/p, j'espère que le collier te plaît. Rejoins moi ce soir à 18h à la tour d'astrologie, une surprise t'y attend.
PS : j'aime beaucoup ce que tu lis ;)
Draco"Oh non il a vu ce que je lisais j'ai trop honte. Je me précipite vers le lit de Pansy pour la secouer.
T/p : réveille toi Pansy vite !
Pansy : quoi encore je suis fatiguée..
T/p : Draco m'a offert un collier et il y avait une lettre avec !
Pansy se lève en sursaut de son lit, choqué d'entendre la nouvelle.
Pansy : QUOI Draco est venu dans le dortoir des filles !?
T/p : Raah mais c'est pas ça le plus important !
Pansy : ah oui c'est vrai montre le collier alors !
Je lui tends mon collier avec fierté, il a du coûter une vrai fortune bon en même tant les Malfoy sont riches mais il est généreux. Je ne comprends quand même pas pourquoi il m'offre quelque chose alors qu'on est sensé se détester... Techniquement c'est nos parents qui veulent qu'on se déteste mais je ne suis pas obligée d'écouter ma mère.
Pansy : il est magnifique wow met le !
T/p : oui c'est vrai et il ira parfaitement bien avec ma robe pour le bal
Pansy : d'ailleurs t'as un cavalier ?
T/p : non et toi ?
Pansy : oui j'y vais avec Blaise
T/p : mais non c'est pas vrai il t'as demandé quand ??
Pansy : hier soir quand tu dormais je l'ai retrouvé en dehors des dortoirs et il m'a demandé
T/p : ooh~ Pansy tu gères
Pansy : oui mais du coup bouge toi pour te trouver un cavalier
T/p : ne t'en fais pas je me fais un challenge aujourd'hui je me trouve un cavalier !
Pansy : oui bon en attendant prépare toi on va manger j'ai trop faim
T/p : comme d'hab quoi
Pansy : oh et j'ai oublié, joyeux anniversaire ma T/pppp
Je remercie Pansy et lui fait un énorme câlin. C'est vraiment la meilleure des amies je suis trop contente de l'avoir. Bon aller T/p, nouvel âge, nouvelle femme let's go je me trouve un cavalier aujourd'hui. Arrivé à la grande salle pour manger, je ne vois pas Draco c'est bizarre.
T/p : Grab t'as pas vu Draco par hasard ?
Grab : peut être bien
Pansy : répond à la question Grab
Grab : tu sais si tu n'as pas vu Draco, peut être qu'il t'évite
T/p : quoi mais pourquoi il m'éviterait..
Grab : j'en sais rien mais j'ai pas que ça a faire
Pansy : t'inquiète pas T/p s'il t'as demandé de le voir à 18h il a peut être juste pas envie de te voir avant pour faire le gars mystérieux tu connais Draco
VOUS LISEZ
Draco Malfoy x readers
FanfictionLa famille Wise est en concurrence avec la famille Malfoy depuis des années et ils obligent leurs enfants à se détester mutuellement. T/p trouvait cette règle juste, jusqu'à qu'elle le rencontre enfin... le garçon qu'elle devait détester. Le début...