Trahison

1.4K 49 28
                                    

J'étais sous le choque d'apprendre que ma meilleure amie est celle qui fait pression sur le garçon que j'aime. Les larmes montent et en un instant je me mis à pleurer à chaude larme.

T/p : Pansy... mais pourquoi ?

Draco : j'ai cru comprendre qu'elle était amoureuse de moi et elle a agit par jalousie... je suis désolé T/p mais je ne peux pas prendre le risque d'être vu avec toi

Draco me semble insensible a mes larmes, il porte plus d'intérêt à ce que son père peut penser qu'à mes sentiments... Il pose sa main sur la poignet de porte pour l'ouvrir mais je l'en empêche en agrippant son poignet.

T/p : s'il te plaît Draco... tu ne peux pas me laisser seule après la révélation que tu viens de me faire

Je le regarde droit dans les yeux, les larmes qui coulent sur mes joues. Il soupire et me prend dans ses bras. Ses bras sont tellement réconfortants que j'ai l'impression d'oublier tout mes problèmes grâce à ça. Malheureusement pour moi, les câlins ont tendance à être court et Draco s'éloigne déjà de moi et sort de la pièce pour retrouver ses amis. Je me retrouve seule à pleurer encore une fois, je n'ai même pas envie de retourner voir Pansy après ce qu'elle m'a fait mais après tout c'était ma seule amie chez les Serpentard et en plus ma coloc de dortoir donc je risque de la voir très souvent. Je réfléchis à une stratégie et je me dis qu'au lieu d'aller confronter Pansy je vais faire semblant que je ne suis au courant de rien pour préparer ma vengeance... elle va souffrir pour ce qu'elle m'a fait. Je retourne dans le couloir à la recherche de Pansy et la trouve devant la porte de la grande salle.

Pansy : oh salut T/p ! Alors tu n'as toujours pas pu parler à Draco ?

T/p : si j'ai pu lui parler

Je souris fièrement et profite d'observer sa réaction. Maintenant que je sais qu'elle n'est pas qui elle prétend être, je trouve que ça se voit beaucoup plus que je ne le pensais. Je lis à travers son regard et je ne vois que de la haine. Je pourrais mettre Draco dans la merde en mentant pour qu'elle aille tout dire à son père, après tout il m'a lâchement abandonné juste car il a peur de la réaction de son père mais je le comprends d'un côté... nos familles se détestent littéralement donc je vais lui laisser le bénéfice du doute pour cette fois et le laisser en dehors de ça.

Pansy : et ça a donné quoi ?

T/p : rien du tout, il m'évite car il dit que notre baiser est une erreur et il ne m'aime pas

Pansy m'affiche un triste regard même si je sais qu'au fond d'elle, elle saute de joie. Je hausse les épaules pour lui montrer que ça ne me fait ni chaud ni froid même si en réalité ça me fait très mal. Bon en soit j'ai quand même mentit car ok il m'évite mais uniquement à cause de cette pétasse qui lui fait pression. Cependant, je ne sais pas s'il m'aime ou pas.

Pansy : tu n'as pas l'air affecté pas cette nouvelle

T/p : oh tu sais, un de perdu, dix de retrouvé comme on dit

Elle explose de rire et me tape l'épaule.

Pansy : ça c'est ma T/p ! Tu as envie de manger pour te changer les idées ?

T/p : pas pour me changer les idées mais uniquement car j'ai la dalle

Elle me prend la main toute excité et me tire dans la salle à manger. Mon plan semble marcher, elle ne se doute pas une seule seconde que je suis au courant de ses actes. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je compte lui faire croire encore un moment que tout va bien et je la détruirai au moment venu. Je ne vais pas mentir que la raison principale de pourquoi je ne l'ai pas directement confrontée c'est car je devrai quand même me l'a taper dans le dortoir donc on va éviter d'être en froid jusqu'à que je trouve une solution. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que Pansy me parlait depuis avant jusqu'à que je vois une main bouger à quelque centimètres de mon visage ce qui me fit reprendre mes esprits.

Pansy : heh oh T/p je te parle, tu m'écoutais pas hein ?

T/p : ahah désolé Pansy j'étais dans mes pensées mais je t'écoute maintenant

Pansy : alors je te demandais qui va être ta conquête maintenant ?

T/p : ma conquête ?

Pansy : oui c'est quel garçon que tu as en vu, mis à part Draco ?

Mais c'est qu'elle vient de me donner une idée celle la.

T/p : oh tu sais un garçon que tu nommes le champion des Gryffondor

Pansy : naaan Harry ??

Je souris et hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est bien lui que j'ai en tête maintenant. Évidemment c'est faux mais ça me permettrait de trouver un bon plan pour me venger. Quoi de mieux qu'un garçon intéressé par moi pour m'aider à trouver quelque chose à faire pour me venger. De plus, je pourrais peut être rendre jaloux Draco... s'il est jaloux ça voudrait dire qu'il m'aime non ?

T/p : je regrette même de ne pas être allé avec lui au bal

Pansy : oouh ma T/p aurait de la haine envers Draco

T/p : je ne te le fais pas dire

Je ne suis pas fâchée contre Draco, uniquement déçu de lui. C'était juste un sous-entendu pour dire que je suis vraiment en colère contre Pansy mais elle est débile et pense toujours que je parle de Draco. Un gros bruit surgit dans la salle et tout le monde se tait. Le bruit n'était autre que Dumbledore qui s'apprêtait à faire son long discours ennuyeux. Je n'ai pas écouté la moitié de ce qu'il disait car j'étais perdue dans mes pensées jusqu'à qu'il mentionne que la coupe des trois sorciers allait continuer dès demain. Je me demande quelle épreuve Harry devra confronter. Je pense que je vais me servir de ça pour me rapprocher de lui.

Je suis désolée pour la grande attente mais j'ai fais l'erreur de commencer plusieurs histoires en même tant sans les finir donc j'ai eu de la peine à continuer celle ci mais voici un chapitre pour me faire pardonner. Enfin j'espère que vous me pardonnez et aussi que ce chapitre vous a plu !

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant