Un cauchemar ou une réalité ?

1K 33 41
                                    

Je me réveille en sursaut, le souvenir du cauchemar encore frais dans mon esprit. En regardant autour de moi pour trouver du réconfort, j'aperçois que je ne suis plus dans mon lit. A la place de mon lit, je suis allongée sur une surface froide et humide. En tâtant légèrement le sol, je remarque que je suis couchée sur de l'herbe. Je me redresse gentiment et me concentre pour que la pénombre autour de moi soit visible.

T/p : je suis dans une forêt...

Je commence à marcher avec précaution, me sentant désorientée et vulnérable. Des voix murmuraient dans l'obscurité, susurrant des mots à peine audibles à mes oreilles.

?? : suis moi T/p...

?? : vengeance...

Les voix résonnaient dans ma tête et ne voulaient pas partir ce qui me provoquait une douleur intense au crâne. Je tombe sur mes genoux et cris de toute mes forces.

T/p : laissez moi tranquille !

Plus les voix me parlaient et plus une émotion grandissaient dans mon esprit. Une émotion dont j'avais du mal à reconnaître même si elle me semble familière.
Alors que je luttais contre les murmures insistants, une silhouette familière apparut dans le coin de lumière. C'était Pansy, elle me semblait complètement perdue. Elle est vêtue d'un pyjama comme si elle aussi a été emmené aussi contre son gré. En essayant de chercher une issue, son regard se fige sur moi et des légères larmes lui coulèrent sur le visage.

Pansy : oh T/p tu t'imagines même pas à quel point ça me rassure de te voir ici

Je ne me sentais pas moi même dans ce lieu, une colère m'empara mais ce n'était pas la mienne. Cette sensation dans mon corps me donne l'impression d'être possédé par quelqu'un...
En voyant Pansy s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras, je sers les poings et recule gentiment.

T/p : ne t'approche pas de moi Pansy, c'est bon finit ta comédie je sais ce que t'as fait

Son visage s'assombrit, elle arrêta complètement sa comédie et me montre enfin son vrai visage. Même dans un lieu pareil ou sa peur semblait sincère, elle arrive à jouer la comédie.

Pansy : comment tu as su ? Et depuis quand ?

T/p : Draco me l'a dit, je le sais depuis un bon moment Pansy

Pansy : très bien ça ne me sert plus à rien de mentir alors

T/p : juste pourquoi est-ce que tu as fait ça ? On était si proche...

Pansy : T/p mon amitié pour toi était bien réel au début mais ça avant que tu essaies de me voler Draco

T/p : te voler Draco ? T'es allée au bal avec Blaise, tu m'as jamais dis que t'étais intéressée par lui !

Pansy : c'est vrai mais je ne pensais pas que tu serais une concurrente vu que vos familles sont en guerre

Ce sentiment de haine que je ressens au fond de moi grandissait à chaque mot qu'elle prononçait.

T/p : tu te rends compte que se battre pour un garçon est complètement stupide non ? Gâcher une amitié pour ça, je te pensais plus intelligente

Pansy : je m'en fou de ce que tu penses T/p, t'es juste une salope qui veut se taper tous les gars de l'école

Ma réaction normale face à ça serait juste de la trouver extrêmement stupide car elle a tord à 100%. Mais je n'arrivais toujours pas à contrôler mon corps et mes émotions, les voix réapparaissent dans ma tête.

?? : tue la T/p... tu connais le sort

La tuer ? Ok je voulais me venger mais pas au point de la tuer, elle ne mérite pas ça et je vaux mieux que ça.

T/p : non jamais ! Sortez de ma tête !

Pansy : t'es folle maintenant tu parles toute seule, je ne vois vraiment pas ce que Draco te trouve

T/p : mais tu vas la fermer oui ?! J'ai pas ton temps je suis occupée la

J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur ces voix mais elle fait exprès de me déranger quand j'essaie de garder mon self control. Ce n'est pas moi, je voulais me venger mais je ne tue pas des gens. Il faut que je sorte de cet endroit tout de suite avant que quelque chose de grave arrive.

Pansy : quand Draco apprendra que tu es folle il ne voudra plus t'approcher

T/p : ferme la Pansy...

Pansy : je l'ai manipulé en lui disant que s'il t'approchait, je dirai à ses parents qu'il se passe quelque chose entre vous et il m'a cru alors il t'a évité... la réalité c'est que j'ai déjà tout dit aux Malfoy et une rencontre parents élèves aura lieu à Poudlard très bientôt

Elle éclata de rire mais s'en était trop pour moi. Les voix, Pansy, les Malfoy, j'en pouvais plus. Je n'étais à présent plus maître de mon corps, je pris ma baguette et la leva en direction de Pansy. Son regard se remplit de peur et elle me supplia de ne rien faire de stupide.

T/p : adieu Pansy... Avada Kedavra

La dernière chose que je vis c'est son regard remplit de peur et de larme. Elle tomba raide par terre et ne respirait plus, les voix me félicitèrent et disparaissent droit après qu'elle eut son dernier souffle. Je regarde mes mains et laisse tomber ma baguette au sol.

T/p : pourquoi j'ai fais ça...

La scène obscure commença à se dissoudre autour de moi et de son corps pâle se fondant dans l'obscurité. Je sentis mon cœur battre rapidement alors que tout devenait flou. Avant que je puisse faire quoi que ce soit, je se réveilla brusquement dans mon propre lit pleine de sueur. Ma respiration était beaucoup trop rapide et provoquait trop de bruit ce qui réveilla les garçons autour de moi. Draco se lève brusquement de son lit et court dans ma direction.

Draco : T/p ça va ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!

J'étais sous le choc, ce n'était qu'un stupide rêve mais tout me paraissait si réel... je n'arrivais pas à me calmer alors Draco me prit dans ses bras affectueusement, il me caressa doucement les cheveux.

Draco : ça va aller c'était juste un cauchemar...

Je ne voulais pas raconter à Draco de quoi j'avais rêvé alors après m'être calmé, je le remercie et retourne me coucher avec un peu de peine. Avoir rêvé de ça me fait changer d'avis a propos de Pansy, je ne veux plus me venger, je vais tout simplement l'ignorer en espérant que ça passe. La tête posée sur mon coussin, je regarde le plafond en me remettant en boucle mon rêve dans mon esprit. Pourquoi est-ce que ça paraissait si réel...

Voilà pour ce chapitre ! Vous êtes pas prêt pour les prochains chapitre, j'ai des idées de malade 😻 en espérant que ça vous plaira en tout cas ! Merci d'avoir lu et merci beaucoup pour tout vos commentaires je les lis tous et ça me fait trop plaisir !

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant