Je sors rapidement de ma nouvelle chambre,l'esprit en ébullition. J'étais déterminée à découvrir la raison pour laquelle le professeur Dumbledore avait autant insisté pour me déplacer dans le dortoir des garçons. La curiosité et m'intrigue énormément et me pousse à mener l'enquête à toute vitesse. Je n'avais pas envie de me taper Draco Malfoy maintenant, c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas tarder dans cette chambre. En me dirigeant vers la porte, j'entends des voix qui me semblent très familière... après tout dans la maison de Serpentard, je suis la seule qui a changé de dortoir donc on ne va pas dire que je me sens très en sécurité ici.?? : Attend tu rigoles t'es entrain de me dire qu'elle va dormir avec nous ?
? : comment on va faire pour avoir notre intimité maintenant pff
??? : ça va on a eu de la chance on se tape pas la folle dingue
?? : la folle dingue ?
??? : Pansy
Je compris enfin d'où je reconnais ses voix... c'est celle de Draco, Crabbe et Goyle. S'ils parlent d'une nouvelle dans leur chambre c'est forcément de moi qu'ils parlent et je ne veux vraiment pas les voir. Je me cache derrière la porte et profite de me lancer un sortilège de désillusionnement. Je les vois entrer dans la pièce où je me trouve et me précipite pour sortir de la droit après leur entrée. J'arrive à peine à entendre Draco dire :
Draco : c'est l'heure du couvre feu et elle n'est même pas là
Goyle : elle doit être entrain de se taper Potter
Draco : ne me parle pas de lui !
Je rêve ou Draco est jaloux ? Je ricane légèrement mais mon rire ne fut pas long car je tombe nez à nez avec le professeur Rogue qui m'a tout de suite repéré et me sort de mon sortilège.
Rogue : Miss Wise, quelle surprise de vous voir ici
T/p : à vrai dire non vous le saviez déjà que j'ai changé de dortoir
Rogue : ne me faites pas perdre mon temps et dites moi tout de suite où comptez vous aller ?
T/p : j'allais juste au toilette
Rogue : mh en étant camouflé ?
T/p : oui je suis gênée de me balader ici, après tout je suis la seule fille je vous rappelle
Il me regarde de haut et lève légèrement son sourcil d'une manière sarcastique.
Rogue : faites vite, les élèves n'ont pas le droit d'être en dehors de leur dortoir à cette heure-ci
Je me demande franchement comment les autres élèves arrivent à supporter le professeur Rogue, surtout les Serpentard car c'est notre prof principal. Bon au moins j'ai une excuse valide pour être en dehors du dortoir alors si je croise un autre prof j'ai cas lui dire que le professeur Rogue approuve ma sortie.
Je réfléchis par où j'ai envie de commencer à chercher des indices et je décide de me rendre à l'endroit où Dumbledore m'a annoncé ce changement, en espérant peut-être y trouver des indices supplémentaires. La Grande Salle était déserte à cette heure, normal après tout on est sensé dormir.
Je me dirige vers l'estrade où se trouvait le siège du professeur Dumbledore lors des repas. Peut-être que quelque chose avait été laissé derrière ou qu'une note explicative était restée sur la table. Je pense que c'est absurde mais qui ne tente rien n'a rien alors je me mets quand même à chercher pour n'importe quel petit indice.
Lors de ma recherche, je vis un espèce de petit plot sous la table du professeur Dumbledore et je décide d'appuyer dessus en espérant qu'il se passe quelque chose. A ma plus grande surprise, ça a bien marché, un petit tiroir s'ouvrît et s'y trouve une petite lettre glissée dans le tiroir. Je la pris rapidement et la lut attentivement.
VOUS LISEZ
Draco Malfoy x readers
FanfictionLa famille Wise est en concurrence avec la famille Malfoy depuis des années et ils obligent leurs enfants à se détester mutuellement. T/p trouvait cette règle juste, jusqu'à qu'elle le rencontre enfin... le garçon qu'elle devait détester. Le début...