Le tournois

1.7K 50 37
                                    


C'est enfin le moment, la coupe des trois sorciers commence, enfin si on peut toujours dire "les trois sorciers". On est tous réuni autour d'un stade, on ne sait pas encore à quoi s'attendre et nos champions ne se sont toujours pas montrés.

Pansy : alors t'as hâte ?

T/p : ça va je suis surtout curieuse de voir c'est quoi la première épreuve

Draco bouscule des gens pour s'asseoir avec Grab et Goyle à côté de moi.

Draco : je me réjouis de voir Potter s'effondrer en larme car il n'aura pas réussi

T/p : n'importe quoi

Dumbledore nous fait son petit tour comme d'hab pour nous faire taire ce qui marche et il nous annonce le départ du tournois. Je me concentre sur l'arène et je vois Hagrid arriver avec un énorme dragon attaché.

T/p : c'est quoi ça, pourquoi il y a un dragon ?!

Dumbledore : comme vous l'avez remarqué, l'épreuve se déroulera ainsi : un champion va venir dans l'arène pour récupérer l'oeuf d'or qui est protégé par le dragon. Chaque champion aura un dragon différent. ça vous semble facile en voyant le dragon inoffensif mais je vous assure que les dragons feront tout leurs possible pour les empêcher de voler l'oeuf. Cédric peut à présenter venir.

Tous les yeux des élèves sont rivés sur Cédric Diggory. Je ne vais pas mentir qu'il est plutôt beau alors ça ne me dérange pas. L'épreuve se passe plutôt bien, au départ il a eu beaucoup de peine à éviter les attaques du dragon mais il s'en est sorti et a réussi l'épreuve. Ils changent de dragon et c'est au tour de Fleur qui a moins bien réussi que Cédric mais elle s'en est sorti quand même et elle a réussi. Au tour de Viktor, il est tellement sur de lui que ça fait tomber pas mal de filles, il m'énerve j'aime pas les frimeurs de son genre. Malgré ça, il reste celui qui a le mieux réussi l'épreuve mais bon, Harry n'est pas encore passé. J'espère vraiment qu'il ne va pas se blesser.

Draco : Harry entre en scène, je sens que je vais bien rigoler

Grab : c'est clair il va se taper la honte

T/p : vous êtes juste jaloux de ne pas participer

Draco : pff n'importe quoi, de toute façon je suis meilleur que lui

T/p : dit il pour se rassurer

Draco : je ferais pas la maligne à ta place

Au tour d'Harry, il a vraiment impressionné tous le monde. Même Rogue était choqué ce qui est rare. Enfin bon, j'ai l'impression qu'il était surtout choqué qu'Harry ne soit pas mort. La fin du tournois est fini et Draco n'est vraiment pas content qu'Harry ait réussi.

T/p : bah alors il boude le blondinet ?

Draco : ferme la j'ai pas de temps à perdre

Il part sans dire un mot de plus, je ne le comprends vraiment pas il est bipolaire ce gars.

Pansy : j'ai trop faim tu viens on va manger ?

T/p : aah tout s'explique pourquoi monsieur était grincheux, il avait faim

Pansy : bien vu ahah

Arrivé à la grande salle, Draco était déjà entrain de manger. J'avais donc raison il avait juste faim. J'arrive à apercevoir le golden trio entrain de fêter la victoire d'Harry. J'ai entendu beaucoup de gens critiquer Harry car il aurait soit disant triché pour avoir son nom dans la coupe mais je n'en ai pas porté d'importance, ça ne me concerne pas mais à ce que je vois, les gens l'admirent à nouveau. La faim s'empare de nous et on va s'assoir à notre table qui est à côté de Draco.

Draco Malfoy x readersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant