Terrible nouvelle

900 22 32
                                    

La nuit avait été très agitée, les images sombres de mon cauchemar semblaient s'accrocher à ma conscience sans vouloir me laisser tranquille. Après m'être réveillée au milieu de la nuit avec le réconfort de Draco, je me suis rendormie peu de temps après sans trop de peine. A la première heure, je me réveille en sursaut, ma respiration saccadée et mes cheveux en batailles. On peu apercevoir la lueur de l'aube à travers les rideaux.

Je me frotte légèrement les yeux, puis me lève lentement de mon lit. Je pris une longue douche pour me rafraîchir les idées et je choisis avec soin une tenue pour la journée. Le cauchemar que je venais de faire continuait à me hanter ce qui me donnait l'impression que j'étais encore entrain de rêver. Pour stopper ce sentiment désagréable, je me regarda dans le miroir et touche légèrement mon visage. Ce n'était qu'un rêve T/p... rien de tout ça n'est réel...

Heureusement pour moi, les garçons étaient déjà partie déjeuner alors j'étais seule et donc personne n'allait me déranger. Mon ventre gargouille de faim et je me dirigea vers la grande salle pour le petit-déjeuner. Les plats délicieux s'étalaient sur les tables, et l'arôme alléchant des pancakes flottait dans l'air. Je m'assis à ma place habituelle entre mes amis de Serpentard et vis que Draco me lâchait des regards insistants mais je n'y fis pas trop attention.

La première leçon du jour était le cours de potions. J'ajusta rapidement la sangle de mon sac sur mon épaule et me dirigea rapidement vers la salle de cours de potions. Le cours se passait bien même si les potions c'est vraiment pas mon truc. J'essaie d'occuper mon esprit uniquement sur les potions, cependant, une inquiétude persistante tiraillait mon esprit... L'absence de Pansy...

J'avais remarqué l'absence de Pansy à l'heure du petit-déjeuner car elle n'était pas présente et ce n'est pas à son habitude... c'est une grande fan de la nourriture et elle ne loupe jamais les repas sauf quand elle est malade. Même que je ne l'apprécie pas trop je suis toujours sensée être son amie alors j'irai la voir après les cours, peut être elle a besoin de compagnie.

Blaise : Hey T/p, tu vas bien ? Tu sembles préoccupée

Il me sorti droit de mes pensées alors je m'empressa de lui sourire nerveusement.

T/p : oui oui tout va bien, juste vous avez pas vu Pansy par hasard ? Elle est malade ?

Blaise : Pansy ? Non je ne l'ai pas vue depuis hier soir

Le silence qui suivit fut chargé d'une tension palpable. Les autres élèves semblaient également perplexes quant à l'absence de Pansy. La cloche sonna, annonçant la fin du cours de potions. Je rassembla vite mes affaires et sorti de la salle de classe.
Alors que je sortais de la salle de potions, une main se posa doucement sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je me tourne rapidement pour trouver Draco à mes côtés, son expression me montre qu'il est préoccupé.

Draco : T/p ça va ? On a pas parlé depuis ce qu'il s'est passé cette nuit...

T/p : pour tout t'avouer Draco non ça ne va pas... personne n'a vu Pansy depuis hier soir et ça commence à m'inquiète...

Draco : tu t'inquiète vraiment pour elle après ce qu'elle a fait à propos de nous...?

T/p : c'est compliqué Draco...

Draco : ça a un rapport avec ton cauchemar ?

Je ne pris pas le temps de parler et j'hocha uniquement la tête.

Draco : T/p tu sais que tu peux tout me dire

Je regarde autour de moi pour voir si nous étions tranquille mais il y avait beaucoup trop d'élèves dans les alentours. Draco compris immédiatement ce que j'essayais de faire et m'attrapa la main pour m'emmener dans les toilettes des hommes.

Draco : ici on est seul

Je soupire et expliqua toute la situation à Draco, mon cauchemar ou des voix m'ont forcé a tué Pansy et que tout me semblait réel, etc... Des larmes commencèrent à me couler sur les joues mais j'essayais de les cacher par honte de pleurer pour si peu. Draco me prit directement dans les bras, ma tête collé sur son torse, une de ses mains qui me caresse le derrière de ma tête et l'autre qui me tient par la taille.

Draco : n'ait pas honte de pleurer en face de moi

T/p : désolé je pleure vraiment pour rien, je suis hypersensible c'est pour ça...

Il posa délicatement sa main en dessous de mon menton pour me relever légèrement la tête pour que nos regards se croisent.

Draco : ne t'excuse jamais pour ça

Mon cœur battait la chamade et mes joues se réchauffaient. Après tout ce qu'il s'est passé, j'arrive presque à oublier tout mes problèmes lorsque je suis avec lui. Il me regarda d'un air doux et se pencha légèrement vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Son baiser était doux et réconfortant, je l'embrassa en retour. Nos lèvres se séparent après quelques secondes mais nos regards restent plongés l'un dans l'autre quand soudain... on entendit la chasse d'eau des toilettes couler. Je tourne rapidement la tête et voix un mec random nous regarder bizarrement.

?? : vous dites si je dérange hein

Nous nous éloignons rapidement l'un de l'autre par gêne et Draco se mit à tousser faussement.

Draco : euh on ferait mieux de sortir de la...

T/p : oui c'est préférable..

Ce moment très gênant se finit par moi et Draco qui marchons ensemble sans un mot jusqu'à la grande salle pour manger. Toute l'école se rassembla dans la grande salle pour le dîner. Comme à son habitude, Dumbledore se leva pour nous faire son discours ennuyant du jour.

Dumbledore : Chers élèves, je crains que cette journée ne se termine pas comme nous l'avions espéré... C'est avec un cœur lourd que je vous annonce le décès tragique d'une de nos élèves

Le silence était assourdissant, les regards se croisant dans la stupeur et l'incrédulité.

Dumbledore : Pansy Parkinson

Le choc me traversa comme un éclair. Mes yeux s'écarquillèrent, ma poitrine se comprima dans un mélange de choc et de peur. Toujours sous le choc, je croisa le regard de Draco, qui lui aussi me regardait choqué. Après notre discussion dans les toilettes, je n'ai pas besoin de lui parler pour comprendre qu'il pensait exactement la même chose que moi.

Ce n'était donc pas un rêve et j'ai vraiment tué Pansy ?

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plût et désolé du retard j'étais pas mal occupée.. mais voilà dites moi ce que vous en pensez !

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant