Arrivé à la grande salle, le professeur Dumbledore allait enfin nous annoncer qui sont les 3 sorciers choisis par la coupe.
Dumbledore: bien, a présent nous allons découvrir qui sont les sorciers choisis.
Il tendit sa main vers la coupe et un billet sorti du feu.
Dumbledore: Cédric Diggory !
Un jeune garçon aux cheveux brun qui était assis à la table de Poufsouffle se leva et marche avec fierté vers Dumbledore, il prit son billet et alla vers les autres professeurs en attendant de connaître qui sont les 2 autres sorciers. Un second billet sorti de la coupe.
Dumbledore: Viktor Krum !
Il est à l'école de Durmstrang, je ne sais pas pourquoi mais en regardant son visage pleins de fierté il m'a l'air tellement sûr de lui que ça m'exaspère. Puis le 3ème billet sorti de la coupe qui sera une élève de BeauxBâtons.
Dumbledore: Fleur Delacour !
Elle était très jolie, une jeune fille au cheveux blond qui m'a l'air très sympathique.
Dumbledore: maintenant que nous avons nos trois prétendants, vous pouvez tous les applaudir et commencez à manger.
Lorsque nous applaudissons tous, un 4ème billet sorti de la coupe.
T/p: c'est quoi ce bordel encore ?
Pansy: je sais pas... normalement il y a que trois sorciers.
Dumbledore pris le billet et commence à devenir blanc comme un linge, il regarde dans la direction des Gryffondor et tourne la tête comme si il cherchait une personne en particulier qu'il connaissait très bien.
Dumbledore: Harry Potter ?
Étant choqué d'avoir entendu son prénom, tous le monde se retournaient pour le chercher et chuchotaient.
Dumbledore: Harry Potter peux-tu venir s'il te plaît.
Harry se leva même si il est très gêner vu que tous les regards sont poser sur lui, normalement ça ne devrai pas le déranger vu qu'il a l'habitude mais ça a l'air d'être différent pour une fois.
Dumbledore: as-tu mis ton prénom dans cette coupe ? Où as-tu demander à quelqu'un de plus âgé de la mettre ?!
Harry: Non Professeur ! Je n'ai rien mis du tout, vous devez me croire s'il vous plaît.
Dumbledore: on en reparle après... bref que le banquet commence !
Draco: pff encore Harry qui veut avoir toute l'attention rien que pour lui ! Il a encore triché.
T/p: ooh pauvre chou Blondinet ! Tu es triste car tu veux que l'attention soit sur toi et pas lui ?
Draco: roh la ferme toi.
Meuf inutile: laisse la tomber Dracochou.
T/p: BAHAHAH Dracochou !! *pouffe de rire* ta entendu ça Pansy ?? Dracochou chui morte.
Pansy: *rigole* sérieusement ? Dracochou?
Draco: vous me soûlez *il se lève et part dans sa chambre*
VOUS LISEZ
Draco Malfoy x readers
FanfictionLa famille Wise est en concurrence avec la famille Malfoy depuis des années et ils obligent leurs enfants à se détester mutuellement. T/p trouvait cette règle juste, jusqu'à qu'elle le rencontre enfin... le garçon qu'elle devait détester. Le début...